Il faudrait peut être faire un tuto sur le sujet, moi aussi j'avais cherché quelques jours avant de trouver LE bon logiciel qui va bien.
Déjà il y a peu de GPS qui permettent de charger un roadbook, même lorsque c'est écrit gestion des itinéraires sur la boiboite, ce n'est pas toujours le cas. Le tien fait partie des 3-4 GPS Garmin qui les gère.
1 - il suffit de télécharger la dernière version de ITN Converter, la version 1.78 je crois. Attention sur les anciennes versions, cette manip ne fonctionne pas.
2- tu crées ton roadbook sur googlemaps
3 - tu choppes le lien de type
http://maps.google.fr/maps?etc. comme pour l'ajouter sur le forum
4 - tu ouvres ITN et tu colles le lien dans le premier champs "nom", le logiciel va reconnaitre un lien google maps et te proposer de le transcrire en roadbook, clique "OK".
5 - tout ton RB se charge, les étapes s'affiche dans ITN
6 - tu n'as plus qu'à l'enregistrer sous le bon format (il y a une liste des GPS) et le transférer sur ton GPS
7 - sur le GPS, aller dans le système, charger les données, tu sélectionnes le fichier (en général il apparait avec le nom "google") et tu le charges. Il se transforme alors en RB, tu peux le renommer si tu veux.
7 étapes donc, mais ça prend 2mm à transformer et installer sur le GPS.
Voilà à quand la prochaine Balade
?