M’enregistrer

Recherche tshirt MIDF et autocollant

Anciennes annonces

Recherche tshirt MIDF et autocollant

Messagepar sagittaire74 » Lun 15 Juin 2015 21:33

Bonjour a tous,

Dimanche dernier j'ai demandé aux membres du forum qui etaient avec moi si il y avait un tshirt MIDF et autocollants ( car Yvan aurai vu sur l'arriere d'une voiture un autocollant MIDF?
Si il y a possible d'en acheter je suis preneur. Sinon peut peut on faire faire des tshirts floqués a nos pseudos et dans le dos MIDF?
Ca serait sympa pour les rassos.
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Re: Recherche tshirt MIDF et autocollant

Messagepar Krän » Lun 15 Juin 2015 21:37

Krän
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un morceau de Krän
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Messagepar Terry » Lun 15 Juin 2015 21:55

Si tu veux du flocage, qui ne dure pas longtemps à moins d'éviter le lavage, tu peux en faire dans les décathlon.
Mais cela ne vaudra pas ceux que Kran te donnent en lien.
PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Thierry
Moto actuelle: PLUS JAMAIS HONDA QUI M'A FAIT PERDRE DES MILLIERS D'EUROS

Messagepar mkl75 » Lun 15 Juin 2015 21:57

Et si tu veux plus de choix selon tes gouts et tes couleurs, tu as ici:
http://www.spreadshirt.fr/
mkl75
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bonjour/Bonsoir et merci de m’accueillir parmi vous
Prénom ou surnom: mike
Moto actuelle: 1000 YZF Thunderace

Messagepar Bibi » Lun 15 Juin 2015 22:00

Vous faites encore l'ancien logo ? :)
Drive only as fast as you have it under control, you only got 1 life, take good care for it.
Ride Safe.
Bibi
pilier du forum
pilier du forum

Localisation: En bas de ma rue, après la sortie de parking, sur la droite.
Ma présentation: Bibi
Prénom ou surnom: Bibi :D
Moto actuelle: DTMX 125 - ZRX 1100

Messagepar sagittaire74 » Lun 15 Juin 2015 23:33

Merci pour les infos et pour ce qui concerne le sticker? il y en a un officiel ou c'est quelqu'un qui se l'ai fait?
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Messagepar Terry » Mar 16 Juin 2015 00:16

sagittaire74 a écrit:Merci pour les infos et pour ce qui concerne le sticker? il y en a un officiel ou c'est quelqu'un qui se l'ai fait?

L'officiel tu l'as en haut à gauche de toutes les pages du forum :D
Je suis persuadé que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Krän » Mar 16 Juin 2015 10:44

Il n'y a effectivement pas de sticker sur la page des goodies, peut-être y en a t-il eu par le passé... ;)

Si ce n'est pas le cas, je trouverais ça un peu "bizarre" d'en fabriquer, qu'ils soient produits par une personne extérieure à l'équipe de gestion (voir sans l'accord préalable du propriétaire du forum/des visuels).
Mais je suppose que ce n'était pas le cas et qu'ils ont existé par le passé et sont simplement tous vendus.
Krän
posteur fou
posteur fou

Messagepar leko » Mar 16 Juin 2015 20:29

@ Kran : Peux tu expliquer pourquoi tu trouverai ca "bizarre " ?

Moi je trouverai que c'est une trés bonne initiative. Rappelons que nous sommes sur un forum. Il y a en théorie pas de hiérarchie entre les membres, quel que soit leur intitulé sous leur pseudo.

Toute initiative est la bienvenue.
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar Cathwoman » Mar 16 Juin 2015 20:52

Je me souviens que la personne en charge des étiquettes du rasso mensuel en septembre dernier avait imprimé des petits formats "identifiant région" des plaques d'immatriculation sur un support adhésif plastifié. Idée sympa qui ne pouvait pas être utilisée sur la plaque mais ça a été fait ...
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar Krän » Mer 17 Juin 2015 16:27

Un forum est un lieu d'échange.
L'accès/l'inscription peuvent être restreints (reco) ou libres comme sur MIDF.

