Je viens d'essayer un produit Vraiment MIRACLE pour rénover ma ligne d’échappement, qui en avait réellement besoin .
Je pensais que ça allait légèrement améliorer son état. Vue le résultat qui est vraiment inattendue pour ma part, je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter la communauté du forum

Place aux photos:

Aucun ponçage n'a été effectué, juste imbiber une lingette du produit et passer la lingette imbiber sur la ligne d'échappement laisser le produit agir. ( quelques secondes) Ensuite essuyer avec un chiffon. Rien de plus simple
Pour le produit, c'est un produit que je commande pour le personnel de mon travail c'est un détartrant à WC qui est vraiment efficace c'est un produit professionnel, je ne sais absolument pas si on peut le trouver en grande surface mais surement un équivalent .
En espérant que cela peut aider des personnes qui étaient autant désespérées que moi, quand ils regardent leur magnifique bécane et que la seule chose qui vous saute aux yeux c'est cet échappement tout rouiller : P