Mon expérience moto : Bonjour, je suis Nicolas, 56 ans, 4 enfants + 1 de ma compagne - dont 4 grands et une dernière de 13 ans - ça fait presque 2 ans que j'ai mon permis A2 et que je roule en BMW F750 GS en région Parisienne. Je suis devenu passionné de balade à moto en duo avec ma compagne ou en solo avec des amis et je me prépare pour mon rêve : un grand voyage en solo en 2023 sur la route de la soie. j'ai fait un stage off road qui m' a permis de rencontrer d'autre passionné de ballades avec qui ont a fait quelques traces et j'ai également rejoins un groupe de motards dans ma boite plutôt randonnée tourisme classique ; on prévoit avec le premier groupe (on est 4 ) un week du 11 novembre sur le TET de paris à cherbourg avec pourquoi pas du camping s'il ne fait pas trop froid. sinon en gites.
je cherche grâce à ce forum , à rencontrer d'autre passionnés et pourquoi pas rejoindre / construire une équipe qui partagerait le même rêve avec qui on pourrait échanger/ élaborer / préparer ce projet en commun.
A bientôt
A propos de moi : Bonjour, je suis Nicolas, 56 ans, 4 enfants + 1 de ma compagne - dont 4 grands et une dernière de 13 ans - ça fait presque 2 ans que j'ai mon permis A2 et que je roule en BMW F750 GS en région Parisienne. Je suis devenu passionné de balade à moto en duo avec ma compagne ou en solo avec des amis et je me prépare pour mon rêve : un grand voyage en solo en 2023 sur la route de la soie. j'ai fait un stage off road qui m' a permis de rencontrer d'autre passionné de ballades avec qui ont a fait quelques traces et j'ai également rejoins un groupe de motards dans ma boite plutôt randonnée tourisme classique ; on prévoit avec le premier groupe (on est 4 ) un week du 11 novembre sur le TET de paris à cherbourg avec pourquoi pas du camping s'il ne fait pas trop froid. sinon en gites.
je cherche grâce à ce forum , à rencontrer d'autre passionnés et pourquoi pas rejoindre / construire une équipe qui partagerait le même rêve avec qui on pourrait échanger/ élaborer / préparer ce projet en commun.
A bientôt
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : par moteur de recherche.