Le fait que ce soit un lieu d'échange libre d'accès n'en fait pas un endroit/support sur lequel "chacun fait ce qu'il veut".

C'est un support privé, appartenant à l'administrateur (ou une association, une société, ...).
Un forum a un propriétaire, ce dernier est responsable du contenu (exemple : en cas de non modération de propos "légalement répréhensibles").

De ce fait, les visuels d'un forum, créés par l'administrateur ou pour celui-ci par une tierce personne (ou achetés sur des sites de contenu graphiques) ne sont pas" libre de droit".
Et, quand bien même, à mon sens "ça ne se fait pas".

Un forum vit par ses membres, leur participation. C'est un fait.
Pour autant il n'appartient pas à ceux-ci. Il est, dans son ensemble, la propriété de l'administrateur.

(Administrateur n'est pas forcément égal à créateur et propriétaire, mais dans la majorité des cas c'est ainsi donc j'ai fait simple.)

En résumé, un utilisateur d'un forum n'a pas à utiliser le contenu visuel du dit forum à des fins personnelles et encore moins commerciales sans l'autorisation préalable du propriétaire du dit forum (souvent l'administrateur).

Il ne faut pas croire que sous prétexte que c'est internet, c'est "libre accès/utilisation". :)

C'est d'ailleurs pour ça que chaque forum a une politique de gestion/administration/modération qui lui est propre et que les admin/modo dispose des outils permettant le bannissement de membres sans justification nécessaire. C'est un lieu privé. ;)

J'ai constaté (en tant que modo/admin depuis près de 10 ans) que de plus en plus de gens fréquentant les forums n'ont pas conscience que ce ne sont pas des lieux de "non droit" où chacun fait ce qu'il veut...

Un forum peut être (se doit par nature de l'être ?) accueillant, ouvert, participatif. Avec des règles permettant d'échanger en bonne intelligence.
C'est pour moi une évidence et ainsi que je le conçois.
Pour autant c'est un "lieu" privé, propriété d'une personne/organisation, il est donc nécessaire de respecter cela.

Quelque soit la démarche visant à utiliser du contenu (images, texte telles que des fiches/tuto, etc), l'accord du propriétaire du forum doit être demandé. ;)

(C'est dit de façon générale, je ne me prononce pas "pour" MIDF, à la place de l'administrateur ! Bien entendu.)
Krän
posteur fou
posteur fou

Messagepar Nathaniel » Mer 17 Juin 2015 17:37

C'est effectivement important de rappeler tous ces points :cool2: ;)
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Messagepar leko » Mer 17 Juin 2015 20:19

Krän a écrit:Un forum est un lieu d'échange.
L'accès/l'inscription peuvent être restreints (reco) ou libres comme sur MIDF.

Le fait que ce soit un lieu d'échange libre d'accès n'en fait pas un endroit/support sur lequel "chacun fait ce qu'il veut".

C'est un support privé, appartenant à l'administrateur (ou une association, une société, ...).
Un forum a un propriétaire, ce dernier est responsable du contenu (exemple : en cas de non modération de propos "légalement répréhensibles").

De ce fait, les visuels d'un forum, créés par l'administrateur ou pour celui-ci par une tierce personne (ou achetés sur des sites de contenu graphiques) ne sont pas" libre de droit".
Et, quand bien même, à mon sens "ça ne se fait pas".

Un forum vit par ses membres, leur participation. C'est un fait.
Pour autant il n'appartient pas à ceux-ci. Il est, dans son ensemble, la propriété de l'administrateur.

(Administrateur n'est pas forcément égal à créateur et propriétaire, mais dans la majorité des cas c'est ainsi donc j'ai fait simple.)

En résumé, un utilisateur d'un forum n'a pas à utiliser le contenu visuel du dit forum à des fins personnelles et encore moins commerciales sans l'autorisation préalable du propriétaire du dit forum (souvent l'administrateur).

