Mon expérience moto : Bonjour, 54 ans, un passé de plusieurs motos et toujours l'envie depuis que j'ai eu mon premier 2 roues à 14 ans.
La seule différence est que maintenant je roule moins vite et que je me ménage pour pouvoir continuer à rouler longtemps.
Je roule depuis juillet 2013 en moto guzzi california 1400.
Descendant d'une street triple j'ai découvert ce qu'anticiper voulait dire, pourtant j'étais persuadé de la savoir. .
Avant la street et pour ne pas remonter au cabalero super 6 m que certains ont du connaître je ne citerai qu'une ducati ST2, une BT 1100 et une suzuki freewind lorsque moto rimait avec utilitaire.
Aujourd'hui je ne fais de la moto que pour notre plaisir. Je dis notre car mon épouse m'accompagne le plus souvent.
La moto dont je rêve est toujours celle du moment jusqu'à ce que je craque pour une autre...
A propos de moi : Je suis fonctionnaire et je kiffe apple depuis une époque où nous n'étions pas très nombreux à aimer ces machines.
Mon rêve serait de faire la route 66 avec ma guzzi, mais il va falloir que l'Etat fasse un effort sur mon salaire
J'étais en IDF de 2001 à 2007. Un petit séjour de 4 ans à Mayotte plus tard et après un autre de 3 ans à Nice je reviens en IDF pour marier ma fille et je pense y rester quelques temps avant de préparer sérieusement la retraite.
Je deteste la mécanique et pour moi moto ne doit pas être synonyme de galère. Donc je comprends ceux qui sont fanas de la mécanique et je les admire même mais moi ce n'est pas mon truc.
J'habite à Melun
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu le site par mon ami google en cherchant ce qu'il y avait comme sorties en IDF .
Je ne suis pas bégueule et comme je ne parle pas aux motos mais à des personnes, je me moque de la marque de la moto des gens. Seul l'esprit m'intéresse.
Quand je signe " membre des bouffeurs de 4 pattes sushis " c'est juste pour le fun. C'est vrai que je n'en ai jamais eu de "'4 pattes sushis" mais bon...
Ce qui m'énerve depuis mon retour en IDF " l'absence de signe de remerciement quand je laisse passer ceux qui me suivent sur le périph lorsque je vois que je passerai pas entre 2 véhicules ( le cul de la calife dépasse le mètre).
A + peut être lors d'une sortie
Claude