Merci pour cette bien sympathique vidéo;
superbes routes et paysages; même dans le brouillard, c'est impressionnant.
Accepterais-tu de communiquer quelques informations sur le parcours correspondant à ta vidéo ?
Je connais un peu la région, mais je ne suis pas certain d'avoir identifié tous les cols empruntés.
(Certains vidéastes nous aident parfois en affichant le nom du col durant quelques secondes,
ou commentent brièvement leurs montées).
ET ... je rebondis sur les remarques des messages précédents, concernant la longueur des plans; car il y a plusieurs écoles :
Tout en respectant et admirant d'autres pratiques, je me limite par manque de temps à monter 2 vidéos distinctes :
L'une en format "clip" très court, ne reprenant que les temps forts, avec des plans de 2 à 5 secondes et de la musique dynamique.
Elle s'adresse à un public friand d'actions, de découvertes ou/et n'ayant pas beaucoup de disponibilités.
L'autre reprend l'ensemble des plans, temps forts + temps faibles, sur des durées plus longues.
C'est plus prenant pour des publics de connaisseurs qui cherchent à s'immerger, à retrouver leurs impressions
ou/et découvrir une autre approche d'une balade qu'ils connaissent déjà, au moins partiellement.
Bien sûr sans répondre à tous les besoins/souhaits, ces deux types de vidéos couvrent un plus large panel de publics à partir des mêmes rushs.