Il ne faut pas croire que sous prétexte que c'est internet, c'est "libre accès/utilisation". :)

C'est d'ailleurs pour ça que chaque forum a une politique de gestion/administration/modération qui lui est propre et que les admin/modo dispose des outils permettant le bannissement de membres sans justification nécessaire. C'est un lieu privé. ;)

J'ai constaté (en tant que modo/admin depuis près de 10 ans) que de plus en plus de gens fréquentant les forums n'ont pas conscience que ce ne sont pas des lieux de "non droit" où chacun fait ce qu'il veut...

Un forum peut être (se doit par nature de l'être ?) accueillant, ouvert, participatif. Avec des règles permettant d'échanger en bonne intelligence.
C'est pour moi une évidence et ainsi que je le conçois.
Pour autant c'est un "lieu" privé, propriété d'une personne/organisation, il est donc nécessaire de respecter cela.

Quelque soit la démarche visant à utiliser du contenu (images, texte telles que des fiches/tuto, etc), l'accord du propriétaire du forum doit être demandé. ;)

(C'est dit de façon générale, je ne me prononce pas "pour" MIDF, à la place de l'administrateur ! Bien entendu.)

Je pense que c'est la réponse à ma question; Elle est hors de propos.

Je ne dis pas que il faut "voler" les dessins ou logos d'autrui ou même utiliser l'image du forum à l'insu des créateurs / admin / modo. Je n'ai pas dis non plus que chacun peut faire ce qu'il veut.

Je dis simplement que HEUREUSEMENT, il ya des initiatives personnelles venant de simples membres. (cela n'empeche de contacter les admin pour autorisation coup de main ou infos... )
Dernier exemple en date : Cathwoman propose les tee-shirt de l'annuelle siglés MIDF. Je pense que cela est de sa propre initiative.

Merci pour le pavé juridique (complétement hors sujet au demeurant)

Alors si tu trouves ca "bizarre " qu'un membre propose (par exemple) de créer des autocollants, je trouve ca triste... Je pense que les admin / modo ne vivent pas 100% forum et ont d'autres chats à fouetter que de se creuser la tête à trouver des idées pour animer ou créer de la cohésion sur le forum. Et merci à tous les membres qui font vivre ce forum, de quelque maniere que ce soit. :cool2:

:51:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
leko
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Moto actuelle: B12

Messagepar Terry » Mer 17 Juin 2015 20:47

Krän a écrit:Quelque soit la démarche visant à utiliser du contenu (images, texte telles que des fiches/tuto, etc), l'accord du propriétaire du forum doit être demandé. ;)

En droit de la propriété intellectuelle, le propriétaire du forum n'est en aucun cas propriétaire des droits des articles et images que les membres ont publié. C'est donc à l'auteur de l'article et ou de la photo qu'il faut demander l'autorisation. La cession de droit de propriété intellectuel est impossible dans notre pays.
Après dans les usages, les contenus sont souvent implicitement produits dans l'esprit du CopyLeft. C'est le principe du je donne à la communauté et partage mon temps pour le plus grand bien de tous. Membres du forum et que la bonne parole se diffuse et profite au maximum.
Car il y a la loi et l'état d'esprit des membres et souvent des fondateurs de forum, à l'exception des forum à but commercial ou adossés à une marque ou à une publication. Cet état d'esprit c'est le partage sans notion de propriété.
C'est pour cela que quand un membre produit beaucoup, souvent il héberge aussi sa production sur un site perso pour faire diffuser/partager un max.
Après sur l'utilisation du nom et de l'image d'un forum pour faire par exemple des autocollants puisque c'est le sujet, en parler publiquement permet au propriétaire et pas administrateurs et modérateurs de faire valoir ses droits en amont puisqu'il est prévenu et de stopper le projet s'il ne lui agréé pas. Le tout sans entrer dans une polémique de coupeur de mouche en 4.
Donc c'est de la discutaille pour rien.
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Cathwoman » Mer 17 Juin 2015 22:09

Krän, pour la petite histoire, les autocollants c'était pour distribuer aux personnes qui venaient au rasso ce jour là, rien de plus...
On en revient sur la notion de partage évoquée par Terry ;-)
Tant va la cruche à eau qu'à la fin ...
Cathwoman
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SDS équipée cherche pilote(s) pour sorties sympas
Prénom ou surnom: Catherine
Moto actuelle: SDS de compète et poireau sur un 4 pattes bleu qui ronronne

Messagepar 8-crew » Mer 17 Juin 2015 22:39

Terry a écrit: La cession de droit de propriété intellectuel est impossible dans notre pays.

