par lionelr6 » Sam 14 Mar 2015 23:26
par miwik » Dim 15 Mar 2015 17:04
par lionelr6 » Dim 15 Mar 2015 18:59
par Valhnad » Mar 17 Mar 2015 21:44
lionelr6 a écrit:ouai c'est délire comme bécane!!! Met de la dote 4 pour l'abs. Si besoin n'hésite pas
par miwik » Jeu 19 Mar 2015 17:29
par lionelr6 » Jeu 19 Mar 2015 17:49
par leko » Jeu 19 Mar 2015 20:03
Miwik a écrit:Ok merci je savais pas ca
Pour une moto sans ABS un liquide plus fluide est conseille ?
Concretement ca va changer quoi ?
Pour la petite histoire j'ai commande mes roulements de directions sur shogunmoto, je viens de recevoir un filtre a air... si quelqu'un sait comment le monter a la place de mes roulements je suis preneur
par Valhnad » Jeu 19 Mar 2015 20:42
lionelr6 a écrit:C'est surtout une histoire de température d'ébullition en fonction de l'intensité et l'usage du freinage. Mettre de la 5.1 ou RBF 600 pour un usage simple routier et sans durites aviation, ça ne sert à rien! De plus que la purge doit être fait plus souvent car ils sont d'avantage miscibles à l'eau et perdent plus rapidement leur qualité.
L'abs fonctionne mieux avec la dot 4 voir 5.1 pour les systèmes plus modernes.
Sur piste je purgeais la rbf 600 tous les 6 mois. Pour la route, avec la bmw, en durit aviat avec abs, je reste à la dot 4 et pourtant je roule. Je le purge tous les deux ans.
par creedmore » Jeu 2 Avr 2015 15:16
par miwik » Ven 3 Avr 2015 13:39
par creedmore » Ven 3 Avr 2015 17:07
par leko » Sam 4 Avr 2015 01:38
par Matthew » Dim 5 Avr 2015 07:39
par miwik » Ven 10 Avr 2015 12:46
par leko » Ven 10 Avr 2015 12:54
par Echtélion » Ven 10 Avr 2015 12:55
par miwik » Ven 10 Avr 2015 13:25
par Echtélion » Ven 10 Avr 2015 14:55