M’enregistrer

[CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Steph_IDF » Dim 21 Sep 2014 21:32

Bonsoir,


J’ouvre le topic pour vous permettre de déposer, commentaires, photos, etc ....
Pour info suis arrivé ( Entier ) au Parking à 21h10
Et pourtant je n'ai pas vraiment été aider par WAZE au début.

Vous racontes ça au Taff demain, .... Envie de Miam,
Et ensuite je m'occuperais des Photos, que je posterais également demain.
Pour la vidéo, devant flouter les plaques, ça sera pour le Week Prochain.


Merci à tous....... Bonne journée :)
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar sympat » Dim 21 Sep 2014 22:24

Salut,
Arrivé à bon port malgré pas mal de monde sur l'A13 à partir de Mantes. :?
Merci à tous pour cette journée. :cool2:
A bientôt :D
Pat
Je penche donc je suis (Bible du motard)
Avatar de l’utilisateur
sympat
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 109
Enregistré le: Dim 27 Avr 2014 13:24
Localisation: Cormeilles en Parisis
Ma présentation: Salut, moi C Pat
Prénom ou surnom: Pat
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: YAMAHA MT09

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar breezer92 » Dim 21 Sep 2014 22:26

Cr demain pour nous lol ....
Mais joli CR car jolie journee et joli rasso ...
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Cathwoman » Dim 21 Sep 2014 23:25

Bien rentrée également après une pause conviviale.
Marloch merci encore à ta petite femme de nous avoir préparé à dîner tardivement, c'était sympa d'avoir rencontré ta tribu et passé un petit moment au calme avant de reprendre la route.
CR demain également, la douche m'attend et mon lit aussi !!!!
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar marloch » Lun 22 Sep 2014 10:44

Bien rentré aussi, merci pour cette journée. Dommage qu'il ait plu le matin mais le soleil de l’après midi nous l'a fait oublier.
Mes photos sont dans le lien ci-après https://plus.google.com/photos/112687985796535611941/albums/6061805899832381025?authkey=CMDoyKWzpZnAHA
:signe: :vroum2:
Si l'alcool te gène dans ton travail, supprime le travail !!!
et aussi sur
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com
et
http://www.motardsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
marloch
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 939
Enregistré le: Ven 28 Fév 2014 19:37
Localisation: Alfortville
Ma présentation: Petite présentation
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: midnight star 1300 de 2010
fj 1200 de 1989

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Steph_IDF » Lun 22 Sep 2014 11:34

Bonjour,


Excellente journée... Elle à commencé par un rassemblement dans une station Esso complètement HS ( impossibilité de refaire le plein ), étant arrivé à 7h45 pour un rdv à 8h30 et départ 9h00... Même pas pu prendre un café. Internet indique une ouverture le dimanche entre 8h00 - 22h00.... Même pas vrai. heureusement le Guichetier est arrivé à 9h00.... ont a pu faire le plein, et enfin prendre un café.

Tous le monde à l'heure... arrivant petit à petit. Un serrage de main à CathWoman ( normal elle avait encore le casque, j'aurais du attendre ). Après discutions et vu la météo, le RB de 2h30 à l'allée par les sous bois est abandonné, et nous prenons la route par le RB du retour, 1h30 ouvert par "lilou&breezer92" créateur de ce Road Book.

Un début de National, suivis de départemental sympathique... Je me sens à l'aise à ma troisième position sur 7 motos. Une première pause à une station, juste pour nous abriter du crachin matinal, et une deuxième ( Yop, M&M, cigarette ) sous un pont à l'approche de Evreux... Niveau météo nous avons eu le droit à du crachin une bonne partie du RB, et une averse.

Arrivée sur Evreux, nous avons du éviter quelques flaques d'eau, voir même piscine ( vous verrez sur la vidéo ), pendant que certains draguaient les SDS de Harley. A l'approche de l'entrée de l'hippodrome, mise en place par le service de sécurité d'un bracelet jaune en échange de 5.00 € pour le droit d'entrée ( inclus une boisson gratuite ). Ont se gare dans les champs.... Chose géniale, ils avaient prévus des carré de caoutchouc pour poser les béquilles latérales dessus ( j'en ai gardé deux pour un pote ), et éviter l'effet dominos en cas de chute.

