Mon expérience moto : Fan de voitures à mes premieres heures, j'ai decouvert le deux roues surtout utilitaire il y a quelques années deja. Je detestais. 125cm ce que c'etait chiant. Puis j'ai acheté l'infame MP3 500 puis un second et j'ai commencé à decouvrir le plaisir de rouler en 2 ou 3 roues avec un moteur un peu plus puissant.
Ce qui devait arriver arriva ) j'ai fini par passer mon permis A en me rendant compte que je ne conduisais pas si mal que cela pour un scooteriste ).
J'ai fini par m'acheter une vraie moto. La cela a été une revelation et j'ai decouvert les joies de la balade. Mais seul ce n'est tout de meme pas hyper drole... Du coup je tente ma chance dans le coin. J'aimerais bien aussi découvrir la piste mais c'est surement une autre histoire.
J'ai eu l'occasion de tater du bitume deux trois fois du coup je suis plutot du genre prudent meme si j'ai rien contre un peu d'arsouille de temps en temps.
Sinon comme chacun d'entre vous je roule sur la meilleure moto du monde, la mienne ! qui en l'occurence est une street triple R mais j'ai toujours un mp3 500 utilitaire (si si si c'est bien quand meme comme truc).
A propos de moi : Dans la vie je suis ingénieur dans une world company. J'ai 40 piges mais je fais hyper jeune genre 21/22 comme le dise les gros lèches culs que je peux croiser et qui mentent super mal. p
Je fais beaucoup de sport et notamment de l'aviron.
Je suis originaire de Lyon et je vis sur Panam intra-muros depuis une bonne quinzaine d'années.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'en avais entendu parlé et je vous ai googolisé