Mon expérience moto : Salut a tous,
Après 1 ans sans avoir toucher un guidon, je m'y remet en zzr !
J'en rêvait depuis que j'ai passer le permis et le voilà enfin.
J'ai pas vraiment une grande expérience de la moto,et j'avoue qu'après mon sevenfifty, je flippais un peu de reprendre en zzr, mais ça passe tous seul, et c'est vraiment du pur bonheur,malgré que la période ne s'y prête pas.
J'ai le permis depuis 2006, après avoir attrapper le virus avec des amis, un vrai famille de motard, qui roulais tous en grosse routière du grand père jusqu'au jeune génération. Et malgré ma petite experience j'ai réussi a refiler l'envie a mon meilleur amis, qui viens d'avoir le précieux sésame et de s'acheter dans la fouler un gsxf650 !
A propos de moi : Passionné de technique et de mécanique avant tout !
Qui ce qui fonctionne avec un carburant, ou de l'énergie m'intéresse,faut que ça démonté, ça remonte, ça départ,ça modifie, bref ça bouillone toujours la haut et je peux pas rester en place 2 min !
Sinon,je vie a cheval entre la France et l'Australie pour mon boulot, si vous connaissez l'émission les déménageurs de l'extrême, je bosse pour une boutique qui fait ce type de job.
Et quand -je suis en France je crèche au Bourget, et ma belle dors a l'abri dans son box !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Merci google