Eh bien.... comment dire...
C'était une très belle balade en tête à tête avec Lobscur.
Nous avons eu de belles routes quasiment sèches partout sauf en sous bois où là encore à un rythme "modéré" ça passait aisément sans laisser des traces dans le caleçon !
Une petite rencontre avec les gendarmes bien sympathique en bas des 17's pour un petit contrôle de routine qui commence à être de plus en plus fréquent, qui s'est très bien déroulé par ailleurs (Ouais à force on sait comment cela ce passe),
Je peux presque dire que nous avions la vallée de Chevreuse privatisé car les rares motards croisés se compte sur les doigts des 2 mains
Un petit tour à l'hermitage où la... eh stupeur 00000 Motards présent au chalet
Donc par solidarité nous avons décidé de nous rafraîchir pour sauver l'économie locale.
Sur le point de partir vers d'autres aventures en mode "modéré" rongé par l'amertume de s'être trompé sur la météo les motards du samedi commencèrent à pointer le bout de leur nez... ouais bah c'est bête la journée est quasi terminée et les routes étaient plus sèches que ce que l'on pouvait penser !
En tout cas pour ma part j'ai bien profité ainsi que Lobscur
Espérant vous retrouver pour des petites balades spontanées (Je n'aimes pas prévoir !!) bon weekend à tous !