Pas beaucoup de Harley à notre arrivée, normal ils étaient en ville en train de se la péter dans un défilé de 75 km.... pas plus à cause de leur autonomies. Sur Scènes le groupe Hygiaphone faisait des réglages de sono avec divers instrument ( parfois agaçant et assourdissant, mais obligatoire pour la suite ).

Séance Shopping pour les filles ^^ Corset, boléro, bijoux de bottes ?!? rien que pour les yeux.

Certaines motos étaient hallucinante, voir barjo... Mais j'ai adorés ce style. A regarder uniquement. J'en voudrais pas. Pas de garage, trop d'entretien et pas assez d'autonomie... Mais ça reste de très belle machine.

Je quittes le groupe pour aller faire une pause pipi dans des toilettes chimique avec un peu de queue, et m'apprête a voir les voitures américaines quand j'entends un doux son "Shhhhooooowwwwww Seeexxxxyyyyyy"... Oups ! pas grave je chercherais le groupe plus tard.... Direction la Scéne.... Uniquement pour prendre des photos pour le forum ^^ Une belle femme fait son show, équipée d'une bonne dizaine de culottes, qu'elle fini par ôter une à une.... J'aimes pas les tatouages sur moi ( Ça pique les aiguilles )... Mais ça m’empêches pas d’apprécier les siens.

Re-sceance photos sur des personnages atypiques type Harley, motos, voitures, etc ..... Youhou j'ai retrouvé le groupe ^^.

Pikou sur place nous à rejoint sur place, après de multiple textos et coup de fil pour savoir ou nous étions, et nous à présenter son mini SDS qui semblait ravis de sa journée avec son "Père" ^^. Quand à Sympat ? il était sur place, on c'est eu plusieurs fois au téléphone, mais sans se voir... Snifffff... Et pour finir Looping qui devait nous rejoindre également sur place en voiture ?!? Pas de nouvelles..... Tu y es allé ou pas ?

C'est quoi ce nouveau son ? Hygiaphone qui chantait beaucoup de "Téléphone" ? Non ...... "Shhhhooooowwwwww Seeexxxxyyyyyy"....Youhou suis pas loin de la scène. La première fois c'était une femme seule, la c'est un couple. Perso j'ai préféré le couple.... Avec Jack CEPAROU ( référence Noob TV ), alias Jack SPARROW sur fond musicale de Pirate des Caraibes. Perso j'ai adoré cette prestation car on sentait qu'il y avait de la sensualité et qu'il s'agissait d'un vrai couple ( ou alors c'est que j'y connais rien aux femmes..... Bon d'accord elles sont encore un grand mystère auquel j'attends le mode d'emploi ^^ )

Désolé les filles mais pour le dernier Show Sexy, un homme seul... Je l'ai loupé, il était en avance sur l'horaire. Les mecs ce n'est pas mon kiff.. Je voulais vous faire plaisir.... Dommage ... Snifff

Le groupes se réduit au départ de certains pris par des obligations personnels, Donc nous restons en petit comité de 5 personnes pour poursuivre et affiner la visite... On sens que c'est la fin, plus de 2/3 des Harley sont partis en chasse d'une station service.

La soirée se termine par la longue attente des résultats de la tombola. On a appris bien trop tard qu'on pouvait partir avant la fin, et connaitre les résultats plus tard.... Mais nous n'étions plus à dix minutes qui semblait interminables... non pas par l'excitation de pouvoir gagner une moto.... Mais par la lourdeur du présentateur.... Qui faisait son Taff...

Personnes à gagné ( parmi nous ) sur les 12 lots attribué. CathWoman aurait aimé gagné un Permis Moto Gratuit, mais c'est loupé. Bon, il est temps de partir... Va faire nuit dans un peu plus d'une heure.....

