M’enregistrer

Roadster & longues distances

Ici toutes les discussions motardes ont lieu (questions, débats..)

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Echtélion » Ven 26 Fév 2016 18:02

benji_gas a écrit:
Hatecrew a écrit:Précision : la r1200r n'est pas un 4 cylindres mais un bi en ligne.

Un bicylindre à plat le flat,... à plat.... :)



Greg, t'es viré.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar serpico_as » Ven 26 Fév 2016 19:02

A mon tour :
K1300s
C'est un peu au-dessus de ta requete niveau cylindrée, mais un mouton à cinq pattes, ca mange pas de pates. Ca roule pas, tu peux taper dedans.
La poids ne se resent pas. T'es autant a l'aise en solo qu'en duo. C'est pas une jap...
serpico_as
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1327
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2013 12:19
Localisation: IdF
Ma présentation: Back on track
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Ninja 250R
(GS500E : Rest In Pieces)

Re: Roadster & longues distances

Messagepar You Cef » Ven 26 Fév 2016 19:37

benji_gas a écrit:une bonne a tout faire, puisque tu regardes la fz8... Pense à l'ancienne 1000 Fazer.... ;)


Je rereconfirme pour la 1000 Fazer ....super bécane, j'en garderais que des super souvenirs :cool2:
Avatar de l’utilisateur
You Cef
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 514
Enregistré le: Dim 25 Mai 2014 15:47
Ma présentation: V à toutes et à tous
Prénom ou surnom: youcef
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FJR 1300 / XTZ750 super T

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Terry » Ven 26 Fév 2016 21:07

GSXS 1000 F et pas la GSXR 1000 qui est une hyper sport.
Mais je pense que c'est une faute de frappe.

Sinon, greg, un aide mémoire pour BMW: Même moteur que la 2CV :mrgreen:
Autre aide mémoire : Gretta avec une large poitrine et deux seins qui débordent. Bon on ne parle pas de l'arrière qui est imposant. :twisted:
Mais agile, joueuse la bougresse et confortable :gna:
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Roadster & longues distances

Messagepar benji_gas » Ven 26 Fév 2016 21:30

Rappel : la recherche concerne un budget aux alentours de 4500 Euros... GSXs et K13s : out. ;)

Pour la Faz 1000, elle est à la limite haute de la cylindrée, sort plus que 80cv, mais rentre facilement dans le cahier des charges.
Loi de cinétique appliquée à l'écologie : freiner, c'est gâcher.
Avatar de l’utilisateur
benji_gas
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2267
Enregistré le: Sam 31 Aoû 2013 20:28
Localisation: Villebon-sur-Yvette
Ma présentation: Un trentenaire du 91
Prénom ou surnom: Benjamin
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200s '06 & BMW S1000xr '16

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Terry » Sam 27 Fév 2016 00:43

@Benji-Gas: Facile, La Gladius
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Roadster & longues distances

Messagepar rde » Sam 27 Fév 2016 08:32

Trop basse la gladius pour lui c'est une moto de petit.
fz8 (s), aprilia shiver, z750, z800, gsr 750 (f), f800 GT/ST, ou hornet 900 si tu n'as pas peur de la mort
aprilia dorsuduro 750 si tu n'as pas peur d'une moto plus orientée supermot

Le pb est de vouloir être en dessous des 1000. il y a pleins de moto sympa qui correspondrait à ce que tu veux en 1000 et plus dans ton budget. Par exemple des XJR peu kilométrés en état quasi neuf au alentour de 4000 euros ca foisonne!
Avatar de l’utilisateur
rde
en rodage
en rodage
 
Messages: 78
Enregistré le: Lun 6 Avr 2015 20:55
Ma présentation: rde VFR 1200 X
Prénom ou surnom: Rémi
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 1200 X

Re: Roadster & longues distances

Messagepar homeondagobah » Sam 27 Fév 2016 21:04

Hatecrew a écrit:
benji_gas a écrit:
Hatecrew a écrit:Précision : la r1200r n'est pas un 4 cylindres mais un bi en ligne.

