Comme Bibi's, invité de dernière minute par un GO au top, MERCI Hedi !!!
Soleil, virages, paysages, motards-motarde, ambiance, resto, tout était là pour passer une super journée !
Quoi dire de plus sur le déroulement de la journée tout est dit dans le CR d'Hedi
Ah peut-être des anecdote qu’Hedi ouvreur n’a pas pu voir….
Comme par exemple, le moment ou Bibi’s décide de rattraper le groupe de tête qui s’était fait la male pendant que nous attendions l’arrière du groupe….
Je prends sa roue suivi de près par Gisèle…
Une quinzaine de virages plus tard (environ car j’ai pas compter en fait), je décide de lever le pied car je commençais à me sentir proche de mes limites, Mme Gisèle passe en me faisant un merci du pied….
A ce moment là je me suis demandé si elle me disait merci de me pousser car je la gênait.
C’est alors que le virage suivant lui a dit « attention qd même, si tu arrives trop fort, ça passe pas », à moins que c’était « Euh t’enflamme pas trop il roulait pas mal Crowlow »…
Bref un petit tour près du rail extérieur virage, et j’ai pu voir 2 choses, sa maitrise pour rattraper, et son sang-froid pour gérer et remettre les gaz juste après.
Du coup j’ai pris sa roue et nous sommes revenu au contact de Bibi’s et la tête du groupe….
J’ai kiffé
Comme Cedou je suis dans la catégorie finir ces pneus et prêt pour la révision des 10 000km – 1 an.
Merci à tous pour l’ambiance, ça fait beaucoup de bien de rouler avec vous et de cette manière.
Merci Hedi pour l’invitation, pour le verre de l’amitié à Lyons, pour le road-book.
A bientôt !