- Mon expérience moto : Salut à tous, et merci de m'accueillir parmi votre communauté.
Après avoir pratiquer enduro et motocross pendant 15 années j'ai raccroché les gants et bottes en 2000, avec bien sur le regret d'avoir arrêter ce sport qui m'apportait d'énormes sensation. Les années ont passées et l'âge aussi, le tout terrain n'étant plus possible, j'ai décidé de me lancer dans le permis moto pour retrouver des sensations en 2 roues, code en candidat libre moto école et la réussite au bout du tunnel, 28 août 2013, permis en poche je m'en vais me faire plaisir chez Triumph en commandant un Street Triple 675
Depuis ce jour, ma voiture prends la poussière au garage.....
Voilà je me rends compte à présent que je suis un motard dans l'âme et ne comprends pas comment j'ai pu passer 13 années sans moto. - A propos de moi : Je bosse dans l'informatique, pour un groupe international, beaucoup de mes collègues te travail sont motards ( environ 10% de l'effectif )
Mes autres passions, le VTT sportif, le snowboard, et la fiesta. - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google