par Talike » Jeu 4 Juin 2015 09:38
par leko » Jeu 4 Juin 2015 09:43
par Stéphanie » Jeu 4 Juin 2015 10:17
par Terry » Jeu 4 Juin 2015 10:27
par Talike » Jeu 4 Juin 2015 10:34
par Talike » Jeu 4 Juin 2015 10:35
Terry a écrit:Il faut trouver un spécialiste en talonnettes
Sinon l'article que tu as mis en lien est bourré de bons conseils.
par netegalkaka » Jeu 4 Juin 2015 11:22
Talike a écrit:l'épaisseur étant plus importante, le pied passe-t-il entre le levier de vitesse et le cale pied ? La marge restante est-elle suffisante ?
Cela modifie-t-il les sensations lors du rétrogradage ?
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par Cathwoman » Jeu 4 Juin 2015 11:47
par titinette95 » Jeu 4 Juin 2015 12:31
par Talike » Jeu 4 Juin 2015 13:52
netegalkaka a écrit:Talike a écrit:l'épaisseur étant plus importante, le pied passe-t-il entre le levier de vitesse et le cale pied ? La marge restante est-elle suffisante ?
Cela modifie-t-il les sensations lors du rétrogradage ?
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Le sélecteur se règle J'ai eu une YBR 125 avec laquelle je n'arrivais pas à passer les vitesses dès que je chaussais des bottes... Cela m'a pris 5 min pour ajuster la hauteur du sélecteur et ensuite je n'y pensais même plus. Même sensations
par netegalkaka » Jeu 4 Juin 2015 14:14
par Talike » Ven 11 Sep 2015 22:10
par Cathwoman » Ven 11 Sep 2015 22:13
par Talike » Ven 11 Sep 2015 22:17
par Valhnad » Ven 11 Sep 2015 22:29
par homeondagobah » Ven 11 Sep 2015 23:13
par Talike » Dim 13 Sep 2015 10:46
par sid848 » Dim 13 Sep 2015 11:31
par Talike » Dim 13 Sep 2015 11:40
par Dick_lembrouille » Dim 13 Sep 2015 13:18