Nous voila de nouveau sur les petites routes tranquilles, le rythme est un peu plus rapide qu'a l'allée dû au groupe qui à diminué... Je fermes la marche... Quand .... ?!? en plein virage un peu serré avec une putain de voiture à la con qui colle au train... Mon pneu arrière glisse, chasse ainsi que celui de l'avant, mais moindre.... Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas chuter... Peut être du à ma prudence ( trop parfois )... Mais je me suis fait une frousse terrible. Le pire, qui m'a refroidis est que je ne sais pas pourquoi. Feuille d'arbre humide des sous bois, Encore de la boue sur les pneus en provenance de l’hippodrome, plaque d'huile, etc .... Pas la moindre idée.... Toujours en me posant des questions, en revoyant la scène j’essayais de comprendre.... J’osais avec peine à me pencher de nouveau dans les virages... Et le groupe me distançait.... Il me fallait absolument comprendre pour corriger ce qu'il c’était passé, et ne pas reproduire mon éventuelle erreur. Marloch ( Merci ) qui ouvrait toujours la route et c’était aperçus de mon éloignement c'est arrêté pour faire le point. C'est la que j'ai pu expliqué au groupe pourquoi j'avais ralenti... De toute manière il était temps pour chacun que prendre des chemins différents et de rentrer chez soit. J'ai décidé de la jouée solo pour ne retarder personne.... J'avais besoins de calme et d'air frais.

J'ai branché WAZE qui comme d'habitude déconnais.... J'avais précédemment vu la N12 en arrière. Donc pendant que vous continuez tout droit je faisait demi-tour... M’apercevant au bout de deux minutes que finalement c’était maintenant que je tournais le dos à la N12... Grrrrr ..... Recherche d'itinéraire... Nonnnnn .... pas de réseau .... Il refuse de me dire ou aller.... Je décide d'aller à l'aveuglette en dé-zoomant la carte et cherchant un village qui lui sera équipé de la 3G. Je finis par en trouver un avec un panneau "Dreux 12 km"... Mais toujours pas de 3G... Je me dis qu'au pire il y aura un trajet direct Dreux - > Paris... Donc go pour Dreux..... Entre-temps j'arrives enfin à avoir de la connexion, donc j'ai pu me faire confirmer le trajets..... 75 km par la National puis Autoroute de Nuit pour arriver finalement à mon Parking à 21h10.


Ça reste néanmoins une belle journée en charmante compagnie, avec des personnes que je rencontrais pour la première fois et dont je suis ravis d'avoir partagé ce moment avec eux.


Merci à tous d'avoir pu bénéficier de vos expériences.



Wazzzzaaaaaaaa Les photos Marlock..... Superbes... J'en ai trop peu de notre groupe car j'aimes me faire discret. Mais j'en ai quelque unes... Dont une collector ou tu fais le Salut à la Mister Bean's devant un drapeau américain ^^

Je les postes cet après midi en partie, et le restant dans la soirée
( Désolé pour la longueur.... je n'ai jamais su faire court pour quoique ce soit )
Modifié en dernier par Steph_IDF le Lun 22 Sep 2014 15:51, modifié 1 fois.
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar breezer92 » Lun 22 Sep 2014 12:57

Ca c'est du compte rendu .. .. .. Aller à moi maintenant alors :twisted:

Chapitre 0 : La météo

PFFF non mais allo c'est quoi ce temps de M*** :humm:
Après avoir bien réfléchis, vérifier les pneus des deux motos, remettre l'huile et tout et tout on se dit aller Zhou!! on yb go et surtout sans affaire de pluie :hein:
Le GSXR chauffe, le chauffeur de notre petit CB arrive et on part gaiement pour rejoindre les autres au point de rendez vous sur Velizy !!
On arrive les derniers, pffff c'est tout de même con surtout quand on habite à 800m :siffle:
des bisous a tout le monde et blablabla. On revoit des ancienne têtes des nouvelles bref nickel

