M’enregistrer

Rencontre sur le Périphérique

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar geronim042 » Lun 15 Juil 2013 23:12

Franchement la conduite dans Paris, sauf si c'est une période cool... Deux mains sur le guidon c'est pas de trop !

Dans Paris de toute façon, entre les T Max et les RT, pas besoin de s'inquiéter pour les saluts. Yen aura pas !

Et puis le risque de saluer un scoot ou un 125 devient trop important !!

// Fin du troll - ne pas prendre au premier degre ^^ \\
Keep the rubber side down Buddy !
Avatar de l’utilisateur
geronim042
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 418
Enregistré le: Mer 28 Nov 2012 11:29
Ma présentation: Et un nouveau de plus
Prénom ou surnom: Hubert
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: ST-R

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar homeondagobah » Lun 15 Juil 2013 23:14

PAF a écrit:
homeondagobah a écrit:
PAF a écrit:En Russie également. Le système de Dashcam est reconnu par la loi et permet de se défendre devant un tribunal. La vidéo n'est pas opposable contre lui et il choisit de la diffuser ou non.
Les juges acceptent de telles vidéos car tout le monde ou presque en est équipé dans sa voiture.

Ça changerait (j'espère) le comportement routier de certains.

Mais j'ai lu que la France voulait passer à un système similaire mais bien pire : des boîtes noires, qui ne sauvegarderaient que les 30 dernières secondes avant le crash. La police aurait droit de regard dessus. Tout serait enregistré : vitesse, téléphone, clignotants... Du flicage intégral ! :tusors: :tusors:


en micro caratères de votre contrat !!!! NON ????


http://www.assurances.info/contrat-assu ... assurance/

"L’article L 113-1 du code des assurances obligent les assureurs à identifier clairement les exclusions dans le contrat d’assurance.

Le but étant de limiter le nombre d’exclusions et aussi de ne pas les cacher au signataire du contrat. C’est pourquoi les exclusions doivent être rédigées en caractère visible dans tous les contrats d’assurance. Surtout, une exclusion doit être rédigée par une police de caractères différents des autres clauses du contrat ou tout simplement encadrée. Ainsi l’assuré ne pourra plus tomber de haut et ne passera plus à coté des exclusions. Du moins, pour ceux qui lisent un minimum leurs contrats d’assurance."


Non :)



Ca évolue dans le bon sens :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
mon contrat date de 19xx, les caractères sont effacés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar PAF » Lun 15 Juil 2013 23:14

geronim042 a écrit:// Fin du troll - ne pas prendre au premier degre ^^ \\


C'est pour moi que tu dis ça ? :siffle:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar homeondagobah » Lun 15 Juil 2013 23:16

geronim042 a écrit:Franchement la conduite dans Paris, sauf si c'est une période cool... Deux mains sur le guidon c'est pas de trop !

Dans Paris de toute façon, entre les T Max et les RT, pas besoin de s'inquiéter pour les saluts. Yen aura pas !

Et puis le risque de saluer un scoot ou un 125 devient trop important !!

// Fin du troll - ne pas prendre au premier degre ^^ \\


Plus de DEUX mains ??!!??!! :? :? :? :? :? :? Je dois être mal foutu :evil: :evil: :evil: :evil:

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar geronim042 » Lun 15 Juil 2013 23:17

Ouhhhh les deux qui démarrent au quart de tour !!!! :-D
Keep the rubber side down Buddy !
Avatar de l’utilisateur
geronim042
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 418
Enregistré le: Mer 28 Nov 2012 11:29
Ma présentation: Et un nouveau de plus
Prénom ou surnom: Hubert
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: ST-R

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar PAF » Lun 15 Juil 2013 23:40

geronim042 a écrit:Ouhhhh les deux qui démarrent au quart de tour !!!! :-D

T'as un problème ? :evil: :evil: :evil:




Naaan, je déconne :langue:
homeondagobah a écrit:Ca évolue dans le bon sens :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
mon contrat date de 19xx, les caractères sont effacés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V
Eric


Un contrat d'assurances se révise environ tous les 3 ans, pour être sûr que tout est d'actualité :
- garanties,
- plafond,
- franchises,
- etc

Fais attention :)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar homeondagobah » Lun 15 Juil 2013 23:41

geronim042 a écrit:Ouhhhh les deux qui démarrent au quart de tour !!!! :-D


Comme ma BELLE :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:


V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar Braintrash » Mar 16 Juil 2013 08:31

Le salut dans Paris, c'est juste pas possible : trop de motos, trop risqué de lâcher le guidon dans un environnement aussi hostile. Par contre, aux feux rouge, je fais souvent un signe de tête.