Un bicylindre à plat le flat,... à plat.... :)



Je te desherite

V
HoD

Oh putain la bourde !! :lol:
Oui j'ai ecrit trop vite...

Pour la 1000 Fazer, je ne peux que confirmer !! :cool2:

Mais on sort légèrement du critère des 80 cv
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Roadster & longues distances

Messagepar 8-crew » Sam 27 Fév 2016 21:17

Oui... Je le mérite :?
Avatar de l’utilisateur
8-crew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3504
Enregistré le: Lun 24 Fév 2014 23:15
Localisation: Livry-Gargan (93)
Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Matthew » Sam 27 Fév 2016 21:51

Je vends mon mt09 :) 5,6k
Ride it like you stole it
Avatar de l’utilisateur
Matthew
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2054
Enregistré le: Dim 28 Oct 2012 09:45
Localisation: Maurepas (78)
Ma présentation: Matthew au rapport !
Prénom ou surnom: Matt
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: XJ6 et MT09

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Ornyal » Lun 29 Fév 2016 09:44

Re tout le monde !

Désolé, je ne suis pas trop sur le PC pendant le weekend.

@Benji_gas, Hatecrew et Yoo Rider : Concernant la fazer 1000, malheureusement, c’est tout bêtement pas dans mes goûts niveau design :/

@ Rde : La MT-09 est trop hors budget (sauf avec beaucoup de patience, mais je bouillonne depuis quelques mois, donc… ^^).
J’ai longtemps envisagé la shiver, et je pense sincèrement que c’est un bon compromis, donc je continue de guetter les annonces :)
Pour la liste FZ8, Shiver, Z750… Je les considère toutes, bien sûr, mais sans coup de cœur ^^
Du reste, la barre des 1000cc ça me permet des rester sur des gabarits que je connais à peu près, et d’éviter de payer bonbon en assurance (eh ouais, j’ai été assuré quelques mois seulement avant le vol de ma dernière moto, et jamais assuré sur auto…)

@ Terry : je plussoie la réponse de Benji, c’est un peu reuch ces modèles, enfin trop pour moi ^^
Quant à la gladius, si je me lance dans ce types de modèles, je préfère prendre une er6n (l’air de rien, elles sont sympa quand même !)

@ Matthew : merci, mais hors budget ^^

En tous cas merci à tous pour vos suggestions, j'ai ajouté quelques modèles à ma liste, j'espère que d'ici avril il y aura une légère baisse des prix (même si ça me parait assez improbable) et que je trouverai ma monture idéale. Au pire, reste la négociation devant la bête !
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Terry » Lun 29 Fév 2016 09:54

Sérieusement (la gladius c'était un joke), çà c'est vraiment bien comme Roadstar toutes distances.
J'ai essayé et bien aimé.
Le K1200R (ancètre du K1300R). En plus c'est dans ton budget
Exemple:
http://www.leboncoin.fr/motos/928243339.htm?ca=12_s
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Avatar de l’utilisateur
Terry
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5722
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014 13:18
Localisation: Essonnes
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Ornyal » Lun 29 Fév 2016 10:01

Damn, j'adore cette meule. Je ne pensais pas que ça pouvait rentrer dans mes prix ^^
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Roadster & longues distances

Messagepar lvivre78 » Lun 29 Fév 2016 10:04

bonjour ,

chez Kawasaki il y a le versys 650 et 1000 a de bon prix en occasion , machine polyvalente , très bon confort , juste un look a apprécier ...
a voir
Avatar de l’utilisateur
lvivre78
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2092
Enregistré le: Dim 14 Juil 2013 07:28
Ma présentation: presentation
Prénom ou surnom: jean yves
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: tracteur /s1000r / k1600 gt / versys 1000 /gsxr 1000 / vrz1800 / 1200 rs / cbr 1000 /xj 600/ 350 motobecanne / 650 klx/ ....