Chapitre1 Le départ et la pluie

Modification du RB, car bon routes trempées et ciel ultra menaçant on joue la sécurité et prenons le RB du retour dans l'autre sens :signe:
On met du coco dans les motos et on part . . . . . . . . . . . . . . . Petit crachin breton mais ça passe!!
Nous ouvrons donc la route, je me retrouve au bout de 2km les fesses trempées (car oui oui une bavette sur une moto c'est moche alors on l'enlève ... Quelle bonne idée avec ces routes toutes mouillées!!) te la je me dis que le trajet va être long quand ça coule sur le jean... Bref (prochaine acquisition: pantalon de pluie) bref bref
Mais quand tout a coup, une midnight star se met à notre hauteur, et nous fait des signes Bizarres :humm: Mais qu'est qu'il veut???
Ah notre cher Marloch, avait mis un joli drapeau sur sa moto mais il pensait qu'il allait le perdre en route donc tant qu'à faire on se retrouve tous sur la bande d'arrêt d'urgence ... Meme pas peur!!
Aller on repars, mais après avoir essuyé une petite pluie, on va se cacher dans une station d'essence à Houdan
Clope, gateau, et blabalbla mais un petit coin de ciel bleu apparait alors on y retourne

Direct jusqu'à Evreux, quelques gouttes mais rien de bien dramatique, on roule tranquille on s'est mis en mode balade mais on finit par y arriver :lol:
Une fois sur place on met les motos dans l'herbes .. .. ..(Mon gentil mari m'a demander de descendre avant de s'engager "oui oui biensur", j'ai du les attendre je sais pas combien de temps mais je me demandais s'il était pas en train de faire des petits tous ensemble pfff"

Chapitre 2 Les Harley, les customs, les gens bizarres et le shopping

Un beau champs nous attend avec au centre les Harley et Custom en expo, quelques bagnoles, et des stands .. .. .. On décide de commencer par les stands :cool2: :cool2: :cool2:
bon bah les hommes regardent des trucs d'hommes, tout le monde se fout de moi quand je dis "cool, des colliers de bottes , whoua des bustier " bref je vous E*** :cool: :fouet:
Bon on poursuit, et il est vrai qu'il était plus intelligent d'aller manger avant que tout le monde arrive alors hop! sandwichs, bières sous le joli accompagnement d'un mec qui testait sa batterie (l'instrument de musique ...).
Une fois rassasié on pars se balader, on regarde, on prend des photos, on rigoles, on remarque de jolies bécanes. On fait un petit tour quoi!! Puis on croisent des personnes très . . . Originales !! Pour certain d'entre eux, il devaient leur manquer un petit quart d'heure de cuisson mais c'est pas grave,faut de tout pour faire un monde !!
Tiens des toilettes ... Notre GO y va, mais après 15min on se demande s'il n'a pas été enlevé ... Mais non, Monsieur était parti prendre des photos du SHOOOWWW SSEEXXYY :lol: :langue: . . . Mais des son retour il nous propose un petit pot, ce qu'on accepte bien entendu :51: MERCI BEAUCOUP C'EST SYMPA, mais ça sonne la fin pour nous :oops:

Chapitre3 Notre retour
Voila pour nous la journée est finie il faut rentrer . . .On fait des bisous et on voit le groupe se diriger vers un autre SSHHOOWW SSEEXXYY . . .
On reprend la route avec notre pilote du CB, et on part :twisted: :twisted: les routes sont sèches, on connait les routes par coeur, on va tous les deux au meme endroit ..... Ouverture des gazzzzz :vroum2: :vroum2: :vroum2:
Ca penche, ça prend de jolis virages, de belle lignes droites pour se calmer à l'arrivée vers Paris qui annonce le début de la M*** :l'interfile

Bref bien rentré, ont a passer une journée nickel, entourées de personnes gentilles, agréables. On s'est bien marrés, on a bien parler un très bon groupe. Merci au GO d'avoir proposé cette sortie car ça valait le coup

Je vous dit a bientôt, bonne journée :P
A y est j'ai fini
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Steph_IDF » Lun 22 Sep 2014 13:29

:D

Je me suis pas moqué des colliers de bottes.... Juste que je connaissais pas :angee:
Je les ais d'ailleurs trouvé très jolis, voir sexy pour certains.

