Mon expérience moto : J'ai toujours eu une passion pour la moto, adolescent c'était la motocross et le trial. J'ai passé mon permis de conduire moto il y a.....longtemps. Après m'être occupé de ma petite famille, j'ai eu l'occasion de m'occuper de moi et de reprendre les routes à 2 roues. J'ai eu en 1er lieu un MT 07 full, super sympa et d'une prise en main facile. Au bout de 2 ans 1/2, j'ai eu envie de changer de monture, j'ai opté pour une Kawasaki Z 900 full dont je suis super satisfait, sauf pour le duo....depuis, je me fais des balades en solo et honnêtement, c'est un peu barbant...d'où mon inscription sur le site.
A propos de moi : J'ai 58 ans, marié, 4 enfants, je travaille dans une institution à caractère social, qui assure des millions de personnes et j'y suis enquêteur. J'aime les sports mécaniques, Moto GP en tête of course, Formule 1. J'aimais visiter les salons (moto, auto) qui me paraissent bien loin depuis la pandémie. J'aime les bons restos, les balades dans la campagne. J'habite entre Versailles et Saint Germain en Laye, une belle région pour se faire de belles balades.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Las de me balader seul, j'ai recherché récemment sur internet un site proposant des balades, des rencontres avec d'autres motards, des échanges, des infos, ouvert à tous avec un bon état d'esprit. Je crois que c'est ce que j'ai trouvé sur votre site. J'attends avec impatience la levée des restrictions sanitaires pour pouvoir enfourcher ma moto avec d'autres amis motards. Voilà, j'espère que ma présentation sera bien accueillie. Je vous dis à bientôt!!