par bandit78500 » Lun 20 Fév 2017 21:08
il a quoi ton radiateur ?
tu as acheté la moto comme ça ?
pour changer le radiateur pas trop compliqué:
-mettre la moto DROITE
-débrancher les durites n'oublie pas de mettre une bassine dessous le liquide est gras
-démonter et remonter le nouveau
-attention aux colliers de serrage ne pas trop serrer les durites cela peut les déchirer il faut juste ce qu'il faut.
-remplir par le bouchon, il faut pomper les durites pour chasser les bulles au maximum
-refermer le bouchon
-mettre en route
-laisser tourner au ralenti en surveillant le vase d'expansion, il ne faut pas qu'il se vide, sur ton vase il y a mini/maxi si le liquide approche le mini, tu coupes le moteur et tu remets du liquide par le vase, tu fais 2 ou 3 cycles de démarrage du ventilo, au bout du troisième cycle en principe c'est bon, tu surveilles ton vase en regardant ton mini/maxi, si en dessous du maxi tu remets à hauteur du maxi
une fois le moteur froid tu regardes le vase et le liquide doit être au niveau maxi, si pas assez tu en remets si au dessus ben tu prends une seringue et tu enlèves le trop.
si tu achètes ton liquide en grandes surfaces prendre du liquide pour moteur ALU, mais il vaut mieux acheter un liquide pour moto c'est mieux.
la moto c'est une drogue mais celle la est légale.