Rendez-vous prit entre deux avions avec les motards pour une balade "retrouvailles" avec le Vexin. Sur un RB gentiment concocté par Mr Juyn (encore merci).
Je rejoins Patou et Leko à porte d'Italie (je suis en retard de 5mn) mais ils m’accueillent avec le sourire (merci à vous). On file direct chez BB où l'on doit retrouver SR et Micha ainsi que Monsieur Zaza. On trouve BB en grande conversation téléphonique cela parle de câble de batterie hummm on dirait que quelqu’un est dans la m..... Effectivement faut que l'on aille sauver quelqu’un! Oui le motard et un superman et sa moto et sa cape ( mouais...). Donc on s' équipe et nous voici en route pour aller donner à Zaza un peu de pêche. Alors petite Zaza on fait un caprice? Les deux hommes forts du groupe la pousse avec leur gros muscles et hop le tour et joué. Je reçois une sms de Arnaud qui à la bonté de nous prévenir qu'il est assez en retard et que du coup il n'est pas certain de venir.

bien nous on a déjà presque 30mn de retard à ce moment là

. Ainsi on s'accorde à dire que si il veut il peut toujours venir vu que nous sommes tous en retard. Ha oui j'oublie de préciser que Yan SV95 nous a déjà lâchement abandonné pour le canapé et la télé! On a eut une pensée pour toi!
Voici la horde qui ce dirige vers le véritable point de départ du RB où nous retrouvons Juyn et Freeben. Il manque ENZO_CARPACINO et Arnaud. Je jette un oeil à mon mb ou je trouve un sms de ce dernier qui avoue qu'il n'est pas fou qu'il n'a pas envie d’être mouillé jusqu'au caleçon qu'il est une lopette (hummmm ok je brode un peu mais bon

). En tout cas lui il a bien regardé la météo
SR : présente
Patou : Présent
BB : Présent
Micha : Présent
Freeben : Présent
Leko : Présent
Monsieur Zaza : A plat de batterie mais Présent
Juyn : Présent
heuuuu il manque quelqu'un ha oui Kem rebelle pas belle : Présente
Vla la bande de motards (des) fous (folles) qui se lancent à l'assaut du Vexin.
Rhooo au début hummm c'est cool, on voit, les routes sont claires et vite cette petite balade se transforme en cours de pilotage sur routes humides!

Petites routes belles mais un peu boueuses, il pleut averse quelques fois un peu moins d'autres fois holala c'est chaud. Le RB est superbes mais on ne peut en profiter à 100%

. Heuuuu et si on faisait une petite pause pipi/choco? BB qui mène le groupe secondé de Patou nous amène à un p'tit café bien sympa! Où? beiiin je ne sais pas je ne sais que suivre et je ne me souviens pas du nom

. On se gare, Monsieur Zaza a la présence d'esprit de se garer en pente, mouais Zaza n'a toujours pas la pêche. Ainsi les hommes forts auront moins à pousser!
Huuuuuum douillet le café! On s'installe tranquille pépère, on pose nos affaires trempées heuuuu non détrempées un peu partout. Si, si on a demandé la permission et le gentil monsieur nous a répondu : Ecoutez des motards comme vous il n'y en a pas des tonnes, mon café est votre tellement j'ai du respect pour votre horde!
SI IL A DIT CA et même que l'on a pas payé nos consommations
Bon bien c'est pas tout mais il va falloir y aller. Non monsieur le cafetier on ne peut pas rester, non monsieur le cafetier on ne peut pas rester manger même si c'est offert! Vous en verrez d'autres des motards comme nous la flatterie ne prend pas! Oui merci maintenant on sait que l'on est des motards qui déchirent
Bon coup d’œil à la montre hooo faut se speeder heiinn. Il y a le monsieur au pied fêlé qui nous attend à Saint germain en laye. Il reste 200 km de RB

Bien là on se dit faut faire au plus court ... Heuuu nous on se le dit mais BB il a un RB a respecter LUI l'itinéraire c'est l'itinéraire

. Roule forrest, roule
Bon bien maintenant que l'on a reprogrammé notre BB nous voila en route pour Saint Germain en Laye Galère sur l'A86 (je crois). Heuuu je passe je recadrage façon grizzli à la station essence

Nous disons bye bye à monsieur Zaza.
Nous voici a SGL au café l' Amésia ou nous avons fait un petit détour pour boire un coup avec STM! Mince ils n'ont pas l'air d'aimer les motards trempés. On n'y fait pas long feu, on a faim et l'idée de se sustenter chez Pédral Alta nous donne envie de tailler la route. Nous sommes rejoint par 10-4 dit Gwo désir, Juyn puis Leko nous quittent. Le premier a encore beaucoup à rouler, le second doit aller préparer son avenir. Bye, bye à STM qui a vraiment beaucoup insisté pour l'on viennent se sécher chez lui. Mais bon on est des motards des vrais, c'est trop bon de remettre son blouson trempé et de reprendre la route
Voila la horde repartie direction Boulogne pour un bon restau (mouais on y croit). Nous voila arrivé devant le restau ouawww trop de place pour se garer trop cool! Humm c'est quoi ça? haaaaa c'est la queue okay hummm bon bien nous on a faim on a soif! On veut à manger Thénardier et que cela saute!!! Mouais on va allait voir ailleurs si on y est.
Bon on se dégote un petit restau japonnais. Où là encore, on nous file une salle pour nous tout seuls! Rhooo c'est cool d'être des motards fous trempés qui risqueraient de rebuter la clientèle. Malika nous rejoint et nous parle du soleil qui lui a brulé les yeux à Montpellier, du restau brésilien où elle s'est cassé le ventre ( comme disent les marseillais). On dirait presque qu'elle se moque un peu de nous et de nos fesses humides!
Bien mangé, cela va mieux. Bon c'est pas tout demain travail pour tous les motards (sauf moi). Mais décalage horaire dans la tronche quand même.

Il faut remettre les vestes mouillées et reprendre la route. On se bisoute, se dit merci. La vie est belle on s'aime
Ainsi s’achève notre balade *Qui a des pneus pourris? Qui???
*Qui ne voit pas sous les trombes d'eau qui tombes? Qui???
*Qui n'a pas dérapé? Qui???
*Qui n'était pas mouillé jusqu'au caleçon? Qui???
*Qui ne s'est pas énervé? Qui???
*Qui ne s'est pas dit qu'il était

d'être là ? Qui???
Personne j'espère!!! *Qui n'a pas kiffé? Qui???
En tout cas moi j'ai kiffé et je vous remercie d'avoir répondu présent malgré le temps pourri d'aujourd'hui. Merci de ne pas vous êtres désisté les uns après les autres. J'espère que l'on pourra remettre cela dès mon retour de la Réunion!!!
PS : Lorsque j'ai dit que je ramenais le soleil je déconnais. De toute facons en Gwada il y avait une dépression à mon départ C'est moi Zaza

Bon ils viennent les autres

Hé motard faut dormir la nuit

Zut j'ai oublié mon gilet jaune, mais au moins je suis assortie à Pika

Tu enfourches quoi???

Petit bar douillet

Recadrage du Grizzly

Stp Micha je n'en peux plus je veux rentrer!

QUOI LES PHOTOS??? OUI ELLES SONT FLOUES COMME LES VISIÈRES DE NOS CASQUES TODAY
Rhooo PSG a enfin gagné Paris is magic? ou Paris is tragique???