Je vais craquer T_T
Mon colis est arrivé dans la nuit de mardi à mercredi à Charles de Gaulle en étant parti le lundi matin de Séoul. Le délais est extra, mais après faut pas trop en demander à la poste.
Mercredi mon colis n'a pas bougé de CDG, je sais pas pourquoi ??? Jeudi matin je suis en rdv chez un client, il n'y a que ma copine chez moi. Deux livreurs : "Bonjour, on vient pour votre colis. Il faut payer 32€ de frais de douane".
Bon la douane ça me pendait au nez, je suis toujours passé au travers, là ça me semblait logique. Ma copine n'ayant pas 32€ sur elle, les mecs lui ont fait signer un papier. Résultat, ils indiquent que le colis a été refusé
Aucune preuve qu'ils étaient bien chez moi, ils ont laissé aucun papier, ils auraient pu aller chez n'importe qui ça aurait été pareil.
Je cherche désespérément un numéro de téléphone pour appeler la poste. Je trouve un numéro, j'appelle, ils te donnent un nouveau numéro...
Bon, j'appelle ce numéro, je répond avec les chiffres (si vous voulez le service machin, tapez 1, si vous voulez qu'on vous prenne pour un con, restez en ligne), quand j'arrive sur le service chronopost, ils me donnent un nouveau PUTAIN DE NUMERO.
J'appelle, je tombe sur un fax, sans déconner...
Je vais à la poste en rentrant chez moi (mon rdv était à Blois, j'habite à Clichy, donc le temps de faire la route après mon rdv j'étais déjà bouillant dans la voiture
![evil :evil:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
). Je gueule un coup, ils y sont pour rien mais ça soulage.
Elle trouve pas mon colis, et fini par me donner un numéro. C'est le même que le deuxième numéro que j'ai appelé un peu plus tôt, à 1 chiffre près... Je tombe sur un nouveau service Chronopost : " Bonjour, veuillez épeler distinctement votre numéro de colis, lettre par lettre, chiffre par chiffre". Je m'éxécute : "Nous n'avons pas compris votre numéro de colis." "MAIS VA TE FAIRE FOUTRE ET DONNE MOI UN PUTAIN DE CONSEILLER" "Nous n'avons pas compris votre numéro de colis." "
![Très triste, en pleurs :cry:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
".
"Votre temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est de moins de 8 minutes"
20 MINUTES PLUS TARD (j'ai vérifié sur mon téléphone quand le mec a commencé à me parler), le mec me dit qu'il a été refusé. "Mais il a pas été refusé, ma copine n'avait pas 32€ en liquide sur elle, le livreur n'a pas voulu lui donner et l'a obligé à signer un papier. Est-ce que je peux venir le récupérer dans votre dépôt ?" "Oui Monsieur, je fais une alerte, vous recevrez un email et un sms sur ce numéro quand il sera dispo, il devrait l'être ce soir".
Pas d'email, pas de sms, et vu que je suis de mauvais poil, je m'engueule avec madame... Soirée de merde !
Ce matin, je sais pas pourquoi, je vais voir sur le site chronopost " Envoi mis à disposition au point de retrait - jeu 17/04/2014 14:50".
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils se foutent de ma gueule...
J'y vais ce soir, il a intérêt d'y être mon colis sinon ça va chier. Vivement le w-e, faut que je décompresse là
![Triste :(](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_sad.gif)