En fait c’est la cession automatique qui est impossible.
Et même là, l'exception est possible: l’article L 113-9 du Code de la propriété intellectuelle relatif aux modalités de cession automatique des droits d’auteur des salariés sur leur création informatique (logiciel et documentation) au profit de l’employeur.

Consultable ici--> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069414&idArticle=LEGIARTI000006278890
8-crew
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: En passe d'être infecté par le virus
Prénom ou surnom: Greg
Moto actuelle: BMW K 1300 R

Messagepar Krän » Mer 17 Juin 2015 23:05

@leko
Krän a écrit: je trouverais ça un peu "bizarre" d'en fabriquer, qu'ils soient produits par une personne extérieure à l'équipe de gestion (voir sans l'accord préalable du propriétaire du forum/des visuels).

Moi je trouverai que c'est une trés bonne initiative.

J'expliquais que, "normalement", une personne non propriétaire d'un forum n'a pas à utiliser les visuels du dit forum pour créer un produit sans accord explicite préalable, tout simplement. Ma réponse n'est pas hors sujet.
J'ai ensuite développé le propos de façon plus large parce que c'est à mon sens utile dans une discussion sur un forum de ne pas se contenter de dire "oui" ou "non". :)

Visiblement dans ta phrase au dessus, le propos était
Je ne dis pas que il faut "voler" les dessins ou logos d'autrui ou même utiliser l'image du forum à l'insu des créateurs / admin / modo. Je n'ai pas dis non plus que chacun peut faire ce qu'il veut.

Ce qui là ne prête pas à confusion... :)

Terry a écrit:En droit de la propriété intellectuelle, le propriétaire du forum n'est en aucun cas propriétaire des droits des articles et images que les membres ont publié.

Je ne parlais pas de ce qu'un membre publiait sur le forum mais bien de ce que le propriétaire d'un forum a créé. Le logo d'un forum appartient ainsi logiquement au propriétaire du forum (sans discuter du "droit", je parlais plus de principes).
Par ailleurs, au delà de la simplement propriété, il y a la "maîtrise de l'image"...

Cathwoman a écrit:Krän, pour la petite histoire, les autocollants c'était pour distribuer aux personnes qui venaient au rasso ce jour là, rien de plus...
On en revient sur la notion de partage évoquée par Terry ;-)

Je ne mets pas en cause l'objectif qui peut être "positif, sympa, bienveillant". ;)

Il faut simplement à mon sens avoir à l'esprit que des stickers, diffusés à 3 ou 50 personnes, restent des objets de type publicitaire, qui seront collés quelque part et potentiellement vus par autrui. ;)
Respecter le propriétaire du visuel / du forum impose de demander explicitement l'autorisation. C'est tout simplement ça. :) (je ne "visait" personne avec mon propos, pas d'envie de me "fâcher" avec qui que ce soit ! ;) )

Comme je l'expliquais, un forum est un espace d'échange, une "communauté" pour certains. Mais c'est aussi un support privé qui appartient à une personne/organisation, libre de choisir quel type/quelle forme de communication peut être faite ou non en utilisant le nom / les visuels du forum.
Ca n'a rien de "grave" de dire ça, c'est simplement un fait, il n'y a pas de raison d'avoir une prise de tête là-dessus. ;)
Et, le propriétaire du forum (comme précisé je parle toujours de façon générale) pourrait très bien dire "j'en ai rien à secouer, chacun fait ce qu'il veut avec le logo/nom de mon forum !" :cool:

