Hello,
On avait débattu de ce sujet la
SUJETVoici une copie de mon avis a cette époque
J’ai une Innov K2 sur ma bécane on la trouve entre 200 et 300€ Camera avant / arrière GPS c’est du haut de gamme
et une Sena prisme tube sur mon casque, une centaine d’euros pas mal mais limité en autonomie j’ai pas encore trouvé le bon moyen pour l’augmenter, la batterie d’appoint élimine le retour son dans le casque. (en même temps il sert pas a grand chose)
J'ai essayer des tas de camera enfin des tas quelques unes
J'ai laisser tomber les GoPro vu le prix que ca coute je m'en sert en vélo et Quad, ca les détruit moins que la moto.
Voila un retour que j'avais fait sur un autre fofo
J'ai commencé avec des GoPro (Quad) mais a moto ca craint, elles s'abime très vite, on peut pas la laisser dessus le démontage remontage a chaque arrêt va vite te gonfler, et le harnais chiant a trimballer.
J'avai mis une Mobius une petite camera plutôt pas mal que j'ai découvert dans ma période aéromodéliste mais les pb d'installation ont eu raison de ma patience, j'avais galéré pour la mettre sur mon Fazer 8 et j'ai pas eu la patience de refaire la même chose sur mon Tracer, j'ai utilisé le Harnais avec la GP
J'ai une Prisme tube SENA qui présente un problème majeur l'autonomie obliger de te balader avec une batterie externe, cela mis a part, ca fonctionne du tonnerre.
Je film pour rien en particulier, j'ai eu un accrochage et malgré le film je l'ai eu dans le Luc 50/50, alors pour faire valoir tes droits bof et rebof....
J'aime bien tout ce qui est nouvelle technologie et c'est tout.
J'ai quelques scène cocasses mais ca casse pas 3 pattes a un canard, rien a voir avec les vidéo des pays de l'est.
Un conseil évite les chinoiseries c'est de l'argent jeté par la fenêtre