C'est comme le petit bracelet que certaines femme portes à leur cheville
C'est très sex.... Un rien les habilles...

:angee:

Merci également d'avoir co-organiser cette sortie avec moi :cool2:
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Steph_IDF » Lun 22 Sep 2014 14:13

Deux Photos pour le moment... Je metterais le reste ce soir,
Problème internet au Taff.... 3h00 pour Uploader 7 Photos :twisted:

Image
Panorama avant l'arrivée des Harleys en train de défiler en ville

Image
Salut à l'Armoricaine de Mister Marloch ( Faute de frappe corrigée :oops: )
Modifié en dernier par Steph_IDF le Lun 22 Sep 2014 15:50, modifié 1 fois.
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar marloch » Lun 22 Sep 2014 15:10

Steph_IDF a écrit:Salut à l'Armoricaine de Mister Marlock
:humm:
Euh c'est qui ce Marlock ? Parce-que moi c'est MarlocH :langue: :D
Et j'avais oublié, merci pour :51: :51:
:signe: :vroum2:
Si l'alcool te gène dans ton travail, supprime le travail !!!
et aussi sur
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com
et
http://www.motardsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
marloch
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 939
Enregistré le: Ven 28 Fév 2014 19:37
Localisation: Alfortville
Ma présentation: Petite présentation
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: midnight star 1300 de 2010
fj 1200 de 1989

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Armand » Lun 22 Sep 2014 18:55

Bien rentré également.
Beaucoup trop de Harley à mon goût.
Vous faites des cr de folies. J'ai pas le level.
La pluie c'est nul le matin.
Avatar de l’utilisateur
Armand
en rodage
en rodage
 
Messages: 51
Enregistré le: Sam 28 Juin 2014 15:07
Ma présentation: Ma presentation. Je sais! C'est super originale...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Deux roues possédée: 103 Mvl, 250 Virago, Fz6s gold carbu, Fz6s 2006, Yzf R6 Noir et or, Monster 796 Blc nacré. Actuelle: Fz1 n 2010

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar pikou27 » Lun 22 Sep 2014 19:54

retour tranquille dans l'A.midi (obligation prof). Mini sds super content de sa première, même si la selle du fz6 lui à tatouée les fesses.
Journée sympa et merci de l'accueil :cool2:
Avatar de l’utilisateur
pikou27
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 120
Enregistré le: Mer 25 Sep 2013 00:26
Ma présentation: retours sur le tard à ce vieux démon...
Prénom ou surnom: phil
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: yamaha fz6

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Steph_IDF » Lun 22 Sep 2014 20:03

Clicker sur la photos de votre choix pour voir les autres de la même section :

- MOTARDIDF
- MOTOS
- VOITURES
- BIKERS
- SHOW SEXY



Image
7 Photos des Membres MOTARD IDF ( très peu, mais une vidéo est à venir )

Image
40 Photos de Motos ( Belles, Classiques, Déjantées... )

Image
15 Photos de Belles ( Voitures ) Américaines

Image
10 Photos de Bikers

Image
21 Photos pour les hommes et femmes ( selon vos gouts )
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Steph_IDF » Lun 22 Sep 2014 20:13

Patchwork de diverses photos issus des sections que j’adore :

Image
Je l'ai loupé dans Pirates des Caraïbes !!!

Image
Oups !!! Ou j'ai garé la mienne ?

Image
Bikers !!! Parce que je le vaut bien ....

Image
Si si..... Monsieur.... J’adore les Harleys.... je mange Harley... respire Harley.....

