Étant peu habitué aux termes techniques motocyclistes, j'ai un peu de mal à interpréter mon manuel utilisateur pour régler ma fourche avant.
Faisant un poids non négligeable, j'ai déjà durcit l’arrière grâce à la molette prévue à cette effet, mon concess m'avait dit "à gauche c'est dur, à droite c'est mou", donc j'ai pu régler facilement à ma convenance
![Très content :D](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Sauf que j'ai l'avant qui guidonne facilement et j'ai un manque de stabilité à basse vitesse (un peu chiant dans paris...) et un peu a haute vitesse (difficile de rouler en ligne droite parfaite) et quand j'ai quelques un derrière c'est l'horreur, on croirait que je fais le slalom géant!
Bref, vous l'aurez compris, il faut que je durcisse un peu l'avant pour augmenter l'angle de chasse (je suis au max du langage mécanique la :p)
Voici ce que m'indique la notice :
SUSPENSION AVANT
Réglage de la précharge du ressort
Pour changer la précharge du ressort, tourner la molette de réglage dans un sens ou dans l'autre. Tourner la molette de reglage dans le sens des eguilles d'une montre pour augmenter la precharge du ressort. Tourner la molette dans le sens contraire pour reduire la precharge du ressort. Il y a plusieurs crans. la position 5 donne la precharge de ressort minimum et la position 0 donne la precharge maximum. La position d'usine est 3.
Ce que j'ai donc besoin de savoir : la fourche est elle plus dure en précharge maximum ou minimum ?
merci d'avance,