Mais franchement, quand on sait le boulot que c'est de créer/gérer de façon carrée un forum qui "tourne" bien, avoir créé des visuels, logos, bannière, ... le faire vivre avec une équipe de modérateurs, éventuellement des chroniqueurs, le faire avancer "dans le sens qu'on veut" et non le laisser "à l'abandon de qui veut bien participer", c'est un "projet" personnel qui prend du temps et auquel on s'attache au fil des années donc on peut avoir envie de garder un oeil sur ce qui est fait... Simplement. :)

'fin bon, j'ai expliqué mon point de vue, qui pour moi est le respect de ce que quelqu'un a créé pour une "communauté, il ne me semblait pas que ce soit subversif comme propos. :)
Krän
posteur fou
posteur fou

Messagepar Terry » Jeu 18 Juin 2015 01:07

Hatecrew a écrit:
Terry a écrit: La cession de droit de propriété intellectuel est impossible dans notre pays.

En fait c’est la cession automatique qui est impossible.
Et même là, l'exception est possible: l’article L 113-9 du Code de la propriété intellectuelle relatif aux modalités de cession automatique des droits d’auteur des salariés sur leur création informatique (logiciel et documentation) au profit de l’employeur.

Consultable ici--> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069414&idArticle=LEGIARTI000006278890

"Salarié" donc ce n'est pas le sujet.
Dans le cas du salariat, c'est compliqué car cela implique le salariat ayant pour objectif la création ...
Et même dans ce cas, il peut y avoir un retour d'intéressement. Mais c'est un tout autre sujet dans un tout autre contexte
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Terry » Jeu 18 Juin 2015 01:20

Krän a écrit:Par ailleurs, au delà de la simplement propriété, il y a la "maîtrise de l'image"...
dans l
C'est quoi la maîtrise de l'image ?

Cela ne veut rien dire, juridique parlant.

Krän a écrit:Respecter le propriétaire du visuel / du forum impose de demander explicitement l'autorisation. C'est tout simplement ça. :)

L'explicite peut être implicite dans la majorité des cas. Mais cela a l'air de te choquer.

Krän a écrit:Comme je l'expliquais, un forum est un espace d'échange, une "communauté" pour certains. Mais c'est aussi un support privé qui appartient à une personne/organisation, libre de choisir quel type/quelle forme de communication peut être faite ou non en utilisant le nom / les visuels du forum.
Ca n'a rien de "grave" de dire ça, c'est simplement un fait, il n'y a pas de raison d'avoir une prise de tête là-dessus. ;)
Et, le propriétaire du forum (comme précisé je parle toujours de façon générale) pourrait très bien dire "j'en ai rien à secouer, chacun fait ce qu'il veut avec le logo/nom de mon forum !" :cool:

Mais franchement, quand on sait le boulot que c'est de créer/gérer de façon carrée un forum qui "tourne" bien, avoir créé des visuels, logos, bannière, ... le faire vivre avec une équipe de modérateurs, éventuellement des chroniqueurs, le faire avancer "dans le sens qu'on veut" et non le laisser "à l'abandon de qui veut bien participer", c'est un "projet" personnel qui prend du temps et auquel on s'attache au fil des années donc on peut avoir envie de garder un oeil sur ce qui est fait... Simplement. :)

'fin bon, j'ai expliqué mon point de vue, qui pour moi est le respect de ce que quelqu'un a créé pour une "communauté, il ne me semblait pas que ce soit subversif comme propos. :)

Enfin tu oublies surtout de préciser que dans 99,99% des forums, le logo et le visuel est créé par un participant et pas par le créateur du forum. A l'origine, oui, dès qu'il a de l'audience, non. Et donc ce logo et ce visuel qui est une création appartient par la propriété intellectuelle au créateur et non au propriétaire du forum. Le créateur en cède l'usage dans un cadre formel mais pas la propriété. Et c'est là que tu as tout faux. Seul le nom dans ce cas est la propriété du créateur du forum.
Mais on va pas chipoter comme tu cherches à le faire pour un débat qui est sommes toute stérile et futile. Exception faite si le nom et/ou le logo est utilisé à des fins mercantiles et ou pour promouvoir des actes inhumains comme de vouloir promouvoir des motos italiennes
Terry
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Krän » Jeu 18 Juin 2015 10:24

Nous n'avons pas la même approche des choses il semblerait.

