Mon expérience moto : Quand j'avais une vingtaine d'année j'ai eu plusieurs 125 cc ( MZ, Honda, Yamaha, Montesa Cota ), et je n'ai passé mon permis moto qu'en 2003.
Ma première " vraie " moto a été une 750 Four K2, une merveille revendue depuis, ensuite j'ai eu une Virago 1100, une Yam 1300 XJR ( que je possède toujours) et depuis décembre dernier une petite BMW F 800 R.
A propos de moi : J'habite à Sèvres, je ne suis donc pas très loin de la vallée de Chevreuse et dés que le temps le permet j'y vais me balader. Je suis retraité depuis janvier 2017 et j'ai donc du temps libre même si j'ai gardé une petite activité en tant qu'autoentrepreneur. Ma femme étant un peu plus jeune que moi et toujours en activité, il faut bien que je m'occupe un peu !
Il m'arrive aussi de mettre mon drone ( un simple bebop 2 ) dans mon top case et de partir à la recherche d'un spot sympa.
Aujourd'hui je cherche des personnes qui comme moi ont du temps libre, aiment la moto et ont envie de découvrir de nouveaux lieux .
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF en recherchant sur internet.