Et geronim042 a oublié les BMW dans sa liste. Ca salue pas une BMW.
Avatar de l’utilisateur
Braintrash
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 860
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 18:39
Ma présentation: Je suis méchant.
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hauteclaire de Savigny II

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar escape » Mar 16 Juil 2013 09:08

Je répond toujours! Mais j'ai l'impression que le phare asymétrique empêche souvent celui d'en face de saluer...

Pour en revenir à l'interfile, je fais comme Braintrash, et je dois dire que j'en laisse passer un paquet de types en scoot qui passent en force, y'a même en connard en X9 qui m'a poussé ; là je peux pas l'empêcher d'être con et lui coller le train à 5000 trs, il a pas aimé:).
Mais on sent bien que les gens vivent pour eux-mêmes et préfèrent te foutre sous un camion qu'arriver en 2eme au feu rouge...
escape
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 35
Enregistré le: Lun 26 Mar 2012 10:22
Ma présentation: Salut la compagnie
Prénom ou surnom: TMR
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW F800R

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar geronim042 » Mar 16 Juil 2013 09:55

Braintrash a écrit:Le salut dans Paris, c'est juste pas possible : trop de motos, trop risqué de lâcher le guidon dans un environnement aussi hostile. Par contre, aux feux rouge, je fais souvent un signe de tête.

Et geronim042 a oublié les BMW dans sa liste. Ca salue pas une BMW.


Non non regarde bien, j'ai même précisé le modèle incriminé :mrgreen:
Keep the rubber side down Buddy !
Avatar de l’utilisateur
geronim042
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 418
Enregistré le: Mer 28 Nov 2012 11:29
Ma présentation: Et un nouveau de plus
Prénom ou surnom: Hubert
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: ST-R

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar homeondagobah » Mar 16 Juil 2013 12:02

@geronim042 : Euh, regarde bien le modèle de ma p'tite baleine !!!! Je salue plus que je ne suis salué !! :x :x :x :x :x :x

Dans Paris, nous saluons en hochant la tête, ce n'est pas toujours visible ... Oh les excuses à la c.. :siffle: :siffle: :siffle:

v
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar Adrien92 » Mar 16 Juil 2013 14:19

C'est merveilleux de lire toutes vos leçons de civisme ponctuées de "si il est pas content je lui en colle une".... continuez je me regale.
BMW R1200GS Adventure LC 2015 : 03/08/2015 -> ../../...
BMW R1200GS Adventure Edition 90ans : 21/08/2013 -> 03/08/2015 (38000 kms)
Suzuki Vstrom 650 ABS 2012 : 14/04/2012 -> 21/08/2013 (28 000 kms)
Avatar de l’utilisateur
Adrien92
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 700
Enregistré le: Sam 12 Mai 2012 21:42
Localisation: La Garenne Colombes
Ma présentation: hello!!!
Prénom ou surnom: Adrien
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: BMW R1200GS Adventure 2015

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar Braintrash » Mar 16 Juil 2013 14:37

Adrien92 a écrit:C'est merveilleux de lire toutes vos leçons de civisme ponctuées de "si il est pas content je lui en colle une".... continuez je me regale.


"Un clou qui dépasse doit être remis en place." (proverbe japonais)
C'est sûr, nous ne sommes pas au Japon, mais quand je compare les civismes japonais et français, je me dis que les Japonais ont quand même deux-trois bons côtés.

geronim042 a écrit:
Braintrash a écrit:Et geronim042 a oublié les BMW dans sa liste. Ca salue pas une BMW.