Image
Mais ! Elle est ou ma caisse ?
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Choups » Lun 22 Sep 2014 20:15

Jack Sparrow est super bien gaulé :o :siffle:
par contre, le slip... :gna:

de chouettes bécanes en tout cas :cool2:
~ Pom Pom Pom ~
Avatar de l’utilisateur
Choups
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4978
Enregistré le: Lun 30 Déc 2013 19:41
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Cathwoman » Lun 22 Sep 2014 23:20

Super tes photos Stéphane ! Et ton album Marloch, génial ! :cool2:
Steph par contre, tes photos de nous sont en album privé et nécessitent une autorisation.

Bon, difficile de rajouter quoi que ce soit après les CR ultra complets de Lilou et de Steph. Je ne vais pour une fois que vous faire partie de mon ressenti sans me lancer dans un grand roman.

Pour commencer, encore un chouette accueil, c'est pas toujours facile d'être la "Squatteuse De Service" sans le sésame en poche. Vous avez tous été supers, ça fait chaud au cœur. Bon, mon pilote, je le connaissais déjà, on avait déjà passé quelques très bons moments ensemble dans le Morvan avec son sourire, son accent qui chante, ses mots à propos, ses blagues et le ronron inimitable de son custom. A tous mes compagnons pour cette journée, j'ai apprécié vos sourires spontanés et nos discussions qui ont fait de cette journée un beau moment de partage. ;)

Après la première rencontre, il y a eu la pluie. Dommage que le beau temps n'ait pas été au RDV du matin pour nous offrir une belle balade, seule "frustration" de la journée, mais prudence étant mère de sûreté il était préférable de ne pas tenter le diable pour tous profiter de la journée sans bobo. Le reste de la journée a été étonnant, amusant et heureusement plus agréable du côté du ciel.

Première concentre moto pour moi, c'est un peu comme une joyeuse cacophonie d'images, de sons, de ressentis tant le spectacle y était étonnant : personnages aux looks provocants, improbables ou à la limite du ridicule, engins roulants pas complètement identifiables ou du meilleur goût frayant avec de somptueux destriers laissant rêveurs ... bref l'impression que des représentants de mondes venus d'ailleurs avait décidé d'investir cet hippodrome pour se rencontrer. Un mélange cocasse et très fun pour une journée pleine de surprises.

Encore une journée de découverte qui m'a laissé un goût de trop peu, je suis rentrée lessivée mais avec le sourire et l'envie de partir à nouveau en balade avec vous tous.

PS : Je vous passe quelques photos dans la soirée de demain, internet me fait encore des misères ce soir et je n'arrive pas à mettre en ligne mes quelques clichés. Marloch et Stéphane nous ont fait un superbe reportage, et leurs photos sont de bien meilleure qualité que les miennes. :oops:
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar thierryzzr » Mar 23 Sep 2014 07:43

Bonjour à tous
Tout d'abord un grand merci à Steph pour l'organisation de cette journée, qui a commencé effectivement sous la pluie mais la bonne humeur du groupe à pris le dessus...
Une belle balade, une jolie femme de pirate....
Et surtout un groupe très agréable tout les ingrédients nécessaires pour passer une super journée.
Merci à tous encore pour votre accueil et votre convivialité et à très bientôt j'espère pour une nouvelle aventure....
thierryzzr
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 25 Aoû 2014 12:38
Ma présentation: motard adepte des sorties en groupe fan de moto gp...
Prénom ou surnom: Titi
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Zzr 1400

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Steph_IDF » Mar 23 Sep 2014 09:20

De rien :D


Mais il s'agissait d'une Co-Organisation avec "lilou&breezer92" :cool2:
Ce qui à permis de préparer une bonne base pour la journée, adaptable.

