M’enregistrer

resto sympa à Honfleur

Partageons nos bons plans moto (promos, garages, bars/restau, gîtes etc.)

resto sympa à Honfleur

Messagepar Dorna71 » Lun 16 Fév 2015 13:13

Hello,

J'ai envie de fruits de mer, alors jeudi j'organise une balade jusqu'à Honfleur.

J'avais mangé dans un resto sympa avec une petite terrase extérieure, dont je ne me souviens pas du nom, mais que j'arrive à localiser sur une rue en descendant de l'église.

Quelqu'un à testé ou connaît de bons endroits pas chers (18-25€ maxi repas) et accueillants à l'intérieur de la ville?

Merci pour vos infos

:signe:
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: vrooooom
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: resto sympa à Honfleur

Messagepar leko » Lun 16 Fév 2015 17:18

Je ne connais pas, mais Tripadvisor est nu bon guide en général !

http://www.tripadvisor.fr/Restaurants-g ... mandy.html

"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar Conrad » Lun 16 Fév 2015 17:22

Le frelon vert a écrit:Hello,

J'ai envie de fruits de mer, alors jeudi j'organise une balade jusqu'à Honfleur.

J'avais mangé dans un resto sympa avec une petite terrase extérieure, dont je ne me souviens pas du nom, mais que j'arrive à localiser sur une rue en descendant de l'église.

Quelqu'un à testé ou connaît de bons endroits pas chers (18-25€ maxi repas) et accueillants à l'intérieur de la ville?

Merci pour vos infos

quand tu passes le pont amovible, en face y'a une petite rue qui remonte (et qui se separe en deux), y'a un resto sur la droite pas trop mal.
Evite les restos/brasserie sur le port, notamment celui qui est dans l'angle a gauche, voila voila
Conrad
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Prez
Prénom ou surnom: Con²
Moto actuelle: CB 500 >> Z 750 >> GSXS 1000

Messagepar Dorna71 » Lun 16 Fév 2015 18:37

Conrad a écrit:
Le frelon vert a écrit:Hello,

Merci pour vos infos

quand tu passes le pont amovible, en face y'a une petite rue qui remonte (et qui se separe en deux), y'a un resto sur la droite pas trop mal.
Evite les restos/brasserie sur le port, notamment celui qui est dans l'angle a gauche, voila voila

C'est la rue par où j'étais monté et le resto se situe sur la droite, avec une petite terrasse et 4/5 petites tables. On est sûrement en train de parler du même
 《La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable. 》Démophile
Dorna71
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: vrooooom

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Bons plans et bonnes adresses en IDF

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message