xav_6 a écrit:TNP94 a écrit:Argh c'est le weekend du MotoGP US je risque d'être scotché devant mon écran mais bon avec le décalage horaire c'est envisageable de participer à la manif il faut que ce soit terminé avant 16h!!
après à toi de savoir si il est préférable de se "bouger" contre ces stupides "idées" pour soit disant "renforcer la sécurité routière", ou regarder un GP........ (pour moi, mon choix est fait.... le GP tu peux toujours l'enregistrer, une fois que la loi sera passée bah faudra plus se plaindre...)GwenBikette a écrit:Par contre pour cette manif.... Je sais pas si j'suis hyper motivée pour aller "piétiner" et me faire agresser par les encadrants FFMC...
"piétiner", bah à mon avis on va rouler aux vitesses limitées...... mais pour le moment, je ne sais quel parcours on fera.... par contre, (avis personnel!!!), faire une manif DANS Paris pour les baisses de limitations de vitesse sur les routes et autoroutes aura moins d'effet que si on la fait sur les routes en question....
"me faire agresser par les encadrants FFMC..." de mémoire d'après ce que tu disait, c'était UNE personne, pas TOUS les bénévoles du SO..... (tu peux toujours venir m'en parler si on se voit..... j'ai une grande natte dans le dos)
Si lors des manifs il n'y avait pas des débordements je n'hésiterai pas mais comme ce ne sera pas le cas a choisir je préfère rêver devant mon écran!