par Aegedus » Sam 25 Avr 2015 12:15
Salut à tous,
Ca y'est le permis est dans la poche.
Aucun pb pour le code même si après plus de 20 ans de permis, faut un peu potasser.
Le plateau a été un peu chaud aussi. Je n'ai eu aucun pb techniquement parlant mais comme un couillon j'ai complètement oublié une des portes de la partie non chronométrée de la partie lente ... je ne sais pas pourquoi ! Bon, du coup, j'ai pris mon joker et zou, partie lente les doigts dans le nez (ou presque) puis freinage d'urgence comme une formalité et évitement pour le plaisir !!
La preuve que j'ai été bien préparé et que le prof était bon. Bon l'élève y a mis du coeur aussi !!
Pour la circulation, avec 10 ans de scooter dans PAris et IDF, ça a été une formalité administrative. Mais bon, j'ai bien apprécié le petit coaching avant l'examen avec un petit tour dans le quartier de l'examen et les petites consignes qui vont bien pour se mettre dans le jus tout de suite.
Et me voici maintenant avec une BMW F650 GS de 2010, càd avec 800cm3 et 71CV. Ce qui me va très bien. Du couple et du potentiel mais rien de bien violent ni agressif. Parfait.
Bon, voilà un permis rondement mené, tout ça en 20 heures de cours, le forfait de base. On a été deux ayant suivi le même cursus en même temps et à avoir le permis. Maintenant, on se fait des petites balades à deux et c'est bien sympa.
Si qq'un a des questions, qu'il n'hésite pas à me contacter.
A+
Aegedus