Je parle de principe, de respect du travail de quelqu'un, l'humain derrière l'écran qui a créé et gère un forum/site quel qu'il soit ; tu parles de droit au sens strict du terme en t'appliquant à regarder les choses de manière froide et binaire, avec des oeillères façon juriste (à mon sens pour le coup tu chipotes sur des notions de droit sans avoir de vision globale des choses).

Edit> j'avais oublié de répondre à une question, sur la "maîtrise de l'image" (désolé ce n'est sûrement pas correcte comme terme juridiquement parlant). Et, pour ne pas chipoter sur des "notions" et peut-être mieux exprimer l'idée, un exemple concret. Un membre du forum XXX souhaite faire des stickers, ok pas de souci. Il gère le truc, fait imprimer.
Le logo et le nom pixelisent et c'est moche => il n'y a pas de notion de droit là-dedans, accord demandé, etc, et pourtant le propriétaire du forum est à mon sens libre de refuser leur distribution aux autres membres. C'est une forme de communication au nom du forum (l'exemple donné du sticker collé sur le pare choc de la voiture) donc le propriétaire a selon moi le droit d'avoir un regard sur tout ce qui touche à cela.

Je me répète mais pour faire fonctionner un forum, un site internet, une association, un commerce, ... on s'implique souvent fortement, et contrairement à ce que beaucoup semblent croire ça ne prend pas 2 minutes et un claquement de doigts si on veut que ce soit 'bien'.
Derrière ces "structures" il y a des personnes qui ont bossé/bossent et qui "peuvent avoir envie" d'avoir un regard sur tout ce qui concerne la dite structure (utilisation de logo, création d'objets, etc).
Refuser de / ne pas comprendre cela me paraît un peu étrange.

(Bref comme dit je n'ai pas la volonté de me prendre la tête, c'est apparemment une question d'approche des choses et sûrement d'expériences personnelles sur le sujet, donc je passe... ;) )
Modifié en dernier par Krän le Jeu 18 Juin 2015 12:47, modifié 2 fois.
Krän
posteur fou
posteur fou

Messagepar Grand Schtroumpf » Jeu 18 Juin 2015 10:26

On revient au sujet de départ ?
www.ducati-mania.com
LE forum francophone des Ducati Diavel, Monster, Panigale, Scrambler, Streetfighter et SuperSport mais des autres Ducati aussi !
Grand Schtroumpf
Administrateur MOTARDS IDF
Administrateur MOTARDS IDF

Ma présentation: Le Grand Schtroumpf rejoint la famille motards-idf !
Prénom ou surnom: GS
Moto actuelle: Ducati Diavel AMG
Ducati Monster 1100 Evo
Ducati Mostro S2R 1000
Ducati Streetfighter V4 S

Messagepar PAF » Lun 22 Juin 2015 13:40

sagittaire74 a écrit: ( car Yvan aurai vu sur l'arriere d'une voiture un autocollant MIDF?

(Quand tu ouvres un parenthèse, ferme-la ;) (la parenthèse))

Sur Facebook, tu as la page (non le groupe, qui lui est rattaché au forum) M-IDF mais qui n'a plus de lien avec le forum.
J'y suis encore, ça me permet de me marrer de temps en temps en lisant les conneries.

Je sais qu'il y en a qui font des patchs ou des stickers pour voiture pour se "reconnaître".
Y en a même un qui a fait ça sur son camion !

Mais ces personnes ne sont probablement pas sur le forum :)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
PAF
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Pas-d'idée-de-titre
Prénom ou surnom: PAF
Moto actuelle: Ducati 848 Evo

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Archives

• Articles en relation
    Réponses
    Vus