Re: Roadster & longues distances

Messagepar phiphilou » Lun 29 Fév 2016 10:07

le FZ6 en 98cv au top, mieux que le fz8. Par contre, il faut une selle confort et tu pourras faire Menton/Paris (1200 kms) dans la journée sans problème.
Moto polyvalente en solo ou en duo, sportive mais dans les tours. Entre le fz6 et le fz8 il n'y a pas photo.
Modifié en dernier par Echtélion le Lun 29 Fév 2016 10:13, modifié 2 fois.
Raison: Correction du texte suivant erratum de l'auteur
Avatar de l’utilisateur
phiphilou
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1029
Enregistré le: Jeu 28 Mar 2013 17:31
Localisation: Rosny sous bois
Ma présentation: Phiphilou
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z1000SX

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Pianographe » Lun 29 Fév 2016 10:44

phiphilou a écrit:le FZ6 en 98cv au top, mieux que le fz8. Par contre, il faut une selle confort et tu pourras faire Menton/Paris (1200 kms) dans la journée sans problème.
Moto polyvalente en solo ou en duo, sportive mais dans les tours. Entre le fz6 et le fz8 il n'y a pas photo.


Pour avoir possédé les deux, je ne suis pas d'accord.
J'ai fait 10.000km en FZ6-N S2 (98cv) et 35.000km en FZ8-N R-Line (106cv) et, pour moi, il n'y a strictement aucun point que le FZ6 emporte sur le FZ8... Le bloc de 779cc répond mieux à bas et mi-régime, le réservoir plus large permet de bien serrer les genoux et confère une bonne stabilité, ce qui induit un sentiment de sécurité accru. Enfin, un détail qui n'en est pas un, la sonorité du FZ8 est meilleure (en même temps, à peu près tout est meilleur qu'un FZ6 sur ce point). :gna:

Après, ne nous méprenons pas : le FZ6 est une très bonne moto, je l'ai adorée. Mais elle ne tient pas la comparaison avec le FZ8, je trouve. Là où elle peut tirer son épingle du jeu, c'est sur le prix de l'occasion pour les budgets serrés. Je ne vois rien d'autre. :-|

Mais j'imagine que tu as une expérience différente de la mienne et ton avis m'intéresse : peux-tu nous en dire davantage ? ;)

@Ornyal : un ami possède un Shiver 750 et c'est très différent d'un FZ6/8. Pour moi, on est plus proche d'un ER-6 vitaminé. La moto est très fine, ça vibre de partout (un bi-cylindres, quoi), très joueuse. Attention à ton ressenti au guidon, je te recommande vivement d'essayer les machines pour te faire une idée (ou à défaut, de pouvoir les enfourcher même à l'arrêt, on voit de suite si la position convient, comment on se sent au poste de pilotage, etc.). :cool2:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1525
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Ornyal » Lun 29 Fév 2016 11:44

@ Pianographe : je note pour la shiver et pour la FZ6 vs FZ8. Est-ce que tu aurais un avis sur la FZ8 vs GSR 750. A choisir, j'irai sur le GSR malgré les finitions un peu légères (remarque, ça doit être un modèle pas mal volé aussi ça...).
Avatar de l’utilisateur
Ornyal
Modérateur du forum
Modérateur du forum
 
Messages: 2830
Enregistré le: Dim 5 Juil 2015 14:10
Ma présentation: Newbie in the hood
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Actuelle : R1200ST k6 R&N (pourvu qu'elle dure!)
Anciennes : Tuono V2 k6 (victime d'une queue de poisson...)
F800R k9 (vendue)
Street Triple k10 (volée... RIP)

Re: Roadster & longues distances

Messagepar phiphilou » Lun 29 Fév 2016 14:29

Pianographe a écrit:
phiphilou a écrit:le FZ6 en 98cv au top, mieux que le fz8. Par contre, il faut une selle confort et tu pourras faire Menton/Paris (1200 kms) dans la journée sans problème.
Moto polyvalente en solo ou en duo, sportive mais dans les tours. Entre le fz6 et le fz8 il n'y a pas photo.


