Chers amis, chers tout ce que vous voulez, le bon dieu, les vaudoux ou encore le gérant d'un KFC, peu importe qui vous soyez
A tous mes chers contacts, je suis sur le point de revenir sur Paris ou du moins en banlieue ... Mais je suis à la recherche d 'un logement- oui ca peu servir- (j'ai déjà des plans, mais bon autant avoir plusieurs cartes à jouer), ainsi qu'un travail (pareil quelques plans mais rien de concret) ... Si par hasard vous savez, entendez, voyez ou autre quelques chose pour moi ... PLLLEEEAAASSEEE lol pensez à moi
Il y a un certains caractère d'urgence, mais bon toutes les bonnes âmes sont présentes ic - Ma vie recommence à zéro, donc déjà, travail; logement puis équipement de la maison (mobilier et autres) mais ça c'est après
. studio, F2 pas besoin d'un palace - 600/700 de loyer cc (Paris ou banlieue (30min max en transport))
.pour le taff ... peu importe. Je suis loin d'être débiles -ok parfois certains d'entre vous vont me faire mentir-, mais je suis polvalente et prête à m'adapter très rapidement
Faut juste que je me pose quelques temps histoire de remettre dans le porte feuille et de reconstruire sa vie stablement après tous les évenements que m'a imposée 2016
BIsous les petits loulous