M’enregistrer

Réservez vos 12/13 avril (la baisse des limitations) !

Partagez toutes les niouzes moto avec le reste de la communauté

Re : Réservez vos 12/13 avril (la baisse des limitations) !

Messagepar TNP94 » Jeu 13 Mar 2014 11:08

xav_6 a écrit:
TNP94 a écrit:Argh c'est le weekend du MotoGP US je risque d'être scotché devant mon écran mais bon avec le décalage horaire c'est envisageable de participer à la manif ;-) il faut que ce soit terminé avant 16h!!

après à toi de savoir si il est préférable de se "bouger" contre ces stupides "idées" pour soit disant "renforcer la sécurité routière", ou regarder un GP........ (pour moi, mon choix est fait.... le GP tu peux toujours l'enregistrer, une fois que la loi sera passée bah faudra plus se plaindre...)

GwenBikette a écrit:Par contre pour cette manif.... Je sais pas si j'suis hyper motivée pour aller "piétiner" et me faire agresser par les encadrants FFMC...

"piétiner", bah à mon avis on va rouler aux vitesses limitées...... mais pour le moment, je ne sais quel parcours on fera.... par contre, (avis personnel!!!), faire une manif DANS Paris pour les baisses de limitations de vitesse sur les routes et autoroutes aura moins d'effet que si on la fait sur les routes en question....

"me faire agresser par les encadrants FFMC..." de mémoire d'après ce que tu disait, c'était UNE personne, pas TOUS les bénévoles du SO..... (tu peux toujours venir m'en parler si on se voit..... j'ai une grande natte dans le dos)

Si lors des manifs il n'y avait pas des débordements je n'hésiterai pas mais comme ce ne sera pas le cas a choisir je préfère rêver devant mon écran!
No fear, No fun !
TNP94
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Que dire???
Prénom ou surnom: Patrice
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Actuelles: YAM 125RDX, BMW C1 200, FAT BOB 114, HONDA FORZA 300, STREET TRIPLE RS pour la piste

Re: Réservez vos 12/13 avril (la baisse des limitations) !

Messagepar xav_6 » Jeu 13 Mar 2014 12:50

parkq22 a écrit:............

Est-ce qu'il serait envisageable un jour de faire un genre de manif' où chaque 2 roues prend la place d'une voiture. Je veux dire par là, on roule pas cul à cul, on garde une marge de sécurité raisonnable, et pour se garer on hésite pas à prendre une place voiture. ...........

on l'a déjà fait, je ne sais plus pour laquelle, sur le périph, où on était tous les uns derrière les autres avec distances de sécurité........ on était d'ailleurs applaudi par les automobiliste de l'autre côté....

Mais le soucis est qu'il y en a toujours qui ne respectent pas les consigne et font les "cons"....

Prendre une place de voiture par moto est une bonne idée, mais le soucis est que même eux, les automobilistes ne trouvent pas de place...... donc en trouver des "vides" pour garer nos motos risque d'être difficile.....

Mais pas de soucis, la FFMC est toujours sur le coup pour le stationnement dans Paris... pression et suggestions, même si on sait bien que jusqu'au élections, des promesses on en aura, mais après....... on ne lâchera pas!!!!!
xav_6
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Salut tout le monde!
Prénom ou surnom: Xavier, Awacs
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: HONDA Seven fifty (750 CB)

Re: Re : Réservez vos 12/13 avril (la baisse des limitations

Messagepar xav_6 » Jeu 13 Mar 2014 12:52

TNP94 a écrit:Si lors des manifs il n'y avait pas des débordements je n'hésiterai pas mais comme ce ne sera pas le cas a choisir je préfère rêver devant mon écran!

nous en avons bien conscience des quelques débordements que nous ne pouvons pas contrôler....... chacun doit être adultes et conscient de l'image qu'il donne...... mais ce n'est pas toujours le cas...
xav_6
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Ludo94 » Jeu 13 Mar 2014 20:24

Concernant l'idée de se positionner sur la voie comme si nous étions une voiture (niveau encombrement) j'ai vu une photo ou il montrait la différence nombre de moto vs nombre de voiture c'était franchement sympa comme idée !!

Concernant les "débordement" lors de la manif concernant le stationnement tout c'est très bien passé pour ma part.
Je rajouterai même qu'un moment un gars de la FFMC avait sa bécane qui ne démarré plus (tu le connais peut être Xav) et je me suis arrêté et je l'ai poussé avec l'aide d'un passant pour qu'il redémarre :cool2: Franchement bonne ambiance :)
Petit Vlogueur à ses heures perdues : https://www.youtube.com/channel/UCaTQlslXrUnf1kM-kOWiPuQ
Ludo94
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Présentation Ludo
Prénom ou surnom: Ludo
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Kawasaki ER-6N

Messagepar Choups » Jeu 13 Mar 2014 20:50

je n'aime pas les mouvements de foule donc je passe mon tour.

:signe:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar xav_6 » Ven 14 Mar 2014 07:41

Ludo94 a écrit:...............
Je rajouterai même qu'un moment un gars de la FFMC avait sa bécane qui ne démarré plus (tu le connais peut être Xav) et je me suis arrêté et je l'ai poussé avec l'aide d'un passant pour qu'il redémarre :cool2: Franchement bonne ambiance :)

:cool2: sympa!!! mais "comme ça", je ne sais pas qui c'était...... surtout qu'il y avait des copains des antennes d'Ile de France, pas seulement PPC..... et je ne connais pas TOUT le monde.... :D
xav_6
pilier du forum
pilier du forum

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Actualités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message