Je fais appel à la communauté pour tenter de dénicher un bon kiné dans le 75/77/91/94, car ce n'est vraiment pas évident de trouver un praticien qui fait bien son boulot, sans avoir recours au bouche-à-oreilles entre patients.
Quand je parle d'un bon kiné, je pense à un kiné qui a des patients plutôt que des clients, qui ne vous colle pas sous machine toute la séance de 30 minutes pour aller s'occuper de ses autres patients clients pendant ce temps-là.
Bref un kiné qui vous manipule un minima à la main, et qui a moins recours aux machines.
Si si ça existe, comme dit ma frangine qui est du métier, c'est la différence entre un kiné qui fait son beurre et un kiné qui ne fait pas son beurre. Bon bah alors moi je cherche un kiné entre les 2. Qu'il fasse son beurre tant mieux pour lui, mais je veux absolument une prise en charge manuelle en plus des machines.
Je connaissais un excellent cabinet de jeunes kinés à Montreuil quand j'y habitais, qui prenaient certes plusieurs patients à la fois mais qui ne chipotaient pas sur la durée de la séance, j'en avais à chaque fois pour au minimum 1h. Bref, d'excellents soins.
Je recherche ce genre de kinés efficaces, si vous avez des adresses.. Je suis prête à faire 30km s'il le faut ou à me rendre à Paris toutes les semaines.