Bonjour à tous,
après une sympathique soirée apéro-resto au Rasso , me voilà reparti direction Versailles par le périph intérieur à 23h environ.
Position régulateur 72km/h, et roule ma poule .
Sur la voie de gauche en train de doubler (lentement), les voitures qui roulent au milieu, une A3 sort devant moi pour doubler elle aussi.
Mais roulant moins vite que moi, et moi étant au régulateur, je me rapproche dangereusement de son derrière pensant que ce jeune homme allait accélérer pour doubler.
Mais non, plutôt que d'accélérer un poil pour se rabattre et me laisser passer, il met un coup de frein...
Du coup je freine, créant de la distance avec lui, et très calme je me remet à 72 régulateur et je recommence mon dépassement de la voiture de droite, ET l'A3 de ce jeune homme qui a, je ne sais pas pourquoi, ralenti sur le file du milieu .
Je fini mon dépassement et je me rabat devant lui sur la file du milieu. Toujours à 72km/h régulateur.
Puis cette A3 décide de me doubler , mais au moment où, devant moi, il y a une voiture qui roule moins vite que moi, et donc cette A3 se retrouve à ma gauche, sans me dépasser, sans me laisser la place en inter-fil, et ce avec la voiture juste devant moi...je remet à nouveau un coup de frein, et c là que j'ai perdu mon sang froid
Je me rabat derrière elle, attends que cette p**** d'A3 finisse de dépasser et je dégage vite fait loin de cette.............
Ah oui mais en fait sur cette portion il y a un fixe
Clic la photo !
Un coup d'œil sur le compteur... 93...., bon je verrais bien dans quelques jours....