Bien le bonjour les routards.
Trop excité pour garder ça pour moi, Je viens réveiller le groupe en petaradant avec ma Suzuki marauder 125. En janvier 2019 mon frère me lance un défi, partir en 125 cm3 manger une pizza en Italie pour ces 40 ans. Le 29 septembre 2019 a la fraîche je me casse pour un Road trip en mode sac à dos et tente pendant 5 jours. (Mon frère part en 250 Virago.)
J ai récupéré suzi au fond d un jardin abandonné. Son propriétaire n en voulait plus alors je l ai ramené à la maison.
Depuis Mars 2019 ou elle ne dépassait pas les 80kms/h, je la prépare et la repart pour un voyage qu on oubliera probablement pas. Visserie, boulonnerie, pneus, allumage, sellerie, kit chaine, peinture et même top case fait maison Aujourd'hui elle va bien mieux, 5000kms en 7 mois et 95 a 100kms/h quand la température est optimum.
Objectif : découvrir un peu notre beau pays par les départementales.
2500 kms environ. Je ne sais pas si suzi tiendra jusqu'à la fin, elle a 21 ans et a passé plusieurs années sous la pluie et dans le froid. En espérant que titine tienne le coup jusqu'au bout . En tout cas ce sera une belle porte de sortie pour elle si toutefois elle venait a me dire stop .
Si ça vous intéresse je vous mettrai des photos de mon immortalité de 5 jours.
Le cas échéant, j aurais des souvenirs plein la tronche .
Bien cordialement à vous tous.