M’enregistrer

Recherche un motard expert comptable

Parler de tout, de rien et pas nécessairement de moto...
C'est possible ça ? (Jeux, humour, blabla...)

Recherche un motard expert comptable

Messagepar Xela » Jeu 14 Juin 2018 16:42

Salut salut,

Dans le cadre d'une création d'entreprise dans le monde de la moto ( stay tuned :youhou: ), je suis à la recherche d'un expert comptable indépendant, ou petite structure, pour m'accompagner dans la création de mon business plan (prévisionnel), et par la suite, pour gérer la comptabilité de mon entreprise !

Mes critères de recherche:
- Motard de préférence, mais bon, si besoin je changerais d'avis. L'idée est que l'entreprise soit pour les motards et par les motards :langue:
- Qui soit situé dans le sud ouest parisien, je suis à Sèvres, vers Boulogne, ou bien qui se trouve loin mais qui se déplace sans problème
- Qui soit expert comptable indépendant, ou petite structure
- Quelqu'un qui ne se contente pas de me faire ma TVA, mais qui me conseille et s’intéresse à mon évolution (Et oui, cela ne va pas de soit pour tous)
- Et évidemment, qui ne coute pas un lingot d'or par ligne d'ecriture (donc qui a des tarifs dans la moyenne nationale :gna: )

Voilou ! Si vous connaissez cette perle, ou que vous êtes cette perle, n'hésitez pas à me contacter !

Je suis au tout début de la construction du projet, donc le BP est super important.


Merciiiiiiiiii !


PS: J'espère que je suis au bon endroit, je ne vois pas d'autres posts d'emploi
Avatar de l’utilisateur
Xela
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 710
Enregistré le: Lun 12 Sep 2016 10:48
Ma présentation: Motarde à bord
Prénom ou surnom: Alex
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CBR 500 R

Re: Recherche un motard expert comptable

Messagepar Storm » Jeu 14 Juin 2018 17:26

Je pense que tu devrais plutôt poster dans cette salle : le-coin-petites-annonces.html ;)

J'espère que tu trouveras ta perle.
Avatar de l’utilisateur
Storm