Bonjour à tous!
Toute nouvelle dans la région, je recherche un garage pour un second avis concernant ma CB500F
Je m'explique: J'ai déménagé fin Août, et je n'ai pas pu faire la révision des 12 000 avant de faire Marseille Paris avec la moto.
En arrivant je suis allée à Honda Redstyle dans l'oise (A st Maximin) pour prendre rdv.
Le gars en a profité pour regarder un peu la moto et là il me dit que le kit chaîne est mort, ainsi que le pneu arrière.
Je ne sais pas entretenir moi-même la chaine donc je ne saurai pas dire si effectivement il faut changer le kit.
J'ai l'impression que le gars a surtout vu arriver une nana qui connaissait rien du tout à la mécanique et qu'il essaye de gonfler la facture.
Le pneu arrière n'est même pas arrivé au témoin d'usure...
Donc j'aurai aimé trouvé un ou plusieurs petits garage pour avoir plusieurs avis différents, sachant que j'habite à Luzarches, dans le nord du 95.
Je suis dans tous les cas obligée de retourner à Honda car ma moto fait partie de la campagne de rappel du constructeur, mais si plusieurs personnes me disent que le kit chaîne n'a pas besoin d'être changé, alors je leur dirai de ne pas le faire...
Si quelqu'un peut m'aider..