Salut à tous, récemment inscrit sur le forum je me devais de présenter ma monture dans les règles:
> Présentation:
Après avoir fait l'acquisition en 2007 d'un Roadster Yamaha 1300 XJR SP de 2001 entièrement d’origine, achetée et conduite par un Papy de 72 ans (véridique), j'ai décidé d'en faire une version un peu plus "Street" en full black. Alors oui certains préfèrent le look d'origine, le bon vieux phare rond à l'ancienne et les stickers Yamaha mais très peu pour moi
Pour les connaisseurs la version SP propose des amortisseurs Öhlins 36P et des maillons de chaîne de transmission secondaire dorés. Moto idéale pour les grands gabarits, puissante et sûre qui propose un couple élevé et de belles performances surtout en FULL
> Moto de base:
- Yamaha XJR 1300 SP 2001 (couleur Deep Purplish blue Metallic).
- Moteur débridé (pipe d'admission plus grosse + réglage carbu).
- Écopes de radiateur.
- Bulle Coupe Vent.
- Roulettes de protections.
- Top Case GIVI 52 Litres.
- Alarme SR TG Compact.
- Liseret Jaune sur les 2 roues.
- Retroviseurs chromé + embouts guidon perso.
> Modifications:
- Suppression du top case et du porte top case.
- Suppression des écopes de radiateur.
- Suppression des liserets jaune (ou tour de jantes) que Papy avait collé.
- Dépose de la très vilaine ligne d’échappement d'origine.
- Déssiglage complet des stickers Yamaha, 1300 XJR et Ohlins.
- Peinture Perso Full Black
- Installation d'une tête de fourche Street
- Suppression de la bavette arrière et du réfléchissant.
- Installation de feux arrières rond avec clignotants intégrés.
- Guidon RENTHAL Street
- Retroviseurs RIZOMA Alu
- POT DEVIL 4 en 1 XJR Cup: Pot conçu pour la XJR Cup quasi introuvable de nos jours dont je vous laisse découvrir la sonorité: > http://picosong.com/czqz/
> Version Custom:
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur les routes