Pour avoir possédé les deux, je ne suis pas d'accord.
J'ai fait 10.000km en FZ6-N S2 (98cv) et 35.000km en FZ8-N R-Line (106cv) et, pour moi, il n'y a strictement aucun point que le FZ6 emporte sur le FZ8... Le bloc de 779cc répond mieux à bas et mi-régime, le réservoir plus large permet de bien serrer les genoux et confère une bonne stabilité, ce qui induit un sentiment de sécurité accru. Enfin, un détail qui n'en est pas un, la sonorité du FZ8 est meilleure (en même temps, à peu près tout est meilleur qu'un FZ6 sur ce point). :gna:

Après, ne nous méprenons pas : le FZ6 est une très bonne moto, je l'ai adorée. Mais elle ne tient pas la comparaison avec le FZ8, je trouve. Là où elle peut tirer son épingle du jeu, c'est sur le prix de l'occasion pour les budgets serrés. Je ne vois rien d'autre. :-|

Mais j'imagine que tu as une expérience différente de la mienne et ton avis m'intéresse : peux-tu nous en dire davantage ? ;)

@Ornyal : un ami possède un Shiver 750 et c'est très différent d'un FZ6/8. Pour moi, on est plus proche d'un ER-6 vitaminé. La moto est très fine, ça vibre de partout (un bi-cylindres, quoi), très joueuse. Attention à ton ressenti au guidon, je te recommande vivement d'essayer les machines pour te faire une idée (ou à défaut, de pouvoir les enfourcher même à l'arrêt, on voit de suite si la position convient, comment on se sent au poste de pilotage, etc.). :cool2:


je parle du fz6 S que j'ai eu pendant pas tout à fait 3 ans et 72000 kms, aujourd'hui j'en suis à ma deuxième merde de fz8S (je dois être maso). Ce n'est pas une moto mais un bateau. Ils avaient annoncé de meilleurs amortos mais il n'en est rien.
trop linéaire, on s'ennuie.
Avatar de l’utilisateur
phiphilou
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1029
Enregistré le: Jeu 28 Mar 2013 17:31
Localisation: Rosny sous bois
Ma présentation: Phiphilou
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Z1000SX

Re: Roadster & longues distances

Messagepar laurent91 » Lun 29 Fév 2016 18:36

J'imagine qu'une Fz8 n (encore plus sans abs) est plus maniable qu'une Fz8 s (avec ou sans abs). Depuis les modèles 2013, les suspensions ont été modifiées et sont désormais réglables. Quant au moteur linéaire, bof, pas vraiment à mon goût ... Un creux aux alentours de 5000 trs, mais avant et après c'est pas vraiment linéaire :humm:
Ce qui est sûr, c'est qu'il vaut mieux être célibataire ou alors avec une motarde qui roule avec sa moto :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laurent91
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 445
Enregistré le: Dim 13 Juil 2014 19:11
Localisation: 91
Ma présentation: Retour dans le monde de la moto
Prénom ou surnom: laurent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: FZ8N - Mash 400

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Pianographe » Lun 29 Fév 2016 18:44

Du coup je ne peux pas dire, j'ai jamais connu les suspates d'origine. J'avais un R-Line avec amortisseur Öhlins et j'ai fait changer, dès le départ, les ressorts de fourche et l'huile de fourche par de l'Öhlins aussi.
Autant dire que la mienne n'avait rien d'un "bateau" :gna:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1525
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Re: Roadster & longues distances

Messagepar yoda » Mer 2 Mar 2016 23:50

Salut ornyal.
J'ai vu que tu aimais bien la yamaha 1300 XJR. C'est une très bonne moto pour tailles la route, j'y ai installé des poignées chauffantes,un support top case et un petit pare brise et c'est un plus.
Beaucoup de motards roulent de longs trajets avec.
Avec ma femme on fait des longs trajets ( par le réseau secondaire) et on arrive frais.

