M’enregistrer

réglage jeux de soupapes

Problèmes et conseils : essayons de réparer tout ça !

réglage jeux de soupapes

Messagepar driver94 » Dim 20 Déc 2015 16:49

J'entend souvent parlé de réglage de jeux de soupapes et je débute dans la moto donc au niveau mécanique moto je connais pas.. A quel moment les faire régler comment savoir si faut le faire ou vers combien de kilomètres ou si ça s'entend?? Si vous pouvez donner des infos a ce sujet c'est cool.. Ma moto est une 650 gladius. Merci.
driver94
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: jai realiser mon rêve
Prénom ou surnom: Driver94
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Suzuki gladius

Re: réglage jeux de soupapes

Messagepar Nasser » Lun 21 Déc 2015 01:27

salut drive,
faire le contrôle du jeux aux soupapes, il te faut la revue technique de la gladius, si tu ne connais rien en mécanique ne t'aventure pas seul a faire cela, ce n’est pas compliquer a faire mais il faut être méthodique, et connaitre les cotes du constructeur pour l'admission et échappement et les tolérances, de plus il faut faire le contrôle moteur froid au moins 6 heures.
pour ce qui me concerne je l'ai fait sur ma meule 600 cbf honda je contrôle tout les 12000km.
Nasser
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: petit nouveau
Prénom ou surnom: Nasser
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: cbf 600

Messagepar driver94 » Lun 21 Déc 2015 09:24

Merci pour ta réponse et c'est obligé comme une vidange par exemple ou c'est a faire que si il y en a besoin? En moto l'entretien courant a par la vidange et graissage de chaine les consommables quoi le reste je connais pas trop.. Merci Nasser
driver94
gros bavard
gros bavard

Messagepar yoda » Lun 21 Déc 2015 10:53