Non non regarde bien, j'ai même précisé le modèle incriminé :mrgreen:


Je n'avais pas percuté. Oui, RT, en effet.
En même temps, sorti de Ducati... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Braintrash
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 860
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 18:39
Ma présentation: Je suis méchant.
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hauteclaire de Savigny II

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar Gruut » Mar 16 Juil 2013 15:08

Adrien92 a écrit:C'est merveilleux de lire toutes vos leçons de civisme ponctuées de "si il est pas content je lui en colle une".... continuez je me regale.


Tellement d'accord avec cela.
Je reconnais avoir du mal à me retenir quand j'ai vraiment eu l'impression que j'ai failli y passer à cause de l'ot' taré qui regarde pas les gens qui l'entourent, mais se comporter en personne civilisée fait partie du BA-ba lorsque c'est ce que l'on attend des autres usagés, ce même lorsque le gars d'en face n'a pas été très cordial :).
Et puis, tu verras pas un Japonais t'en mettre une parce tu refuses de le laisser passer... Il ira même plutôt s'excuser de t'avoir mis la pression... Le civisme japonais va dans les deux sens.
Gruut
en rodage
en rodage
 
Messages: 64
Enregistré le: Mar 9 Juil 2013 12:53
Ma présentation: C'est bien parce que c'est nécessaire !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 F
Vieuuuuux 600 Diversion

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar geronim042 » Mar 16 Juil 2013 15:30

C'est pour ça qu'il faut rouler en japonaise pour apprendre à vivre aux Ritals et aux Teutons :mrgreen: :mrgreen:
Keep the rubber side down Buddy !
Avatar de l’utilisateur
geronim042
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 418
Enregistré le: Mer 28 Nov 2012 11:29
Ma présentation: Et un nouveau de plus
Prénom ou surnom: Hubert
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: ST-R

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar homeondagobah » Mar 16 Juil 2013 17:36

Braintrash a écrit:
Adrien92 a écrit:C'est merveilleux de lire toutes vos leçons de civisme ponctuées de "si il est pas content je lui en colle une".... continuez je me regale.


"Un clou qui dépasse doit être remis en place." (proverbe japonais)
C'est sûr, nous ne sommes pas au Japon, mais quand je compare les civismes japonais et français, je me dis que les Japonais ont quand même deux-trois bons côtés.

geronim042 a écrit:
Braintrash a écrit:Et geronim042 a oublié les BMW dans sa liste. Ca salue pas une BMW.


Non non regarde bien, j'ai même précisé le modèle incriminé :mrgreen:


Je n'avais pas percuté. Oui, RT, en effet.
En même temps, sorti de Ducati... :siffle:


A l'occaz', essaies la DIAVEL Strada .... tu seras TRES surpris :P :P :P :P :P
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar Braintrash » Mar 16 Juil 2013 19:54

Le système japonais fonctionne tant que tu ne mets pas un Français dans l'équation.

Ton exemple est idéal. Deux Japonais s'excuseront mutuellement si tant est que la bousculade arrive, ce qui est déjà très rare. Pour avoir pris le métro et train aux heures de pointes là-bas, je n'ai jamais été bousculé dans les couloirs. Et dans le train en lui-même, on est serré, mais globalement, chacun fait un effort et tout se passe bien.

Mets un Français. Le Français va bousculer, et dès qu'il aura compris comment les Japonais font (ils s'excusent même quand ils ne sont pas en tort), il va en profiter et devenir de plus en plus désagréable. Et là, tu fais quoi ? Tu te laisses faire jusqu'à ce qu'il ait tout cassé ou bien tu l'élimines ?

C'est sûr, au Japon, la police est partout et chaque matin, elle rappelle à ses effectifs qu'ils sont avant tout là pour servir le citoyen. Donc, la police t'attrapera et elle te remettra en place, sachant qu'au Japon ce n'est pas comme en France : la délinquance est non seulement mal vue mais en plus elle est réprimée sévèrement. La dernière personne que j'ai vue fumer un joint là-bas a pris deux ans de prison ferme, avec rasage de crâne (il avait les cheveux longs) et perte de tout avenir professionnel. Et il a juste fumé un joint ! Il ne vendait pas et ne possédait que son joint (il était prudent et ne stockait pas). Deux ans pour un pétard tout seul dans son coin.

