Bonsoir. Alors j'ai trouvé un pot dans le fond du garage... Inconnu au bataillon, je le regarde de plus près.
Peau carbone sans plaque de marque, dans un état survivant je dirais.
Je rends sur le site de DEVIL, et essaie de voir si c'est un pot DEVIL, si oui, est-il homologué ? Leur site NUL, ne m'aide pas. Je décide donc de leur envoyer un mail avec tous les chiffres qu'on voit. Réponse le lendemain ( La par contre, ils sont vraiment efficace niveau réponse ). Super ! C'est un vrai pot DEVIL, et il est homologué. Génial, que demande le peuple. C'est suite au tuto de JB que j'ai entrepris l'aventure de restaurer ce vieux pot. je démonte le bordel :
On voit pas trop sur les photos, mais le carbon est cassé à un endroit (grosse fissure quoi...) et le pot (la grille la) est un peu tordu à un endroit.
Je regarde la chicane et je trouve ceci : et ma question est la suivante, il y a une chicane là ? elle est intégrée ? on peut pas l'enlever ?
Globalement, le pot il faut le raccourcir un petit peu, il est vraiment gros. Il me semble qu'il était sur un XJR 1300 avant. Mais je sais pas, si je coupe, ou couper, car c'est souder sur le coté, et comment ressouder après.
Voilà je crois que j'ai finir avec mes questions. A non une dernière. Sur les photos il y a toutes les pièces. C'est à dire qu'en gros, le pot ( la grille ) était entourée de la laine et enfoncée dans le carbone avec un joint de chaque coté, mais rien de plus. Vous trouvé ça normal ? °°
Merci d'avance ! et désolé pour le récit