C'est vrai que la journée était réussis :yeehaa:


Cathwoman a écrit:Marloch et Stéphane nous ont fait un superbe reportage, et leurs photos sont de bien meilleure qualité que les miennes. :oops:


Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises photos, mais le reflet d'une bonne très journée avec un bon groupe.
Et si tu les postes pas je me verrais dans l'obligation d'offrir un cadeau à ton prochain pilote :langue:

Image
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar breezer92 » Mar 23 Sep 2014 10:35

Steph_IDF a écrit:De rien :D


Mais il s'agissait d'une Co-Organisation avec "lilou&breezer92" :cool2:
Ce qui à permis de préparer une bonne base pour la journée, adaptable.

C'est vrai que la journée était réussis :yeehaa:


Avant tout c'était ton idée nous on a fait que rouler devant rien de plus rien de moins .. .. .. Mais c'est toi qui a eu cette idée de nous entrainer la dedans :51: :cool2: :51:

Dommage que le rythme de l'aller fut ralentit par le temps et les routes humides :?

Mais j'espère que vous avez pu rentrer un peu plus vite au retour parce que nous ........ :twisted:
Route sèches ce fut un régale, on est rentré assez vite LoL

Mais merci encore pour cette journée ce fut coooooooooooool, a refaire bientôt
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Cathwoman » Mar 23 Sep 2014 10:58

Steph_IDF a écrit:De rien :D
Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises photos, mais le reflet d'une bonne très journée avec un bon groupe.
Et si tu les postes pas je me verrais dans l'obligation d'offrir un cadeau à ton prochain pilote :langue:

Image


Dis tout de suite que j'ai pas été sage !!!!! :humm:
Mais qu'est-ce qu'on va pouvoir penser de moi maintenant hein ? ... :twisted:
En attendant, fun l'idée pour attacher les casques ! Plus confort que de se trimbaler avec toute la journée.
:lol:
Pour les photos, je parlais de la qualité de l'image, celle de mon téléphone est pas au top ! Et promis ce sera bien pour ce soir !
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Cathwoman » Mar 23 Sep 2014 22:25

Allez, c'est parti pour mes quelques photos !

On arrive, on commence à découvrir le site ...

Image

Image

Ça se fait des câlins ... tiens, Marloch a changé de partenaire depuis le Morvan ...
Image

Il y a de très belles motos ...
Image

Image

D'autres de moins bon goût ...
Image

En tous cas, il y a beaucoup de motos, sans doute moins que par grand beau temps mais ça reste impressionnant quand même ...
Image

Image

Image

Bon, les autres images sont dans la tête, comme celle de Lilou essayant de faire sécher son jean en se collant aux pots d'échappement lors de notre dernier stop sous le pont, de notre dernier photographe (qui n'a pas encore partagé ses photos, les menottes c'est pour lui !) qui se gèle tellement qu'il cherche lui aussi un peu de chaleur auprès de nos engins, de Lilou toujours qui regarde avec des yeux ronds le premier objet roulant bizarrement relooké en me disant que le pilote ne devait pas être tout seul dans sa tête avant de crier "Waouh des bijoux de bottes" et se ruer vers les présentoirs, de Marloch examinant la poitrine de la strip teaseuse et remarquant que malgré son jeune âge elle a les seins qui tombent, de Steph qui finalement ne traverse pas tout l'hippodrome en courant pour voir Mister Sparrow se dévoiler etc ...
Bon les filles, pour ma part, le gamin a peut être des pec bien développés mais j'ai pas craqué, j'ai trouvé qu'il manquait grandement de sensualité ce petit couple ... Il n'y avait rien à regretter !!!! ;)
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Steph_IDF » Mar 23 Sep 2014 23:45

Bonsoir, et merci pour tes photos, loin d'être mauvaise, bien au contraire.

Quand tu parles du dernier photographe.... Grrr j'ai pas retenu son nom pour l'ajouter au générique de fin.
Mais la vidéo est fini, en train de travailler pour le rendu final.

Donc dans la théorie, je devrais l'uploader demain soir,
Cependant comme j'ai mis une musique "Faits d'Hiver" par HYGIAPHONE, piqué au vif sur place.
Youtube risque de m'éjecter la vidéo.... Donc ferais en priorité Viméo.

