par Akhnaten » Jeu 9 Oct 2014 11:05
par Cathwoman » Jeu 9 Oct 2014 11:11
Akhnaten a écrit:partager des goûts, des hobbies qu'on n'a pas forcément avec notre entourage direct, même si c'est du macramé
Akhnaten a écrit:Oui mais vous proposez quoi ? "Ha ben heu ben hum heu ben heu.... je ne suis pas au pouvoir donc ce n'est pas à moi de proposer des solutions"
par Grand Schtroumpf » Jeu 9 Oct 2014 11:14
par Akhnaten » Jeu 9 Oct 2014 11:19
Grand Schtroumpf a écrit:C'est bien beau tout ça. Pas mal de sorties extra-motardes ont déjà été organisées donc rien de nouveau. C'est cyclique.
Il te reste donc à PROPOSER et à ORGANISER des sorties. La balle est dans ton camp !
N'est-on pas mieux servi que par soi-même non ?
par Cathwoman » Jeu 9 Oct 2014 11:21
par Echtélion » Jeu 9 Oct 2014 11:28
par Cathwoman » Jeu 9 Oct 2014 11:33
Echtélion a écrit:Si il y a des filles seules, je veux bien faire don de mon corps en tant que taxi-boy...
par Akhnaten » Jeu 9 Oct 2014 11:42
Cathwoman a écrit:Echtélion a écrit:Si il y a des filles seules, je veux bien faire don de mon corps en tant que taxi-boy...
Et tu danses aussi bien que tu pilotes ?
par steel » Jeu 9 Oct 2014 12:02
par Echtélion » Jeu 9 Oct 2014 12:30
Cathwoman a écrit:Echtélion a écrit:Si il y a des filles seules, je veux bien faire don de mon corps en tant que taxi-boy...
par Cathwoman » Jeu 9 Oct 2014 12:31
Echtélion a écrit:Mieux ! Heureusement pour les pieds des danseuses !
par Akhnaten » Jeu 9 Oct 2014 13:13
par Talike » Jeu 9 Oct 2014 13:55
par Akhnaten » Jeu 9 Oct 2014 14:06
Talike a écrit:@ GS : je plussoie
@ Akhnaten : ben si tu m'emmènes un vendredi sur 2 au moving de Thiais ou à Hocco je suis partante moi !
Sinon, sérieusement, l'idée est sympa mais attention à ne pas virer OVS tout de même, ou alors OVS spécial motard(e)s
par phiphilou » Jeu 9 Oct 2014 15:06
Cathwoman a écrit:Il y en a un qui a déjà pris les devants : un-petit-laser-tag-t12285.html
par Talike » Jeu 9 Oct 2014 17:51
Akhnaten a écrit:Talike a écrit:@ GS : je plussoie
@ Akhnaten : ben si tu m'emmènes un vendredi sur 2 au moving de Thiais ou à Hocco je suis partante moi !
Sinon, sérieusement, l'idée est sympa mais attention à ne pas virer OVS tout de même, ou alors OVS spécial motard(e)s
Ha ha ça aurait été avec plaisir mais ça fait loooooiiiiiiinnn de chez moi tt de même XD
par leko » Jeu 9 Oct 2014 19:20
Akhnaten a écrit:: Vais-je poster continuellement sur le forum en fantasmant sur les virolos de la vallée de Chevreuse ou sur ceux du Vexin
Akhnaten a écrit: sans jamais sortir à cause de la météo ?
Akhnaten a écrit:
ma solution serait d'élargir les thèmes des sorties.
Comme des sorties "à la découverte de bons restaus franciliens", ciné, opéra, expo, théâtre, concert, musée, soirées et j'en passe... Bref vous avez compris : du culturel et du fun, partager des goûts, des hobbies qu'on n'a pas forcément avec notre entourage direct, même si c'est du macramé
par titinette95 » Jeu 9 Oct 2014 20:00
par CRICKEY » Jeu 9 Oct 2014 23:04
par 8-crew » Jeu 9 Oct 2014 23:40
CRICKEY a écrit:n'oublie pas de débrancher ta batterie et de la mettre en charge, de mettre ta bécane sur béquille d'atelier si tu en a ou sur cale et de la couvrir, jusqu'en juin prochain
et fait lui un petit bisou avant de la remiser
par Akhnaten » Ven 10 Oct 2014 09:50
titinette95 a écrit:J ai pas lu tous les commentaires mais j'ai bien ri à cette annonce
Mais...à la lecture de ce récit, j ai eu l'impression que tu avais la trentaine passée. ..or, le jeune homme que j'ai vu au rasso n'avait pas dépassé de beaucoup sa majorité
Je me fais vieille et n'ai plus la notion des âges ou il faisait trop sombre pour voir quelques rides?