Mon expérience moto : bonjour tout le monde,
motard depuis plus de 15 ans. je roule en bmw r 1200 rt depuis un peu plus d'un an. c'est ma première BM et j'ai cha,gé car j'ai déménagé à 50 kilométres de paris et j'ai besoin d'un routière et surtout un certain nombre de sécurité et de protection dû à la distance et par tous les temps.
dans le passé j'ai toujours de japonaises : suzuki bandit, inazuma, yamaha yzf, suzuki gsx 1400 et yamaha xjr 1300. comme vous voyez je suis je les aime plutot de grand gabarit et bien cylindrés
au départ la moto était mon véhicule de tous le jours et toute l'année, suit à un accident cela est restait uniquement pour le plaisir pendant la saison entre mai et octobre. depuis mon déménagement s'est devenu encore une fois mon véhicule du quotidien!!!
A propos de moi : je travail dans le domaine de l'hotelerie
je suis d'origine japonais et péruvien. je suis en france depuis 20 ans maintenant et je me sens bien ici!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : je suis tombé sur ce forum car je suis à la recherche d'une option pour réparer ma moto de manière à ne pas m’endetter. je suis toujours allée chez le concessionnaire bmw mais cette fois-ci il m'es impossible d'assumer le coût de la réparation qu'ils proposent.
j’espère grâce à vous trouver une autre solution et participer activement dans ce forum à tous les niveaux