Mon expérience moto : Alors j'ai commencé par passer mon permis A2 en 2015 à Valenciennes durant mes études (c'est bien pratique le Nord, y'a pas grand monde de motivé pour passer son permis en hiver donc ça va vite !). Un peu comme tout le monde j'ai acheté une MT-07 bridée en A2 que j'ai toujours 3 ans plus tard ! Par manque de moyens/temps je n'ai pas vraiment pu m'en occuper, et donc je suis toujours en permis A2 :/
Mais tout ça devrait changer durant l'année 2019 ! Ayant commencé à bosser je pense passer en permis A et directement passer sur du neuf: Une MT-09 Tracer GT !
Voilà c'est à peu près tout niveau motos pour moi !
A propos de moi : Ma première passion est celle des jeux-vidéos ! J'ai commencé à jouer très jeune sur PC et je n'ai jamais vraiment arrêté. Cette passion à évidemment affecté ma vie puisque je suis actuellement Level/Mission Designer chez un gros développeur de jeux français à Paris.
Ma seconde passion (en ignorant la moto forcément) est assez récente: L'escalade, plus particulièrement le bloc que j'ia découvert en début d'année. Je passe donc mes soirées et week-ends à grimper.
Comme précise plus haut je suis actuellement sur Paris, dans le 13ème, mais je viens à l'origine du fin fond de la Mayenne, dans le petit village d'Evron (10€ à ceux qui connaissent).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Eh bien je suis sur le point de changer de moto, je compte donc ventre ma MT07 mais l'entretien inexistant et les 3 ans à son guidon l'ont un peu malmenée, je cherche donc à lui faire sa révision complète avant de la mettre en vente. Pour faire cette révision je voulais des informations sur les garages à Paris; et en cherchant, je suis tombé sur ce forum qui je pense va bien m'aider !