Mon expérience moto : Ni novice, ni expert, mon premier contact avec une moto remonte aux années 70. J'avais un premier job en Iran et je me suis offert une Yamaha Enduro 400 cc , 2 temps. Je crois que ce modèle n'était pas disponible en Europe. J'ai parcouru des déserts et des plaine arides et j'ai acquis une première expérience. Toutefois, en Iran le permis moto n'était pas requis et de retour en France, pris dans le tourbillon de la vie, je n'ai pas pris le temps de le passer.
40 ans plus tard, en 2014, à la retraite, poussé par ma fille motarde, j'ai passé le permis moto et j'ai acheté une Harley Davidson Fat Bob. Depuis je profite pleinement de ma nouvelle vie de motard.
A propos de moi : J'ai 64 ans, et je suis à la retraite. j'ai occupé des fonctions de cadre dans la Logistique dans des grands groupes européens comme Linde, Claas, Johnson Controls.
Ma passion, c'est le travail du bois et la restauration de meuble ancien. Toutefois, j'ai quelques bonnes notions de mécanique et de bricolage.
Je suis né en Autriche, mais depuis l'age de 2 ans, j'ai passé le reste de ma vie en IDF, Ezanville (Val d'oise), Maisons-Laffitte et depuis 2000, Triel sur seine (Yvelines)
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Ayant une Harley Davidson, j'avais la possibilité d'intégrer un Chapter Harley. Toutefois, je n'ai pas trouvé dans leur approche le type de contact que je souhaitais. Alors j'ai cherché sur le net.
Rencontrer des motards qui ne sont pas attaches à une seule marque de moto, me semble plus enrichissant.