Je vais vous faire le truc des le début, ce soir mon mari et moi (pour fêter nos 10ans de vie commune, décidons d'aller se faire un petit resto sur Boulogne Billancourt)
Petite info, nous habitons sur Meudon la Foret, près de la N118 et de l'A86. Mon mari me dit qu'il y a beaucoup de monde sur les routes et vaut mieux, même pour 5KM, prendre la moto on ira plus vite ...
Bon on s'équipe et on décolle . . . On a pas fait 50m, les bouchons

Et la je teste l'interfile, sur la CB500 de mon mari, derrière lui
MON DIEU au secours, c'est pas possible on va crevés

J'ai une énorme confiance en mon mari, en sa conduite mais les autres . . . P*** c'est pas possible!!
Il roule à allure normale entre les voitures, et la qu'est ce que je vois ... Des voitures sans cligno qui déboitent, des voitures qui se mettent en plein milieu pour voir ce qu'il se passe devant (tu as envie de lui, Connard ce sont des bouchons il y a rien à voir bouge de la ), des voitures qui te laisse pas passer, des Scoot (pourtant j'en ai eu un moi aussi) qui te colle au C*** (Mais le jour ou tu tombera connard avec ton casque JET, je serais la et j'applaudirais) . . . L'interfile ce n'est pas un jeu
Je me suis jamais autant de fois dis .... CA PASSE PAAAAAAASSSSSSS !! et si ....
Nous dinons, bah oui on était la pour cela aussi faut dire
Et on reprend la route du retour, Boulogne embouteillée sous la pluie, quai puis N118
NNOONN je veux pas y aller, bah j'ai pas le choix ... Et ça recommence, un pois lourd (espèce de patate tu nous voit pas ou quoi ), un scout à trois roue ( heuh! j'ai pas compris le principe des trois roues ... Mon fils à une trottinette à trois roues mais heuh !! il a 3ans l'asticot) , une nana avec son 4X4 au tel qui te serre, je me prend des portières parce que ça veut regarder devant, encore un scout bien nerveux derrière, des voitures qui te voient arrivée mais rageuse ou je sais pas quoi se resserrent au dernier moment en te faisant un grand sourire ( Mais vous etes tous CON ou quoi, c'est qui qui va pleurer quand j'aurais égratigner ton AUDI )
Nous arrivons à la maison, je descend et je regarde mon mari en lui disant "tu fais cela tous les jours ?????" bah oui pas le choix !!
Voila d'ou vient mon premier mot pour VOUS TOUS MOTARDS PARISIENS obligés de prendre ses axes où ses bouchons quotidiennement . . . RESPECT
Moi en tant qu'automobiliste et SDS, je ne me rendait pas compte du DANGER quotidien que sont ses routes, ses axes que beaucoup d'entre vous sont obligé de prendre tous les jours pour gagner sa croute . . . La vie est en jeu, l'accident est au coin (bah pas de la rue), mais on va dire au coin de chaque angle mort.
On dit la moto s'est dangereux, la vitesse BLABLABLA (c'est un autre débat), mais LA ... j'ai énormément de respect pour vous je voulais vous en faire part voila tout !!
La je ne parle que de l'interfile car aujourd'hui j'ai retester cette chose monstrueuse, que chacun d'entre vous, font tous les jours comme mon mari .... (pluie, neige beau ....). Je redoute toujours cet appel des pompier ou autre (que j'ai déjà eu et croyez moi BOUHHHH

Alors pour conclure (bah ouais un nana ça blablate), respect soyez prudents

et exploser un petit rétro de temps en temps ça fait pas de mal mais CCHHUUUTTTTT