par geronim042 » Lun 15 Juil 2013 23:12
par homeondagobah » Lun 15 Juil 2013 23:14
PAF a écrit:homeondagobah a écrit:PAF a écrit:En Russie également. Le système de Dashcam est reconnu par la loi et permet de se défendre devant un tribunal. La vidéo n'est pas opposable contre lui et il choisit de la diffuser ou non.
Les juges acceptent de telles vidéos car tout le monde ou presque en est équipé dans sa voiture.
Ça changerait (j'espère) le comportement routier de certains.
Mais j'ai lu que la France voulait passer à un système similaire mais bien pire : des boîtes noires, qui ne sauvegarderaient que les 30 dernières secondes avant le crash. La police aurait droit de regard dessus. Tout serait enregistré : vitesse, téléphone, clignotants... Du flicage intégral !![]()
en micro caratères de votre contrat !!!! NON ????
http://www.assurances.info/contrat-assu ... assurance/
"L’article L 113-1 du code des assurances obligent les assureurs à identifier clairement les exclusions dans le contrat d’assurance.
Le but étant de limiter le nombre d’exclusions et aussi de ne pas les cacher au signataire du contrat. C’est pourquoi les exclusions doivent être rédigées en caractère visible dans tous les contrats d’assurance. Surtout, une exclusion doit être rédigée par une police de caractères différents des autres clauses du contrat ou tout simplement encadrée. Ainsi l’assuré ne pourra plus tomber de haut et ne passera plus à coté des exclusions. Du moins, pour ceux qui lisent un minimum leurs contrats d’assurance."
Non
par PAF » Lun 15 Juil 2013 23:14
geronim042 a écrit:// Fin du troll - ne pas prendre au premier degre ^^ \\
par homeondagobah » Lun 15 Juil 2013 23:16
geronim042 a écrit:Franchement la conduite dans Paris, sauf si c'est une période cool... Deux mains sur le guidon c'est pas de trop !
Dans Paris de toute façon, entre les T Max et les RT, pas besoin de s'inquiéter pour les saluts. Yen aura pas !
Et puis le risque de saluer un scoot ou un 125 devient trop important !!
// Fin du troll - ne pas prendre au premier degre ^^ \\
par geronim042 » Lun 15 Juil 2013 23:17
par PAF » Lun 15 Juil 2013 23:40
geronim042 a écrit:Ouhhhh les deux qui démarrent au quart de tour !!!!
homeondagobah a écrit:Ca évolue dans le bon sens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon contrat date de 19xx, les caractères sont effacés![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
V
Eric
par homeondagobah » Lun 15 Juil 2013 23:41
geronim042 a écrit:Ouhhhh les deux qui démarrent au quart de tour !!!!
par Braintrash » Mar 16 Juil 2013 08:31
par escape » Mar 16 Juil 2013 09:08
par geronim042 » Mar 16 Juil 2013 09:55
Braintrash a écrit:Le salut dans Paris, c'est juste pas possible : trop de motos, trop risqué de lâcher le guidon dans un environnement aussi hostile. Par contre, aux feux rouge, je fais souvent un signe de tête.
Et geronim042 a oublié les BMW dans sa liste. Ca salue pas une BMW.
par homeondagobah » Mar 16 Juil 2013 12:02
par Adrien92 » Mar 16 Juil 2013 14:19
par Braintrash » Mar 16 Juil 2013 14:37
Adrien92 a écrit:C'est merveilleux de lire toutes vos leçons de civisme ponctuées de "si il est pas content je lui en colle une".... continuez je me regale.
geronim042 a écrit:Braintrash a écrit:Et geronim042 a oublié les BMW dans sa liste. Ca salue pas une BMW.
Non non regarde bien, j'ai même précisé le modèle incriminé
par Gruut » Mar 16 Juil 2013 15:08
Adrien92 a écrit:C'est merveilleux de lire toutes vos leçons de civisme ponctuées de "si il est pas content je lui en colle une".... continuez je me regale.
par geronim042 » Mar 16 Juil 2013 15:30
par homeondagobah » Mar 16 Juil 2013 17:36
Braintrash a écrit:Adrien92 a écrit:C'est merveilleux de lire toutes vos leçons de civisme ponctuées de "si il est pas content je lui en colle une".... continuez je me regale.
"Un clou qui dépasse doit être remis en place." (proverbe japonais)
C'est sûr, nous ne sommes pas au Japon, mais quand je compare les civismes japonais et français, je me dis que les Japonais ont quand même deux-trois bons côtés.geronim042 a écrit:Braintrash a écrit:Et geronim042 a oublié les BMW dans sa liste. Ca salue pas une BMW.
Non non regarde bien, j'ai même précisé le modèle incriminé
Je n'avais pas percuté. Oui, RT, en effet.
En même temps, sorti de Ducati...
par Braintrash » Mar 16 Juil 2013 19:54
par Gruut » Mer 17 Juil 2013 11:27
par Braintrash » Mer 17 Juil 2013 14:18
par Gruut » Mer 17 Juil 2013 14:41
Braintrash a écrit:Et là, tu fais quoi ? Tu te laisses faire jusqu'à ce qu'il ait tout cassé ou bien tu l'élimines ?
Et puis, de toute façon, ils préfèrent te prendre en flagrant délit de 81km/h sur le périphérique plutôt que de retrouver ta moto volée.
Maintenant, Adrien92 et tout ceux qui aiment bien baisser leur cuir et écarter les fesses pour se faire prendre, je vous recommande d'organiser une sortie au Bear's Den où vous vous ferez plein d'amis heureux de vous combler. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.
Braintrash a écrit:Allez, encore quelques lignes, et tu vas me traiter de (neo-)nazi, de "facho"
par ledug » Mer 17 Juil 2013 15:53
Braintrash a écrit:Et geronim042 a oublié les BMW dans sa liste. Ca salue pas une BMW.
escape a écrit:Je répond toujours! Mais j'ai l'impression que le phare asymétrique empêche souvent celui d'en face de saluer...
par homeondagobah » Mer 17 Juil 2013 17:00
par PAF » Mer 17 Juil 2013 18:59
par Braintrash » Mer 17 Juil 2013 19:12
par PAF » Mer 17 Juil 2013 19:37
Braintrash a écrit:Sans parler des voitures (les Smart, c'est quelque chose...). Tout à l'heure encore, il y en a une qui m'a coupé la route (ainsi qu'un beau stop qui la concernait) et sa conductrice m'a carrément engueulé parce que forcément c'était ma faute. Elle était pressée, j'avais tout mon temps, je lui ai bloqué le passage jusqu'à ce qu'elle s'excuse.