Ça m'a permis d’utiliser pour une première fois le logiciel Corel VideoStudio X7,
Moins Pro surtout pour les floutage que Sony Vegas.
Mais ca reste correct... Du moment que je ne floutes pas vos têtes.

Bonne nuit.... Moi faire un Gros Dodo.
Et Boulot demain ^^ Sniffff !!!
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar breezer92 » Mer 24 Sep 2014 09:37

Je me dois de réagir :langue: :langue:
Cathwoman a écrit:Bon, les autres images sont dans la tête, comme celle de Lilou essayant de faire sécher son jean en se collant aux pots
d'échappement lors de notre dernier stop sous le pont
,
- alors oui oui effectivement je doit remercier LIO de m'avoir prêter son pot afin de faire sécher mon jean -
de notre dernier photographe (qui n'a pas encore partagé ses photos, les menottes c'est pour lui !) qui se gèle tellement qu'il cherche lui aussi un peu de chaleur auprès de nos engins, de Lilou toujours qui regarde avec des yeux ronds le premier objet roulant bizarrement relooké en me disant que le pilote ne devait pas être tout seul dans sa tête avant de crier "Waouh des bijoux de bottes" et se ruer vers les présentoirs
-Bon ça commence a bien faire vos moqueries la , non mais :langue: :langue: -
, de Marloch examinant la poitrine de la strip teaseuse et remarquant que malgré son jeune âge elle a les seins qui tombent, :lol: :lol: :lol:
de Steph qui finalement ne traverse pas tout l'hippodrome en courant pour voir Mister Sparrow se dévoiler etc ...
Bon les filles, pour ma part, le gamin a peut être des pec bien développés mais j'ai pas craqué, j'ai trouvé qu'il manquait grandement de sensualité ce petit couple ... Il n'y avait rien à regretter !!!! ;)


Et pour infos le grand monsieur qui faisait ses petites photos assis dans l'herbe s'appelle INZA :D

Bon ça va que je vous aime bien sinon je me serais cacher tout rouge :evil: :evil: ;)
Cueille chaque jours sans te soucier du lendemain
breezer92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 974
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 17:31
Ma présentation: salutation
Prénom ou surnom: breezer92
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: commencer avec un Suzuki 600RF
puis KTM 690 SMR
CB 500 pour la ville
750 GSXR pour les "ballades"

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Cathwoman » Mer 24 Sep 2014 09:55

Lilou ce n'est pas une moquerie, j'ai juste adoré ton expression ravie et ton sourire à ce moment là genre enfant devant une vitrine de bonbons ! ;-)
:cassos:
Pour Inza j'étais vraiment pas sûre d'avoir saisi son prénom et j'ai bien fait de m'abstenir pour ne pas l'écorcher ... :oops:
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Avatar de l’utilisateur
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2130
Enregistré le: Ven 22 Aoû 2014 13:19
Localisation: Saint Pierre du Perray - 91
Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Re: [CR] - [21-09] - Ride To Live à Evreux

Messagepar Steph_IDF » Mer 24 Sep 2014 10:22

lilou&breezer92 a écrit:Et pour infos le grand monsieur qui faisait ses petites photos assis dans l'herbe s'appelle INZA :D


Cool merci vais pouvoir le rajouter.
Me suis aperçus d'une grossière faute d’orthographe au titre musicale ajouté et pris sur le vif.

HYGIAPHONE "Faits d'hiver" au lieu de "Faits Divers" :oops:

Vais mettre ça sur le compte de la fatigue,
Je rectifie ce soir, et poste dans la foulée.


Bonne journée !!! Go Café, ça caille !!!!
NC 700X DCT - Modèle 2013
Identifiant Scala Rider : "Geek Dad"
Avatar de l’utilisateur
Steph_IDF
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 11:38
Localisation: COLOMBES (92 )
Ma présentation: Steph_IDF Motard Geek
Prénom ou surnom: Gnàa
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: NC 700 X DCT

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités