par Ornyal » Jeu 25 Fév 2016 13:58
par stuttflo » Jeu 25 Fév 2016 14:16
par 8-crew » Jeu 25 Fév 2016 16:51
par CRICKEY » Jeu 25 Fév 2016 17:00
par PascalGS » Jeu 25 Fév 2016 17:04
par CRICKEY » Jeu 25 Fév 2016 17:06
par stuttflo » Jeu 25 Fév 2016 17:27
Hatecrew a écrit:Salut ,
Le GSXF n'a rien de sportif a mon sens. Si ce n'est le carénage et les autocollants.
C'est en fait un Bandit carréné (ce n'est pas péjoratif, j'ai roulé en Bandit, je suis descendu dans le sud (Gard) et suis allé en Bretagne avec.)
Sur un rythme cool a cool +, la machine fait le boulot. Sur un rythme à partir de modéré, les faiblesses du châssis, voire du moteur se font sentir.
As tu regardé du côté de la FZ8 (bon ok c'est Jap...)
Un Monster sinon...
Mais pour faire autant de route avec aucune protection devant, ça risque d'être un peu fatiguant.
par CRICKEY » Jeu 25 Fév 2016 17:30
par stuttflo » Jeu 25 Fév 2016 17:45
par CRICKEY » Jeu 25 Fév 2016 17:59
par You Cef » Jeu 25 Fév 2016 18:31
CRICKEY a écrit:...je fait des suggestions juste pour dire "les avis c'est comme les trous du cul, chacun en a un et c'est pas le même que les autres"
par giome » Jeu 25 Fév 2016 18:36
par Terry » Jeu 25 Fév 2016 19:54
par Ornyal » Ven 26 Fév 2016 10:04
par stuttflo » Ven 26 Fév 2016 10:33
par 8-crew » Ven 26 Fév 2016 11:53
par Choups » Ven 26 Fév 2016 12:17
par PascalGS » Ven 26 Fév 2016 12:23
CRICKEY a écrit:un R1200R, pour les grands, le duo, la route, l'urbain.
c'est un peu cher a 40 000 km, plutôt 80/90000 pour le budget
un 1400 GSX ? un Tuono ? un MT 01 ?............trop gros..
par Ornyal » Ven 26 Fév 2016 14:39
par benji_gas » Ven 26 Fév 2016 16:56
Hatecrew a écrit:Précision : la r1200r n'est pas un 4 cylindres mais un bi en ligne.
par benji_gas » Ven 26 Fév 2016 16:58
par rde » Ven 26 Fév 2016 17:45
par rde » Ven 26 Fév 2016 17:48
par 8-crew » Ven 26 Fév 2016 17:59
benji_gas a écrit:Hatecrew a écrit:Précision : la r1200r n'est pas un 4 cylindres mais un bi en ligne.
Un bicylindre à plat le flat,... à plat....