Alors je sais que ce post va faire un peu "Rémi sans famille" (haaa ce dessin animé super déprimant qui a bercé mon enfance...) mais je me lance

Avec les beaux jours qui annoncent leur départ, avec un certain tact il faut le reconnaître (Je suis venu te dire que je m'en vais... Et tes larmes n'y pourront rien changer), je me suis demandé à quoi allait ressembler ma saison motarde automnale et hivernale.
Vais-je laisser titine garée le weekend, toute seule ??

Comme je ne suis pas partisan des oppositions à la française ("Je suis CONTRE !!" Oui mais vous proposez quoi ? "Ha ben heu ben hum heu ben heu.... je ne suis pas au pouvoir donc ce n'est pas à moi de proposer des solutions"), ma solution serait d'élargir les thèmes des sorties.
J'ai déjà vu ce genre d'initiatives sur le forum (visite d'une expo, puce moto par exemple), mais là il s'agirait de les encourager, multiplier et formaliser. Comme des sorties "à la découverte de bons restaus franciliens", ciné, opéra, expo, théâtre, concert, musée, soirées et j'en passe... Bref vous avez compris : du culturel et du fun, partager des goûts, des hobbies qu'on n'a pas forcément avec notre entourage direct, même si c'est du macramé

J'anticipe les réflexions (intérieures ou exprimées) : "Mais heuuuu... Sinon dans la vie tu as des amis ?

Voili voilou ! J'espère que ce gros pavé ne sera pas trop indigeste, et fera écho chez nombre d'entre nous.