Hello tout le monde!!!!
Je suis un heureux possesseur d'un Honda CBF 500 de 2004!! Afin de pourvoir faire moi même son entretien courant comme les purges de liquide de refroidissement, de frein, etc
D'ailleurs, il faut que je change mon thermos-contact car mon ventilateur se met pas en route lorsque j'arrive dans la zone rouge (alors qu'il fonctionne quand je le relis à la masse) mais la moto chauffe uniquement lorsque je suis à basse vitesse <= 50km/h, mais sans procédure pour le faire je ne préfère pas y toucher!
je suis à la recherche d'une revue technique ou d'une revue d'atelier! J'ai pas mal cherché sur google, visiblement ETAI produit pas mal de revue technique moto mais celle correspondant à ma moto n'y est pas
Je sais que ma CBF 500 reprend le légendaire moteur de la CB 500 et le châssis de la CBF 600! J'ai bien penser à prendre les deux revues techniques, l'une pour le moteur et l'autre pour le châssis, mais comment savoir si telle ou telle partie est sur la RTM du CB500 ou sur la RTM de la CBF600?
Bref, je me renseigne auprès de vous et peut-être que par chance, je ne suis pas le seul propriétaire d'une CBF500 de 2004
Merci d'avance