coucou les LOULOUS
UN GRAND MERCI de votre participation et de votre enthousiasme
avant de vous donner les dernière news que j'ai eu, je vais essayer de répondre tout le monde@Michel93 :
Merci pour ta participation, et je te note pour les deux c'est super gentil
@Frelon vert :
Coucou, je te note pour venir leur faire un petit salut, c'est en tout cas très cool
@Xam :
Re, comme nous en avons parler tout à l'heure, je te note pour la rencontre selon la date à définir, et je prend note de ta générosité pour les confiserie et les boissons. En fonction de la date tu me diras s'il est possible pour toi de ramener deux trois truc (à se partager dans des sacs à dos bien entendue), pour nous nourrir et leur faire Plez ... En tout cas j'ai eu l'aval de la belle soeur donc nickel, et encore merci à toi
@Lionelr6 :
Hello, écoute pas de problème je conçois le soucis de l'assurance et j'y travaille de très près en lien avec ma belle soeur et l'hôpital donc ceci sera le
point crucial de ce projet. Je ne mettrais personnes en "danger", merci à toi aussi en tout cas
@Serpico :
Ca c'est cool, je vais te noter pour la rencontre ( je vous tiendrais au jus de la date), et te noter aussi pour le DUO, merci Mr c'est gentil
@serpico-as
J'ai failli te zaper car en pensant voir double dans les pseudo
, mais je prend bien note de tout et merci pour eux
@TNP94 :
Patrice, merci de ta participation et toi aussi je te note pour la rencontre et le DUO sera fait en second temps, mais MERTI
@Matthew :
C'est cool ça tu m'a déjà donner les cotes
, donc je te note tout partout , en espérant qu'il ne s'endorme pas
Voila, donc pour continuer,
Je viens d'avoir ma belle soeur au tel avec qui j'ai mis plusieurs choses au point
dont la date AH AH AH mais je vous la confirmerais d'ici quelques jours alors pour le moment , vous saurez pas
Donc voila ce qui est prévu :
1. La rencontreEn fonction de cette date, je proposerais une sortie Vexin la journée et
pause gouter/rencontre pour 15h sur place .
Pourquoi je ne vous donne pas la date, car je veux que cela soit OK à 3000pour cent du coté du centre, mais je vais vous le dire nous avons potentiellement mis la date du
Dimanche 26 Avril, mais chut .. .. ..
A noter : si tout est OK pour le centre (stationnement dans le centre, mise en place des bécanes au mieux pour nous et eux et tout et tout) et que je vois qu'il y a "trop" de participants . . . Il y en a jamais TROP, mais on ne peut pas arriver à 50 donc vu votre générosité et votre implication on se refera une sortie pour que tous puisse partager un bon moment :cool2La Balade :Bien entendue le coté assurance sera le point le plus importantCela se fera sur une balade à un rythme coooooool
, sur une vingtaine de Km
Voici un mini PDF sur la M.A.S
http://www.ch-vexin.fr/Floralies%20Co88web.pdfDonc comme vous pouvez le voir nous sommes dans le VEXIN
Donc nous irons faire une reconnaissance d'un petit trajet autour (pas la peine de nous mettre dans d'énorme virage, pas la peine de se faire les roues carrées non plus)
mais on va trouver un petit RBLes assurancesCa c'est le coté que je vais exploiter au max max max en détail et je vous donnerais les détails au fur et a mesure
EquipementsPour les équipements, nous essayerons de trouver casque, gants, manteaux (on en a déjà pas mal) car ce qu'il faut savoir .. .. .. Il y aura pas non plus 50 personnes à équipés à part nous
Voila donc merci a tous pour votre participation
merci de l'intérêt que vous portez, merci pour eux
Des bisous bisous