Rendez-vous est donné à 9h30 à Bois d'Arcy.
Arrivée sur place à 9h05, je trouve Didier qui trépigne déjà d'impatience.
Notre GO arrivera approximativement à l'heure dite.
Nous faisons connaissance. C'est une première pour moi, je ne connais aucun des participants.
Le ciel est morose en ce jeudi 15 août. Nous parvenons globalement à éviter la pluie, sauf au moment de prendre le bac en direction de Fécamp.
Fait appréciable, les routes sont quasiment désertes.
Nous passons par Etretat et terminons à Honfleur avant de nous rendre au gîte pour respecter l'horaire.
Nous retournons à Honfleur pour nous y restaurer, sauf que nous n'avons pas très faim (normal quand on mange à 15 heures

). Nous nous contenterons d'un sandwich dans le jardin de notre hôte du jour.
Photos jour 1
Le bac : l'attente a duré plus que la traversée.

C'était sympa.
Trouvez l'intrus
Maison de l'hôte n° 1
Notre logis du jour
Honfleur "by night"
Le lendemain, nous repartons en direction d'Honfleur en passant par Touques.
Il fait beau et cela se ressent. Les caravanes et autres véhicules à remorque sont de sortie.
Photos jour 2
Spéciale dédicace à Rag
Port de Honfleur by day
Port de Honfleur encore
Port-en-Bessin
Avranches - vue de la Maison Bertin
En regardant bien, vous pourrez apercevoir Didier.
En montant au plus haut, on peut apercevoir le Mont-Saint-Michel (pas de photo, je pense que ça n'aurait pas bien donné)
Photos Jour 3Ah ben non !
La pluie ayant été au programme toute la journée, l'objectif a été de remonter sur la région parisienne le plus rapidement possible. Il me semble que le pari a été tenu, notre GO exploite sa moto au maximum.

Une chose est sûre, mes bottes en Goretex ont dû perdre leur étanchéité.
Pour finir, un grand merci à mes compagnons de route et à Rag pour l'organisation de ce séjour. Ça tombait bien pour moi qui voulais voir la mer.
J'ai apprécié l'ambiance décontractée, le restaurant du dernier soir et j'ai préféré le second gîte au premier.
Notre logis était confortable. Les hôtes étaient aux petits soins et nous ont permis de profiter de la soirée.