Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille pour une maison d'édition parisienne et je souhaite publier un livre d'ici la fin de l'année sur les motos BMW. Il s'agit d'un livre anglais qu'il faudrait traduire en français (ce serait rémunéré, bien entendu). Je recherche donc une personne compétente et disponible rapidement pour faire cette traduction. Le livre fait environ 200 pages, mais il n'y a pas énormément de texte (quoi que, il y a quand même environ 30 000 mots à traduire ce qui n'est pas rien). Pour ceux que ça intéresse et qui n'ont aucune expérience de la traduction, je précise qu'il ne suffit pas uniquement de parler anglais. Il faut avoir un bon niveau de français pour rédiger correctement. Le livre retrace l'histoire de la marque à travers les modèles de 1923 à nos jours. Il contient à la fois des informations historiques et techniques, c'est pour ça que je préférerais qu'il soit traduit par un motard et non par un traducteur qui n'y connaît rien.
Donc, si vous êtes sur Paris (ou pas très loin) et que vous êtes intéressé, prenez contact avec moi afin qu'on se rencontre rapidement.
Bien cordialement à tous,