- Quelques mots sur moi : Bonsoir à tous et à toutes,
Motarde "à fond" à l'âge de l'adolescence et jeune adulte, je reviens, quelques 20 ans après, à ma passion d'origine!
Quelque peu "trouillarde" du fait de mes 50 ans, je roule depuis 1 an avec la nouvelle XJ 6 S, et j'ai fait - en 1 an - plus de 7000 kms!
Mon métier : enseignante de la conduite automobile - depuis le plus jeune âge - permis B.
Mon mari pratique aussi la moto (125 pour l'instant - il va passer le permis A prochainement), mais moins accroc que moi, j'espère pouvoir faire des balades à plusieurs, en ïle de France, et plus loin éventuellement.... - Ma moto et mon expérience : 125 Honda Twin à l'âge de 16 ans (1977), pendant 1an1/2 - accident après cette période -
Permis A dès 18 ans, 500 four Honda pendant 2 ans (1980), puis un 500 VF II en 1988, pour une petite période (2 ans)-
Plus rien depuis, sauf quelques tours, vite fait, de moto, avec les motos de l'auto-école où je travaillais (Yamaha XT 600 - Honda 500 ) - J'ai connu Motards IDF : Recherche - au hasard, sur google - de balades à moto, à plusieurs.