M’enregistrer

Rétro parisien

Problèmes et conseils : essayons de réparer tout ça !

Re: Rétro parisien

Messagepar Amour, Gloire et Beauté » Ven 4 Mai 2012 08:26

Ah ok... C'est ça.
Bon bah je l'ai aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Amour, Gloire et Beauté
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 618
Enregistré le: Jeu 13 Jan 2011 17:13
Localisation: Paris IX
Ma présentation: Amour, Gloire et Beauté
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati Streetfighter 848

Re: Rétro parisien

Messagepar NIKANA » Ven 4 Mai 2012 22:58

sinon tu peux aussi essayer un leger coup de décapeur thermique , les plastique ayant des capacité de retreint ;il est possible qu'un coup de chauffe efface completement l'erraflure !
mais faut vraiment y aller mollo car tous les plastiques réagissent de maniere differente en fonction de leur composition ...
Si as jamais travaillé avec un decapeur thermique et si tu ne connais pas un minimum les reactions des plastiques ne fais pas ce que je viens d'expliquer au risque de cramer ton joli retro :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NIKANA
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 22
Enregistré le: Lun 30 Avr 2012 22:50
Ma présentation: NIKANA
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Un missile sol-sol

Re: Rétro parisien

Messagepar NIKANA » Ven 4 Mai 2012 23:05

autre methode un tout petit peu moins dangereuse : tu essais de dissoudre gentillement le plastique (en essaaynt dabord bien sur sur un endroit qui se voit peu) avec soit de l'acetone soit su trichlorethane
Ne pas forcer la dose au risque de perdre le grain !
NB Si tu perd le grain et que ça fait crado jette imbibe le tout et uniformise en perdant le grain LOL !!!
J'ai dis ça.... j'ai rien dit ....
Avatar de l’utilisateur
NIKANA
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 22
Enregistré le: Lun 30 Avr 2012 22:50
Ma présentation: NIKANA
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Un missile sol-sol

Re: Rétro parisien

Messagepar speed » Ven 4 Mai 2012 23:15

KAMIKAZE LOL
http://www.radionomy.com/en/radio/radiofreebiker/tracks
http://radiofreebiker.playtheradio.com/
Avatar de l’utilisateur
speed
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 472
Enregistré le: Lun 1 Nov 2010 15:05
Localisation: nord IDF
Ma présentation: salut
Prénom ou surnom: speed
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: vstrom, martin

Re: Rétro parisien

Messagepar NIKANA » Ven 4 Mai 2012 23:19

Non ! Non!!
Y'a du vecu !!! LOoooL
Avatar de l’utilisateur
NIKANA
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 22
Enregistré le: Lun 30 Avr 2012 22:50
Ma présentation: NIKANA
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Un missile sol-sol

Re: Rétro parisien

Messagepar speed » Ven 4 Mai 2012 23:21

les solvants chlorés, hors fréon, c'est la cata avec le plastoc. Je conseille le plus simple et le moins risqué, l'efface rayure.
http://www.radionomy.com/en/radio/radiofreebiker/tracks
http://radiofreebiker.playtheradio.com/
Avatar de l’utilisateur
speed
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 472
Enregistré le: Lun 1 Nov 2010 15:05
Localisation: nord IDF
Ma présentation: salut
Prénom ou surnom: speed
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: vstrom, martin

Re: Rétro parisien

Messagepar NIKANA » Ven 4 Mai 2012 23:27

:lol: :lol: :lol: Conseil très sage !!!
:1:
Avatar de l’utilisateur
NIKANA
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 22
Enregistré le: Lun 30 Avr 2012 22:50
Ma présentation: NIKANA
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Un missile sol-sol

Re: Rétro parisien

Messagepar dysko » Sam 5 Mai 2012 08:10

:hein: :pipo: J'ai mieux, change le rétro !!!
ça fait combien en unité BM ? :)
Avatar de l’utilisateur
dysko
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 515
Enregistré le: Lun 30 Avr 2012 16:56
Ma présentation: Dysko 971
Prénom ou surnom: Dimitri
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CBR1000RR / BMW K1600 GT

Re: Rétro parisien

Messagepar Tony » Sam 5 Mai 2012 11:11

Sinon, si tu veux, pour cacher la rayure, j'ai du scotch de la poste, tout jaune ! :mrgreen:
Rien ni personne n'arrête un motard sauf la chute !
Avatar de l’utilisateur
Tony
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 795
Enregistré le: Lun 7 Mar 2011 18:47
Localisation: Marolles-en-Hurepoix
Ma présentation: Bonjour !!
Prénom ou surnom: Anthony
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Fz6 S2 (chez le garagiste pour le moment car accidenté)

Re: Rétro parisien

Messagepar dysko » Sam 5 Mai 2012 11:28

T'aurais pas un scotch jaune fluorescent ?! Comme ça il est direct aux nouvelles normes !!! :malades:
ça fait combien en unité BM ? :)
Avatar de l’utilisateur
dysko
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 515
Enregistré le: Lun 30 Avr 2012 16:56
Ma présentation: Dysko 971
Prénom ou surnom: Dimitri
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CBR1000RR / BMW K1600 GT

Re: Rétro parisien

Messagepar golgot » Sam 5 Mai 2012 11:52

@++...partout...ou ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
golgot
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 792
Enregistré le: Sam 22 Mai 2010 12:40
Localisation: épinay sur orge (91)
Ma présentation: the golgot
Prénom ou surnom: gauthier
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: DUCATI 1200 PIKES PEAK

Re: Rétro parisien

Messagepar cedricp alias tipperware » Dim 6 Mai 2012 22:44

franchement arkel, le coverng carbone cela peut être une super idée.
apres il faut voir le prix pour deux retro
Avatar de l’utilisateur
cedricp alias tipperware
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 450
Enregistré le: Jeu 12 Avr 2012 13:46
Localisation: BRIE COMTE ROBERT
Ma présentation: NOUVEAU BONJOUR
Prénom ou surnom: CEDRIC
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SWT 400
SWT 600
XJR 1300
XR 400

Rétro parisien

Messagepar Arkel » Dim 6 Mai 2012 23:50

En effet bonne idée, je vais voir pour le prix.

Merci à tous en tout cas ;)
Bmw C650GT : 02/13 - 07/15 : 15500 km
Xj6 f abs k11 : 03/12 - 11/12 : 4500 km
Fz1 n abs k9 : 05/10 - 03/12 : 21500 km
Street triple k9 : 01-05/10 : 6700 km
Fz1 n abs k9 : 10-11/09 : 2000 km
Er-6n abs k8 : 10/08 - 09/09 : 12 700 km
Bandit n k6 : 07/06 - 07/08 : 7000 km
Avatar de l’utilisateur
Arkel
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1839
Enregistré le: Mar 27 Avr 2010 15:47
Localisation: Paris 12
Ma présentation: Bonjour à tous !
Prénom ou surnom: Guess what ?
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: *

Re: Rétro parisien

Messagepar dysko » Lun 7 Mai 2012 07:55

N'oublie pas les photos, ça m'interesse ce truc. On peut le faire sans rétro parisiens !??! :gna:
ça fait combien en unité BM ? :)
Avatar de l’utilisateur
dysko
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 515
Enregistré le: Lun 30 Avr 2012 16:56
Ma présentation: Dysko 971
Prénom ou surnom: Dimitri
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: CBR1000RR / BMW K1600 GT

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Mécanique, problèmes techniques et entretien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités