Ca c'est du compte rendu .. .. .. Aller à moi maintenant alors
Chapitre 0 : La météoPFFF non mais allo c'est quoi ce temps de M***
Après avoir bien réfléchis, vérifier les pneus des deux motos, remettre l'huile et tout et tout on se dit aller Zhou!! on yb go et surtout sans affaire de pluie
Le GSXR chauffe, le chauffeur de notre petit CB arrive et on part gaiement pour rejoindre les autres au point de rendez vous sur Velizy !!
On arrive les derniers, pffff c'est tout de même con surtout quand on habite à 800m
des bisous a tout le monde et blablabla. On revoit des ancienne têtes des nouvelles bref nickel
Chapitre1 Le départ et la pluieModification du RB, car bon routes trempées et ciel ultra menaçant on joue la sécurité et prenons le RB du retour dans l'autre sens
On met du coco dans les motos et on part . . . . . . . . . . . . . . . Petit crachin breton mais ça passe!!
Nous ouvrons donc la route, je me retrouve au bout de 2km les fesses trempées (car oui oui une bavette sur une moto c'est moche alors on l'enlève ... Quelle bonne idée avec ces routes toutes mouillées!!) te la je me dis que le trajet va être long quand ça coule sur le jean... Bref (prochaine acquisition: pantalon de pluie) bref bref
Mais quand tout a coup, une midnight star se met à notre hauteur, et nous fait des signes Bizarres

Mais qu'est qu'il veut???
Ah notre cher Marloch, avait mis un joli drapeau sur sa moto mais il pensait qu'il allait le perdre en route donc tant qu'à faire on se retrouve tous sur la bande d'arrêt d'urgence ... Meme pas peur!!
Aller on repars, mais après avoir essuyé une petite pluie, on va se cacher dans une station d'essence à Houdan
Clope, gateau, et blabalbla mais un petit coin de ciel bleu apparait alors on y retourne
Direct jusqu'à Evreux, quelques gouttes mais rien de bien dramatique, on roule tranquille on s'est mis en mode balade mais on finit par y arriver
Une fois sur place on met les motos dans l'herbes .. .. ..(Mon gentil mari m'a demander de descendre avant de s'engager "oui oui biensur", j'ai du les attendre je sais pas combien de temps mais je me demandais s'il était pas en train de faire des petits tous ensemble pfff"
Chapitre 2 Les Harley, les customs, les gens bizarres et le shoppingUn beau champs nous attend avec au centre les Harley et Custom en expo, quelques bagnoles, et des stands .. .. .. On décide de commencer par les stands
bon bah les hommes regardent des trucs d'hommes, tout le monde se fout de moi quand je dis "cool, des colliers de bottes , whoua des bustier " bref je vous E***
Bon on poursuit, et il est vrai qu'il était plus intelligent d'aller manger avant que tout le monde arrive alors hop! sandwichs, bières sous le joli accompagnement d'un mec qui testait sa batterie (l'instrument de musique ...).
Une fois rassasié on pars se balader, on regarde, on prend des photos, on rigoles, on remarque de jolies bécanes. On fait un petit tour quoi!! Puis on croisent des personnes très . . . Originales !! Pour certain d'entre eux, il devaient leur manquer un petit quart d'heure de cuisson mais c'est pas grave,faut de tout pour faire un monde !!
Tiens des toilettes ... Notre GO y va, mais après 15min on se demande s'il n'a pas été enlevé ... Mais non, Monsieur était parti prendre des photos du SHOOOWWW SSEEXXYY

. . . Mais des son retour il nous propose un petit pot, ce qu'on accepte bien entendu
MERCI BEAUCOUP C'EST SYMPA, mais ça sonne la fin pour nous
Chapitre3 Notre retourVoila pour nous la journée est finie il faut rentrer . . .On fait des bisous et on voit le groupe se diriger vers un autre SSHHOOWW SSEEXXYY . . .
On reprend la route avec notre pilote du CB, et on part
les routes sont sèches, on connait les routes par coeur, on va tous les deux au meme endroit ..... Ouverture des gazzzzz
Ca penche, ça prend de jolis virages, de belle lignes droites pour se calmer à l'arrivée vers Paris qui annonce le début de la M***
:l'interfile Bref bien rentré, ont a passer une journée nickel, entourées de personnes gentilles, agréables. On s'est bien marrés, on a bien parler un très bon groupe. Merci au GO d'avoir proposé cette sortie car ça valait le coup
Je vous dit a bientôt, bonne journée
A y est j'ai fini