En France, les flics te fouillent et ils ne trouvent pas les quelques grammes prêts à rouler dans ton blouson. Ca aussi je l'ai vu faire. Les flics étaient à peine dans la voiture que le mec, devant nous (nous = tous les clients dans le bar à ce moment-là), roulait un nouveau joint. Et puis, de toute façon, ils préfèrent te prendre en flagrant délit de 81km/h sur le périphérique plutôt que de retrouver ta moto volée.

Il y aura toujours des pseudo-moralistes et je suis d'accord avec Nieztsche quand il dit que combattre le mal par le mal revient à s'abaisser au niveau du mal. Or, le problème de coller une baffe à une personne qui a volontairement tenté de vous mettre au tas n'est pas de coller la baffe, mais bel et bien d'être obligé de le faire soi-même parce la police ne le fera pas alors que c'est son travail.

Maintenant, Adrien92 et tout ceux qui aiment bien baisser leur cuir et écarter les fesses pour se faire prendre, je vous recommande d'organiser une sortie au Bear's Den où vous vous ferez plein d'amis heureux de vous combler. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. :langue:
Avatar de l’utilisateur
Braintrash
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 860
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 18:39
Ma présentation: Je suis méchant.
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hauteclaire de Savigny II

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar Gruut » Mer 17 Juil 2013 11:27

Je suis français et je ne réagirai pourtant pas ainsi, j'ai plein d'amis français et ils ne réagiront pas ainsi non plus. Au japon comme ailleurs. L'éducation (ou plutôt son absence) n'est pas spécialement une question de nationalité. Les quelques divergences culturelles sont avant tout des phénomènes de groupes. Les transports à Paris, c'est la jungle parce qu'on est tous légèrement indisciplinés. Ca n'empêche pas la courtoisie (certes parfois trop rare).

Pour le reste, j'en resterai là, parce que ton discours du tout répression et tes leçons à la limite de l'homophobie, je te les laisse. Je suis étonné que tu n'aies pas également abordé les bienfaits de la peine de mort au Japon, c'est tellement bien la peine de mort. Tu aurais pu citer en exemple d'autres belles contrées où çà file droit : Corée du Nord, Iran, Texas, Chine.
Gruut
en rodage
en rodage
 
Messages: 64
Enregistré le: Mar 9 Juil 2013 12:53
Ma présentation: C'est bien parce que c'est nécessaire !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 F
Vieuuuuux 600 Diversion

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar Braintrash » Mer 17 Juil 2013 14:18

Allez, encore quelques lignes, et tu vas me traiter de (neo-)nazi, de "facho" (histoire de donner un exemple d'absence d'éducation) et m'accuser d'avoir assassiné Clément Méric. :hein:

Ceci étant, relis calmement — j'insiste : calmement — ta prose et tu verras combien tu te contredis et au final écris n'importe quoi.

Quant à la peine de mort, c'est sûr qu'un pays qui fait partie des plus gros exportateurs d'armes au monde, qui emploie un ministre qui a encore le sang du sida plein ses mains et qui a conduit des essais nucléaires en connaissance de cause et néanmoins au mépris des populations environnantes peut se permette de donner des leçons au Japon, à la Corée du Nord, à l'Iran, au Texas et la Chine, pour reprendre ta liste non-exhaustive. :cool2:

Ceci étant, surtout ne compare pas les chiffres de la délinquance entre la France (sans peine de mort) et le Japon (avec peine de mort), tu pourrais en tirer de nouvelles conclusions hâtives. :langue:
Avatar de l’utilisateur
Braintrash
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 860
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 18:39
Ma présentation: Je suis méchant.
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hauteclaire de Savigny II

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar Gruut » Mer 17 Juil 2013 14:41

Braintrash a écrit:Et là, tu fais quoi ? Tu te laisses faire jusqu'à ce qu'il ait tout cassé ou bien tu l'élimines ?

Et puis, de toute façon, ils préfèrent te prendre en flagrant délit de 81km/h sur le périphérique plutôt que de retrouver ta moto volée.

