JulienG28000 a écrit:juste une question tu les trouves comment ? car je viens d'en monté un à l'arrière
J'aime bien la vivacité qu'ils procurent avec leur profil en V, et les Rosso Corsa sont plutôt réputés pour coller à la route et conviennent aussi pour un usage moyen sur piste. Ce sont des 50% route / 50% piste. La remontée d'informations est plutôt bonne.
Après j'évite de rouler quand je sais qu'il va pleuvoir, et ça tombe bien car ils ne sont pas géniaux sous la pluie. Quand ceux là seront morts je reprendrai les mêmes. A l'inverse l'année dernière je les avais changés pour passer sur du Angel GT pour être à l'aise par tous les temps pour un gros voyage de 9000km, grosse erreur que j'ai fait là : ils rendent la moto pataude, elle perd de sa vivacité j'ai regretté de m'être tapé presque 10.000 bornes avec ça, pour le coup j'aurais dû partir sur des Michelin avec leur profil en V mais ils étaient + chers au moment voulu. Bref voilà, j'ai passé quand même l'hiver avec pour le peu que je m'en suis servie, mais là comme les beaux jours approchent j'en ai marre je veux repasser sur les anciens pour retrouver une moto réactive et surtout avec un pneu qui colle à la route en motricité lors des grosses chaleurs (oui parce qu'avec l'Angel par 30°, même démarrer en 1ère c'est comme rouler sur des oeufs si on ne veut pas que l'arrière double le pneu avant

(c'est peut-être que la Street est trop légère pour ce pneu)
Après quand j'avais les Corsa je n'avais ma Street même pas depuis 3 mois, donc c'est limité comme test.
moto777 a écrit:Ptite question :
Quant t as changé de trains de pneus et que tu es repartie avec les anciens sous le bras t as pas posé de questions au mecano sur un futur usage ?
Et le mécano qui t as posé tes news pneus y t as rien dis sur le futur usage des pneus usagés ?
En gros pourquoi t es repartie avec tes anciens pneus ya 2 ans ?
Parce que c'est moi qui ai voulu les garder ils ne sont pas usés, je les ai fait changer en juin dernier pour qqch de plus secure sous la pluie et plus durable pour les longs trajets. Et non, pas posé de questions, et lui ne m'a rien dit, mais maintenant je sais que j'aurais au moins dû les entourer de film plastique.
lionelr6 a écrit:Les concess sont des rogolos car ils n'hésitent pas eux de bradés un pneu retrouvé au fond d'un garage en stock depuis trois ans,
Oui ça je savais, il faut toujours vérifier l'année du pneu quand on va faire changer ses pneus parce qu'il peut y avoir des surprises à l'achat. Il ne faut pas que ça dépasse N-1 je crois
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"