Pour moi tout commence la veille !
- Chachou : Hé çà vous dit qu'on se fasse une balade demain
- Baba : Oui je suis chaud
- Moi : Je sais pas, je vais avoir combien d'arrêts cardiaques ?
- Chachou et Baba : Non mais on ira tranquille
- Moi à moi même : Ils se foutent vraiment de ma gueule ! Mais j'y vais
Samedi, Baba vient gentiment me chercher pour déjeuner, alors qu'on a RDV 30 minutes plus tard
! Je m'installe sur ce que Triumph OSE appeler "une selle", et c'est partit !
Arrivés au point de RDV à Voisin le Bretonneux, aïe, c'était pas à une station essence ! Manger/ essence, essence/ manger ? Allez ! Manger ! De toute façon personne n'est encore arrivé !
Le Chachou nous rejoint, puis Vincent (Lobscur) et Steph (Mister Green). On se prend un petit coca, Baba (Camcam11) offre sa tournée
J'en profite pour demander à Vincent et Steph comment roulent ils, ce à quoi Chachou répond qu'on ira "tranquille". Je manque de m'étrangler de rire, et on s'en va !
38 arrêts cardiaques plus tard, des virages en veux tu en voilà, la tête parallèle au sol, petite pause nature pour ces messieurs... Il faudra vraiment un jour qu'on m'explique pourquoi c'est nous qu'on appelle les pisseuses
C'est pas désagréable de détendre les jambes, la Daytona c'est super, le pilote aussi, mais il y a plus confortable
On en profite d'ailleurs pour essayer de chourer la MT10
Sachant que mon pilote de l'espace se retient quand je suis là (et pourtant, c'est déjà :
), j'en profite pour leur proposer de me déposer à l'Hermitage quelques minutes, histoire qu'ils puissent se faire une petite session Tourist Trophy ! Steph décide de m'accompagner.
Les 3 zozos partent se faire leur petit kiffe, et reviennent vite !
La fin d'aprem est déja là... Arf çà passe vite ! Baba nous quitte
Mais ouf, je ne suis pas à la rue, Vincent me prend sur son MT10 où le concept des cales pieds passager est tout à fait.... Discutable ! Voir photo ci dessus.
Le petit contrôle de police évoqué précédemment, était très agréable et nous a même offert une scène lunaire :
- Vincent : Moi j'ai pas de chicane sur le pot d'origine, elle est comme çà à la base
- Policier qui se baisse pour regarder : Vous avez une chicane monsieur
- Vincent : Ha bon ?!?
- Nous :
Puis on prend la direction Boulogne, très très très très tranquillement. Je peux même faire des photos de la vue de Paris, Me rendre compte qu'en Iphone çà ne rend pas bien du tout, envoyer quelques textos, et faire une sieste
!
Dernier petit verre tout ensemble, avec Didi Jactea qui nous rejoint ! Merde il est déjà 21h30, faut rentrer ! Vincent qui habite à Velizy ne sait pas où est Boulogne et qu'est ce que la N118.... Je l'emmène donc prendre de l'essence ! Il serait bien capable de se paumer en ligne droite, faut pas prendre de risque. Mais il quand même réussit à se faire flasher devant chez moi où il y a un GRAND panneau annonçant le radar ???? Mama mia
Merci à tous pour cette super journée "modéré mes genoux comme d'hab" de samedi ! Top de se promener avec ses copains, et d'en rencontrer des nouveaux, aussi sympas que vous !!!! Chachou tu a bien fait d'improviser cette sortie, à refaire
Les copains :
PS: Lobscur change ta cagoule ! J'avais faillit oublier ! Là çà y est, j'ai fini de te charier