Maintenant, Adrien92 et tout ceux qui aiment bien baisser leur cuir et écarter les fesses pour se faire prendre, je vous recommande d'organiser une sortie au Bear's Den où vous vous ferez plein d'amis heureux de vous combler. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. :langue:


Tu es par-fait. Rien à ajouter.
Braintrash a écrit:Allez, encore quelques lignes, et tu vas me traiter de (neo-)nazi, de "facho"


L'idée m'a effectivement traversé l'esprit.
Gruut
en rodage
en rodage
 
Messages: 64
Enregistré le: Mar 9 Juil 2013 12:53
Ma présentation: C'est bien parce que c'est nécessaire !
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR 600 F
Vieuuuuux 600 Diversion

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar ledug » Mer 17 Juil 2013 15:53

Braintrash a écrit:Et geronim042 a oublié les BMW dans sa liste. Ca salue pas une BMW.

Faut pas généraliser non plus :D

escape a écrit:Je répond toujours! Mais j'ai l'impression que le phare asymétrique empêche souvent celui d'en face de saluer...

Et ça c'est pas faux, je le constate tous les jours aussi.
Le plus drôle, c'est quand un phare asymétrique croise un autre phare asymétrique car il se dit, toi moi coco t'es en BM, tu vas pas saluer :lol:
ledug
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 8 Mai 2013 21:08
Ma présentation: Vive la Teutonie !
Prénom ou surnom: Rémi
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: F800R

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar homeondagobah » Mer 17 Juil 2013 17:00

Saluer n'a rien à voir avec la moto ...... Il y a des t...s du c.. partout et quelque soit la brêle qui les transportent !!

V
Eric
Tiens, j'ai des moucherons sur les dents !!
BMiste en mode ........ BMIste avec 3 fois plus de cylindres
** PPC-0179643-14 **
Avatar de l’utilisateur
homeondagobah
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 6325
Enregistré le: Mer 15 Mai 2013 23:13
Localisation: Val de Marne
Ma présentation: Présentation
Prénom ou surnom: Eric
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: K16GT Sport

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar PAF » Mer 17 Juil 2013 18:59

Pourquoi censurer le "trou" ? :D
C'est pas un gros mot, en soi

Sinon, pour la fausse discussion de mes 2, avec Braintrash et Gruut, arrêtez. C'est naze ! Et ça sera sûrement supprimé, car aucun rapport avec le topic. Si vous voulez vous envoyez des fleurs, faites le par MP !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar Braintrash » Mer 17 Juil 2013 19:12

Gruut, dans le genre, t'es vraiment pas un finaud mon pauvre... :(

Pour le reste, c'est certes empirique, mais je constate que le choix de la moto est très révélateur de celui qui la conduit. Ce qui est logique : tu ne vas pas fantasmer sur Easy Rider pour acheter une S1000RR, pour un exemple parmi tant d'autres.

De même : la différence de comportement entre une moto et un scooter est édifiante, au point que je me dis que quand je vois un scooter sympa, c'est qu'il s'agit d'un motard en retrait de permis.

Sans parler des voitures (les Smart, c'est quelque chose...). Tout à l'heure encore, il y en a une qui m'a coupé la route (ainsi qu'un beau stop qui la concernait) et sa conductrice m'a carrément engueulé parce que forcément c'était ma faute. Elle était pressée, j'avais tout mon temps, je lui ai bloqué le passage jusqu'à ce qu'elle s'excuse.

(Oui, je suis nazi, homophobe, pour la peine de mort ET sexiste.)
Avatar de l’utilisateur
Braintrash
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 860
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 18:39
Ma présentation: Je suis méchant.
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Hauteclaire de Savigny II

Re: Rencontre sur le Périphérique

Messagepar PAF » Mer 17 Juil 2013 19:37

Braintrash a écrit:Sans parler des voitures (les Smart, c'est quelque chose...). Tout à l'heure encore, il y en a une qui m'a coupé la route (ainsi qu'un beau stop qui la concernait) et sa conductrice m'a carrément engueulé parce que forcément c'était ma faute. Elle était pressée, j'avais tout mon temps, je lui ai bloqué le passage jusqu'à ce qu'elle s'excuse.


Les smarts... Y aurait pas assez de caractère sur tout le forum pour exprimer ma pensée...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Avatar de l’utilisateur
PAF
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5674
Enregistré le: Lun 29 Avr 2013 18:19
Localisation: Yvelynes
Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités