par geronim042 » Mer 17 Juil 2013 20:09
par cedricp alias tipperware » Mer 17 Juil 2013 22:26
par homeondagobah » Jeu 18 Juil 2013 11:43
PAF a écrit:Pourquoi censurer le "trou" ?
C'est pas un gros mot, en soi
Sinon, pour la fausse discussion de mes 2, avec Braintrash et Gruut, arrêtez. C'est naze ! Et ça sera sûrement supprimé, car aucun rapport avec le topic. Si vous voulez vous envoyez des fleurs, faites le par MP !
par Braintrash » Jeu 18 Juil 2013 14:29
cedricp alias tipperware a écrit:ou alors il en a besoin pour taffer avec son costard et son pc et il a pas de garage pour avoir une becanes en plus.
par PAF » Jeu 18 Juil 2013 23:47
Braintrash a écrit:Ceci étant, j'ai rencontré dans Paris une Desmosedici très amicale avec qui j'ai pu échanger quelques bonnes blagues le temps d'un feu rouge. Comme quoi, les boulevards deviennent mieux que le périphérique.
par Braintrash » Ven 19 Juil 2013 14:10
par BoitaR » Ven 19 Juil 2013 18:20
Braintrash a écrit:Je vais quand même préciser une chose : je dépasse sur le périphérique et parfois je me fais dépasser. Si dans l'entrefile une personne veut aller plus vite que moi, dès que possible, je me rabats, le laisse passer, et tout le monde est content.
Par contre, s'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le manque de civisme.
Je veux passer, je fais signe, le connard devant n'en a rien à foutre, pour peu que je sois un peu énervé ou pressé, ça va forcément mal se passer. Si en plus – déjà arrivé – il se permet de gueuler, c'est simple, je m'arrête et je vais lui en coller une. En plus, ça fait bien marrer les caisseux, ce qui est toujours bon pour la cohabitation.
D'ailleurs, vis-à-vis des caisseux, autant je ne supporte pas ceux qui ne regardent pas et font n'importe quoi, autant j'ai toujours un signe et un sourire pour ceux qui laissent passer, je prends le temps de laisser une voiture avec son clignotant changer de fille tranquillement, quand ça passe pas, je leur fait signe de pas s'embêter que dans quelques secondes ça va un peu avancer et ça passera, etc. Ca se passe globalement très bien et il m'est même arrivé d'engueuler un scooter qui leur faisait agressivement signe de dégager pour que monsieur avec son tricycle large comme une Goldwing ou une BMW avec sacoches (ah, ces connards en BMW et mocassins à pompons qui roulent l'état avec leurs sacoches vides et essayent de faire de l'entrefile) puisse passer sans trop faire dans son pantalon.
Le plus gros danger de l'entrefile est finalement le même que sur toute route : le délitement de la société et cet individualise forcené qui ne cesse de prendre de l'ampleur.
par PAF » Ven 19 Juil 2013 18:33
par Braintrash » Ven 19 Juil 2013 22:14
par BoitaR » Ven 19 Juil 2013 23:16
par PAF » Sam 20 Juil 2013 01:07
Braintrash a écrit:Tunnel de l'A86 ? C'est pas interdit aux motos, ça ?
Braintrash a écrit:(Loué soit Chtulu.)
BoitaR a écrit:Y a pas de secrets. Tant qu'on ne les prend pas pour des cons et qu'on est poli et aimable, que l'infraction reste légère, ils sont cool. Le differentiel entre ce que j'ai payé et ce que j'aurai dût payé est énorme (x3 ou 4).
par Braintrash » Sam 20 Juil 2013 09:47
par Adrien92 » Lun 22 Juil 2013 16:30
Braintrash a écrit:Maintenant, Adrien92 et tout ceux qui aiment bien baisser leur cuir et écarter les fesses pour se faire prendre, je vous recommande d'organiser une sortie au Bear's Den où vous vous ferez plein d'amis heureux de vous combler. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
PAF a écrit:De toute façon, le problème de la sécurité routière n'a jamais été la vitesse. Mais le manque de civisme et le fait que les gens pensent que la route leur appartient. Genre "j'suis tout seul et les autres n'ont qu'à faire attention quand je passe"...
par Braintrash » Lun 22 Juil 2013 17:51
J'ai jamais parlé de baissé mon froc, tu devrais apprendre à lire. Je parle juste des biens pensants ici qui donnent les leçons de civismes au début puis qui parlent de tataner les mecs en scooters 3 posts plus loin, tout ca pour gagner 30s sur un trajet. Il fait rester coherent.
par PAF » Lun 22 Juil 2013 18:25
par homeondagobah » Lun 22 Juil 2013 22:33
par PAF » Lun 22 Juil 2013 22:40
par homeondagobah » Lun 22 Juil 2013 22:43
par PAF » Lun 22 Juil 2013 22:45
homeondagobah a écrit:C'est pas faux ... Mal au c.l et aux pieds !!!! DUR
V
Eric
par Braintrash » Lun 22 Juil 2013 23:51
par PAF » Mar 23 Juil 2013 23:11
par Braintrash » Mer 24 Juil 2013 13:12