benji_gas a écrit:Hatecrew a écrit:Précision : la r1200r n'est pas un 4 cylindres mais un bi en ligne.
Un bicylindre à plat le flat,... à plat....
Greg, t'es viré....
par Echtélion » Ven 26 Fév 2016 18:02
benji_gas a écrit:Hatecrew a écrit:Précision : la r1200r n'est pas un 4 cylindres mais un bi en ligne.
Un bicylindre à plat le flat,... à plat....
par serpico_as » Ven 26 Fév 2016 19:02
par You Cef » Ven 26 Fév 2016 19:37
benji_gas a écrit:une bonne a tout faire, puisque tu regardes la fz8... Pense à l'ancienne 1000 Fazer....
par Terry » Ven 26 Fév 2016 21:07
par benji_gas » Ven 26 Fév 2016 21:30
par Terry » Sam 27 Fév 2016 00:43
par rde » Sam 27 Fév 2016 08:32
par homeondagobah » Sam 27 Fév 2016 21:04
Hatecrew a écrit:benji_gas a écrit:Hatecrew a écrit:Précision : la r1200r n'est pas un 4 cylindres mais un bi en ligne.
Un bicylindre à plat le flat,... à plat....
Je te desherite
V
HoD
Oh putain la bourde !!
Oui j'ai ecrit trop vite...
Pour la 1000 Fazer, je ne peux que confirmer !!
Mais on sort légèrement du critère des 80 cv
par Matthew » Sam 27 Fév 2016 21:51
par Ornyal » Lun 29 Fév 2016 09:44
par Terry » Lun 29 Fév 2016 09:54
par Ornyal » Lun 29 Fév 2016 10:01
par lvivre78 » Lun 29 Fév 2016 10:04
par phiphilou » Lun 29 Fév 2016 10:07
par Pianographe » Lun 29 Fév 2016 10:44
phiphilou a écrit:le FZ6 en 98cv au top, mieux que le fz8. Par contre, il faut une selle confort et tu pourras faire Menton/Paris (1200 kms) dans la journée sans problème.
Moto polyvalente en solo ou en duo, sportive mais dans les tours. Entre le fz6 et le fz8 il n'y a pas photo.
par Ornyal » Lun 29 Fév 2016 11:44
par phiphilou » Lun 29 Fév 2016 14:29
Pianographe a écrit:phiphilou a écrit:le FZ6 en 98cv au top, mieux que le fz8. Par contre, il faut une selle confort et tu pourras faire Menton/Paris (1200 kms) dans la journée sans problème.
Moto polyvalente en solo ou en duo, sportive mais dans les tours. Entre le fz6 et le fz8 il n'y a pas photo.
Pour avoir possédé les deux, je ne suis pas d'accord.
J'ai fait 10.000km en FZ6-N S2 (98cv) et 35.000km en FZ8-N R-Line (106cv) et, pour moi, il n'y a strictement aucun point que le FZ6 emporte sur le FZ8... Le bloc de 779cc répond mieux à bas et mi-régime, le réservoir plus large permet de bien serrer les genoux et confère une bonne stabilité, ce qui induit un sentiment de sécurité accru. Enfin, un détail qui n'en est pas un, la sonorité du FZ8 est meilleure (en même temps, à peu près tout est meilleur qu'un FZ6 sur ce point).
Après, ne nous méprenons pas : le FZ6 est une très bonne moto, je l'ai adorée. Mais elle ne tient pas la comparaison avec le FZ8, je trouve. Là où elle peut tirer son épingle du jeu, c'est sur le prix de l'occasion pour les budgets serrés. Je ne vois rien d'autre.
Mais j'imagine que tu as une expérience différente de la mienne et ton avis m'intéresse : peux-tu nous en dire davantage ?
@Ornyal : un ami possède un Shiver 750 et c'est très différent d'un FZ6/8. Pour moi, on est plus proche d'un ER-6 vitaminé. La moto est très fine, ça vibre de partout (un bi-cylindres, quoi), très joueuse. Attention à ton ressenti au guidon, je te recommande vivement d'essayer les machines pour te faire une idée (ou à défaut, de pouvoir les enfourcher même à l'arrêt, on voit de suite si la position convient, comment on se sent au poste de pilotage, etc.).
par laurent91 » Lun 29 Fév 2016 18:36
par Pianographe » Lun 29 Fév 2016 18:44
par yoda » Mer 2 Mar 2016 23:50
par Pianographe » Jeu 3 Mar 2016 00:12
par snowride » Sam 5 Mar 2016 00:23
par Pianographe » Sam 5 Mar 2016 00:49
snowride a écrit:Faut avoir le cul dur.
par snowride » Sam 4 Juin 2016 22:49