Et puis elle est mythique la XJR dans la lignée des CB four, XS et 900Z1. Une moto au sens noble.
" Je penche donc je suis "
yoda
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1680
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 11:22
Localisation: Nay (64)
Ma présentation: Motard en Transalp
Prénom ou surnom: Gwen
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Africa Twin 1000

Re: Roadster & longues distances

Messagepar Pianographe » Jeu 3 Mar 2016 00:12

Je ne peux qu'approuver.
Dans un genre similaire, j'ai croisé un joli Suzuki GSX1400 tout à l'heure, une rivale plutôt sympa.

Bon, il faut prévenir que le XJR, ça consomme un brin (carburant, pneus)... le couple se paie, surtout avec un moteur à la compression aussi faible ( <10 ). Je tourne autour des 8L/100. Je me traîne pas, certes, mais quand même :x et encore elle est récente et à injection.
Mais cette bécane donne la sensation d'être assis sur un gros moteur, et rien que ça, ça te file la banane ! Le confort est bel et bien là, le gros guidon droit absorbe quasiment toutes les vibrations = moins de fatigue à l'arrivée.
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1525
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Messagepar snowride » Sam 5 Mar 2016 00:23

Pour avoir utilisé ma Street Triple R (notez le R est important niveau dureté des amortisseurs et donc confort) en road trip sur de longues distances et parfois 9h par jour en selle (autoroutes, nationales, départementales, montagne, routes sans bitume...) à force d'habitude je l'ai trouvée tout à fait confortable et pas du tout gênante niveau absence de protection. Faut avoir le cul dur.
Bref, c'est d'abord une question d'habitude, n'importe quelle moto avec une position un peu droite peut faire l'affaire.
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Re:

Messagepar Pianographe » Sam 5 Mar 2016 00:49

snowride a écrit:Faut avoir le cul dur.


On retiendra tous l'information capitale : snowride a le cul dur :mrgreen: (pardon) :oops: :-| :siffle:
Barrez-vous, cons de mimes !
https://pianographe.fr
Avatar de l’utilisateur
Pianographe
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1525
Enregistré le: Mer 4 Nov 2015 17:54
Localisation: un coin de paradis dans le Perche
Ma présentation: Hk, pianographe à moteur
Prénom ou surnom: Joe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R3GT

Messagepar snowride » Sam 4 Juin 2016 22:49

Mdr j'avais pas vu la réponse. Dur à force de rester sur la moto lol. C'est comme partir en randonnée à cheval, ça se renforce lol
**** Essaye de se rattraper aux branches****

Non mais plus sérieusement, en fait c'est aussi un peu psychologique cette histoire de mal aux fesses sur longues distances. Sauf si on a vraiment une selle en bois. Mais sinon c'est vraiment vrai, quand on s'aperçoit qu'on a mal c'est que l'on est en train de s'ennuyer sur sa moto : soit suivre une voiture qui nous empêche de rouler à notre allure, soit l'autoroute au bout de 4h. Là où la magie opère c'est que dès qu'on reprend les rennes de son rythme et qu'on se concentre à nouveau sur la route et qu'on se fait plaisir, on a plus du tout mal au cucul on oublie tout :)
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"
Avatar de l’utilisateur
snowride
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1913
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 14:35
Localisation: Versailles
Ma présentation: Salut à tous
Prénom ou surnom: Isa
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW 9T, Dax 125 et scooter SH300.
Avant : Speed Triple S, Street Triple R, Hornet et CBR600RR piste, ER-6n, Roadwin.

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Généralités
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités